Les discussions

Détecter un click sur le bouton de fermeture d'une fenêtre windows

Voilà le problème : Je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton de fermeture de la form, celle ci soit réduite dans la barre des tâches...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2003 par
Playmo

Tmplayer et tpanel ...

 Résolu

Le composant TMPlayer à comme propriété «Display», cependant pour les video il accepte juste les «TPanel». J'ai essaye avec un TPaintBox ou un TIma...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2003 par
Delphiprog

Personaliser la couleur du menu

comment personaliser la couleur du menu

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
skiso

Dire le nombres d'items dans un combobox

Comment fait-ton pour afficher le nombre d'items d'un TComboBox dans un TLabel et déterminer le rang d'un Item sélectionné dans le TComboBox dans un a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
Bestiol

Image au desus d'une image

Comment faire pour spécifier la "profondeur" d'une image par rapport à d'autres : en cas de supperposition, comment forcer l'image à rester dessus ou ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
Bestiol

Pb de calcul ...

salut ! voila j'ai mon calcul: with Form1 do C2.Caption:= InttoStr(strToInt(E1.Caption) / strToInt(K2.Caption) - strToInt(k1.Caption) * strToInt(...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
Delphiprog

Problème conversion

Bonjour, Comment fait-on pour convertir par ex une ce format horaire 02:45:00 pour que cela fasse 2,75 pour pouvoir effectuer des calculs sur des t...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
bgK

Symbôle euro dans delphi4

Salut, J'aimerais savoir pourquoi le symbôle euro qui apparaît correctement dans un TStringGrid, lorsque je récupère le contenu du Cell avec Quick...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
Delphiprog

Label ombré

salut all, voila j'aimerais applliquer un effet d'ombre sur un label, j'ai deja chercher mais j'ai rien trouver de valble. J'attends votre precieuse ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
Bestiol

Comment ecrire dans un exe

Hello, comment dois-je faire pour ouvrir un EXE en binaire et ecrire à l'interieur ? je sais le faire en visual basic mais pas en delphi . sytax...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
Bestiol

Mes sources sont perimés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est quoi se bordel ?? je me suis fait un jolie programme qu ej'y ai passer uen seule, tous sa pour grver une video et avoir un launcher, que voila u...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
Bestiol

Processus

J'aimerai savoir comment faire pour lister les processus de windows, et également comment en fermer un. Merci d'avance Al B.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
Bestiol

Lecture de fichier

Troll 8-) Bonjours , mon probleme est de lire le fichier que j'ai créé voici la procedure d'enregistrement que j'ai fait mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
Bestiol

Scanner d'ip c++builder

Salut à tous, je dois réaliser un scanner d'ip en c++Builder avec les composants ics. Est-ce que vous avez des astuces pour m'aider? merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
Bestiol

Connexion sql (niveau debutant) need help :)

Bonjour, j'ai chercher comment concretement me connecter a une bdd comme free par exemple (qui n'a pas un chemin = a localhost mais un chemin propre :...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
SMOnline

Probleme agacant avec images...

Salut tout le monde, je suis actuellement en train de programmer un jeux de cartes en delphi mais je rencontre un pb au niveau des images. Pour une q...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
Methane

Print screen du dessous de la form?

slt, cmt je pourrais récupérer tt ce ke ya en dessous de ma form? cad comme si j'faisait un print screen sans ma form mais que ma form reste visible...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
bond2003

Trapèzes et intégrales

Voila je doit faire un programme calculant une intégrale par la méthode des trapèzes, plus précisément celle de Romberg. Et il faudrai qu'au lancement...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
Pallas4

Version de delphi ?

Voila, ma question est avec quelle version de delphi pourais-je avoir tous les composant dans ma version il manque les composant suivant pour le rés...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
Delphiprog

Sélectionner un bouton par defaut dans une message box

Salut, J'affiche une message box dans mon application. Je test le resultat (sur quel bouton on a cliqué) et en fonction de ca, j'effectue les trai...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
Delphiprog

Imprimer une page ?

Salut et surtout merci d'essayer de m'aider !!! Comment faire pour d'une page de visual basic 5 imprimer des données dans une base de données. exe...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
Delphiprog

Taille d'un exe

Salut à tous J'ai un petit prog qui ne contient aucune forme. Le programe sert juste à afficher une boite de dialogue qui posent une question, puis...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
ManChesTer

Aide pour lancer un logiciel créé !!

Je viens de créer un logiciel de facturation pour une entreprise mais je ne sais pas comment on fait pour le lance sans avoir à montrer et lancer visu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
Delphiprog

Ouvrir un fichier a partir d'un serveur web

Allo, j'ai essayer pomal toute les façons de faire, mais le résultat a échoué. :( Je voudrais savoir comment fait-on pour ouvrir un Fichier Texte (...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
MAsterC

Comment enregistre le text de plusieurs edit dans un fichier .txt , que l'on peu

BenXbox !!!Comment Enregistre Le Text De Plusieurs Edit Dans Un Fichier .Txt , Que L'On Peut Réouvrire Après Et Le Texte Qui Va Se Remettre Dans Les B...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
etrix

Adresse ip

Lo, J'aimerais savoir comment récupérer les @ IP ainsi que les noms des autres machines connectées? J'aimerais également pouvoir réaffecter ces pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
TZig

Tstream

Troll 8-) Bonjours j'ai un probleme quand je save un Timage il prend seulement 4 k et quand je save toutes les Timages il en prend 47 megs pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
trollnumber1

Structure message

Bonjour, Je dois envoyer un message via TCPIP d'un ordinateur à un autre. Mon problème est le suivant : Lorsque je concatène 3 champs, Delphi comp...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
MicLau

L'inverce de onmousemove

si onmousemove ce declanche ca veut dire que la souris est dessu moi je cherche a decativer une action qui a ete onclancher lors du passage de la s...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
RMD

Modif d'une ligne formaté

Désolé, le titre n'est peut être pas explicite mais je ne sais pas comment l'écrire Je vous explque Je voudrais mettre un tedit. a fin de coller ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
RMD

Lien vers une video ? avec lecteur inserer.

Bon voila j'ai fait une petit fenetre avec une lien vers une video, seulement il faut que je sache quoi mettre comme code dans le lien de la video, pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
Lelexder

Enregistrer toutes les timage

Troll 8-) Je veux Enregistrer toutes mes Timages d'un fiche dans un fichier avec les hints et l'emplacement sur la fiche. Et de pouvoir aller l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
Bestiol

Enregistrer timage

Troll 8-) j'essaie d'enregistrer toutes les Timages mais il en enregistre juste 1 voici mon code. est ce que vous pouvez m'aider s.v.p procedur...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
Delphiprog

..:: balises dans un richedit ::..

Bonjour à tous, Suite au message que j'avait envoyé (celui du dessous d'ailleurs) j'avais essayé de transmettre des parametres de couleurs, de font...

41 réponses Dernière réponse le 31 mars 2003 par
DeZNiUS

..:: utiliser un composant créé dynamiquement ::..

Bonjour (soir) à tous, Oui je sais je suis ch... (x2). Vu que g des problem avec mon richedit et que j'etait focalisé dessus g oublie de faire le r...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2003 par
DeZNiUS

Formulaire

Salut, Je n'arrive pas à faire quelque chose de tout con : fermer un formulaire aprés un test. Je voudrais que ca se présente de cette manière : ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par
Nono40

Enregistrer timage

Troll 8-) Comment faire pour enregistrer toutes mes Timages d'un fiche dans un fichier et toute les informations associer. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2003 par
Bestiol

Remerciements

BONJOUR J'ai bien reçu la réponse de NONO40 et JEANBI1. Merci et amitiés. brive

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par
Bestiol

Pour compressé !

J'ai télécharger un program de compression(zlib), et j'arrive pas a le faire marché, il dit "incluez la chemise dans le chemin de bibliothèque dans le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2003 par
Bestiol

Locker un edit

Quelqu'un peut il m'aider j'aimerais blocker un edit (c'est a dir que l'on peut mettre le texte en surbrillance mais sans pouvoir le changer). Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par
zelze

A l'aide ->drag'n drop

salut, J'ai une appli ou je déplace un fichier de l'explorateur a une fenetre listbox et je voudrais savoir comment faire pour récupéré la date et le...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par
Nono40

Comment faire un graphique

Bonjour, J'ai fais un tableu avec StringGrid, avec deux colonnes qui signifi les matières et six lignes qui signifi les noms des élèves et pour ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2003 par
Nono40

Type de fonction array problem

Salut, J'ai un probleme lorsque je crée une fonction de type de sortie Array of real par exemple, ça ne marche pas, il ya erreur, je suis obligé de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2003 par
Nono40

Recherche d'une solution

bonjour Comment supprimer,par programmation,avec DELPHI6 ,un répertoire ou sous-répertoire dans C: Merci brive

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2003 par
Nono40

Headercontrol associé à checklistbox

Bonjour, Je voudrais savoir comment associer un HeaderControl à une CheckListBox. Dans l'aide, j'ai vu que les objets THeaderControl avaient une...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2003 par
DropF

Copie de champs

Bonjour à tous, je suis débutant et voici mon probleme J'ai 2 tables : table1 avec NOM,PRENOM,ADRESSE comme champs et table2 avec NOM et PRENOM com...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2003 par
jbob

Image

Troll 8-) j'ai plusieur Timage ex: image1 ,image2 jusqua 260 je veux savoir comment on fait pour remplacer le chiffre par une variable pour que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2003 par
Delphiprog

Comment faire un graphique

Bonsoir, J'ai saisi des données avec la fonction StringGrid et j'aimerai faire la moyenne de ces données et de representer ces données dans un grap...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2003 par
Delphiprog

Checkbox dans une liste ?????????

Salut Je voulais mettre des cases à cocher dans une liste style ListView...mais ça n'a pas l'air possible. Est ce que quelqu'un connaît un moyen de f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2003 par
Delphiprog

Groupement de composants

Salut, Je cherche à savoir si il est possible de faire des groupements de composants comme dans VB (ex: une série de label qu'on pourrait appeler com...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2003 par
Delphiprog
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous