Les discussions

Filtre et tables

 Résolu

Salut tous le monde mon pb, est que je veux filtrer ma table Tdate en utilisons le mois récupéré sur du système, pour connaitre la première date en...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
simonpelloquin

Rs232

bonjour ;j'ai un mini projet sur rs232 c à d comment rs232 fait la reception et emission des données avec des algorithmes et chronogrames de la recept...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
aliilyas

Initialisation d'un des variable lors de la création d'un composant

Bonjour à tous Je souhaite un composant avec certaines variables initialisées lors de la création: Voici le code du composant: unit Fob; i...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sgmsg

Ouvrir une fiche de façon dynamique

Bonjour, en faite j'ai une liste des fiches ainsi que une liste des classes 'Class' , les fiches sont des fiches disponibles et non pas des fiches ...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
cs_walidlam

Message d'erreur sur la date

Bonjour à tous, j'ai déclarée un champs(date d'acquisition) d'une table sur SQL serveur (datetime). ensuite quand j'ai réalisée l'application...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
cs_cantador

Realiser un programme sous delphi

j'ai la source d'un programme du calcule des échelon sous pascal et je veux le traduire sous delphi es k c'est possible

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Francky23012301

Ritchedit

Salut a tous! Pourtant après avoir essayer toute les manières de procédé les tantives on échoué :( Alors voici mon probleme. Dans mon RichEdit, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
hamza

le composant quickreport

 Résolu

Bonjour à tous , SVP aidez moi à afficher une date convertit en arabe sur le composant Quickreport. Merci d'avance. 123

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
cs_cantador

Dessin de lignes dans un stringgrid

 Fermé

bonjour j'ai 2 tableaux comprenant les coordonnées x et y de 5 lignes je désire tracer une ligne dans chaque case d'un StringGrid dans StringG...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jm89

Connection à mysql avec delphi 5 entreprise

Bonjour! Est-ce-possible??? Car tous les tutos, que j'ai vu j'ai des problèmes à un moment ou à un autre, et ils utilise tous delphi6 o...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
hakben7

Problème icône

Bonsoir à tous, J'aurai voulu savoir si il était possible sur Delphi d'avoir des icônes avec un contour net. Car lorsque je compile j'ai un résult...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
MAURICIO

Se connecter à une base de données sql server à partir de delphi

Ce forum est très interessent.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
cs_mushiya

Access en reseau

 Résolu

bj a tous j'ai developpé une app simple de base de donnée acces Gestion cabinet, dans ce cabinet il y a deux pc l'un dans le secrétariat et l'autre d...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
carlosadam

Ecrire une application en d'autre langue.

salut, comment on peut réaliser une application en d'autre langue...? exemple je veut ecrire une application en langue arabe, (Fichier Edition Format...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
djemaavb

Paquet requis rtl non trouvé

 Fermé

Bonjour à tous, C'est la première fois pour moi que je poste car je ne trouve pas la solution à mon problème. Je veux insérer des composant additi...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cs_cantador

Utilisation d'une base de donnée sous delphi en sécurisant ce première avec un

Salut!!! tout le monde. Je suis un débutant intéressé. J'ai des bases de donnée access Cette bases facile accédé. Je me pose alors la question com...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
cs_cantador

Var tform dynamique

 Résolu

bonjour a tous j'ai un problème si vous pouvais le résoudre svp :) var FormDeTravail:Tform; begin FormDeTravail:=form1; end; enfaite j'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
cantador

Listview scroll vertical ??

 Résolu

bonjour a tous Verfier si listview le scroll vertical est afficher ou pas ?:) :) :) Exemple function : function VerfListScrol(Listview:tlis...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
cantador

Button event onclick dynamique

bonjour a tous j'ai un problème si vous pouvais le résoudre svp :) je cherche a executer le click sur un button dynamqiuement sachant que j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
cantador

Le composant quickreport

Bonjour, j'ai converti une date du composant Datetimepicker en lettre arabe,mais le problème j'arrive pas à afficher la date convertit sur le composa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
salmainf

Quickreport / numérotation des pages

bonjour tm, J’utilise quickreport 4 avec le langage delphi pour imprimer mes états, je veux numéroter mes page de la façon suivant x/n (où n es...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
nabila1234

Problème d'affichage avec quickreport

 Résolu

Bonjour à tous, Après m'être acharné pendant 2 semaines et avoir lu et relu des messages sur delphi.fr et autre et avoir lu la FAQ de qusoft s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cs_aayaa

Formats des fichiers vidéos et audios

 Résolu

Salut à tous, Suite aux sources déposés par Cirec et la question conceptuelle de Cari , je me suis interrogé sur la structure d'un JPEG. J'ai trouv...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Soualmia

Comment ouvrir une connexion àvec programmation avec l'objet ado

slt à l'equipe, je voudrait savoir comment ouvrir une Bdd ADO par programmation user :?? password:?? je sait comment me connecter je cherche se...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bennass07

Temps réel ou presque, plein de questions

Bonsoir, Je cherche à répliquer avec XE2/XE3 un programme écrit vers 1990 en C, qui n'utisait que quelques dizaines ou centaines de lignes à l'époq...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
MB32

Excel tracer toutes les bordures

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier excel. je veux tracer toutes les brodures allant de la cellule "A6" jusqu'à la dernière ligne et la...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nabil351974

"bugg" apparu dans le process d'exportation vers excel

 Résolu

Bonjour! Je suis buté à une situation d'exportation. Je voulais bien exporter un fichier vers Excel. Mais ça plante sur cette ligne: planilha:= C...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
divin1975

Chercehe turbo pascal tpw 1.5 sur windows

Je veux chercher logiciel Turbo Pascal tpw 1.5. Et je vous remerciez pour m`aider en avance...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
dubois77

Reseau de neurone mlp

Bonjour, j'aimerais bien savoir s'il existe un algorithme de reseau de neurone MLP (Multi couche) en delphi pour l'analyse et le classification des im...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bigrat

Récuperer le texte d'une fenêtre quelconque

Bonjour, Actuellement je récupère le texte d'une fenêtre en simulant les actions de la souris sur cette fenêtre. Ctrl A ? Ctrl C .... Est-il ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
simonpelloquin

Imprimer lignes tmemo dans un état

Bonjour à tous, J'ai un Memo1 qui contient des lignes. Je veux imprimer chaque ligne de ce Memo dans une ligne d'un état. c'est à dire: -La ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cantador

Création des niveaux du regroupements sous delphi 7

BONJOUR TOUT LE MONDE je cherche une astuce ou bien code source qui permet d'afficher 03 niveaux de regroupements en utilisant le quickreport de Delp...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cs_cantador

Topenpicturedialog

Bonjour, Dans un composant de type TOpenPictureDialog, il est possible de fixer l'option ofAllowMultiSelect à true, ce qui permet effectivement de sé...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
cirec

Quickreport

 Résolu/Fermé

salam j’espère que vous allez bien , j une question pour vous sur Delphi si c possible j fait une petite application avec delphi , le problème...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
cs_cantador

Bouton enregistrer sur delphi

Bonsoir je suis débutante sur delphi6 et je me suis heurtée à, essentiellement deux problèmes: * Le premier concerne le bouton enregistrer je n'est...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
PythonGreg

Compter nombre enregistrement d'une bdd

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une petite question sur les BDD. J'essaye de trouver une fonction me permettant de connaitre le nombre d'enregistrements tot...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kara2006

Installaware

 Résolu

Salut Je cherche des tutoriels sur l utilisation du « InstallAware »

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
dubois77

Paradox7 et delphi xe2

Salut J’ai réalisé une application sur Delphi 7, contient des tables base de données (Paradox7) mais ces table (Paradox7) ne fonctionnent pas avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
cs_walidlam

Tidmessage ( priority )

 Résolu

Bonjour a tous, A quoi sert la configuration du composant IdMessage.Priority mpHigh mpHighest mpLow mpLowest mpNormal Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
PythonGreg

Récuperer le chemin relatif a un nom de partage

Salut! Comment récupérer un chemin a partir d'un nom de partage? Exemple: J'ai un nom de partage 'PARTAGE' qui correspond a 'c:\Rep1\Rep2' Commen...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
simonpelloquin

Chemin complet d'un repertoire partagé.

Bonjour, J'aurais besoin de sauvegarder le chemin d'un fichier. Le problème est que le fichier est sur un repertoire partagé et que le mappi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
simonpelloquin

La dernier version delphi

 Résolu

salut tout le monde qui peut me donné le nom de la dernier version delphi et comment je peux la télécharger et me expliquer est ce que je peux exécute...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
wafaehh

Mysql delphi reseau

 Fermé

bonjour merci pour votre attention et reponse j'ai fait une petite application en delphi 7 avec base de donnée mysql biensur j'ai creé une source de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
beckerich

Calcul nombre d'échéances exigible sous access

 Résolu

bonjour ! voila mon probleme , j'ai pas pu calculer le nbre exigible des echeances: exemple : 1ère échéance : 01/01/2013, le nombre exigible = 2 ....

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conception

bonjour j'ai une table agent(MAT) et une autre table service([Code service) et j'ai extrait une autre table details aprés de faire le schéma de mcd j...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
simonpelloquin

Chercher un cycle eulerien et hamiltonien en delphi

salut .svp,comment trouver les deux programmes en delphi : le premier verifi er si un graphe donné est eulerien et le second détecte le graphe ham...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
dubois77

Dupliquer un enregistrement complet

 Résolu

Bonjour, je cherche à permettre de dupliquer un enregistrement complet d'une table (pour éviter la resaisie complète), j'utilise un insertrecord mais ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
dubois77

Application seurveur/client sous réseau local - delphi 7

 Résolu

Salut et Bonne Année 2011 Pour tt le monde 1er question: Ma p'tit application sert à un reporting de données (Daily Report Agent) Table créer so...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
cs_aziz2013

Supprimer des string dans memo

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un MEMO dans lequel il y plusieurs lignes. Je voudrai supprimer toutes les crochets et ce qu'il y a dedans. [...] j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nabil351974

Copier ligne memo vers table

 Résolu

salut à tous, je voudrai copier chaque ligne d'un Memo vers un champ d'une Table. Memo ligne n°1 => vers Champ Table Memo ligne n°2 => vers Cha...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nabil351974
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous