Les discussions

Ouvrir une nouvelle page internet

 Résolu

bonjour j utilise la commande  ShellExecute(0,'open','http://....',nil,nil, SW_SHOWNORMAL);  pourouvrir  une page internet sur IE mais cette page s'...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
rayssec

Evenement au redimensionnement d'un composant graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un composant graphique héritant de la classe TWinControl sur lequel je souhaiterais ajouter des évènements lors de son redimensi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Francky23012301

Tstack différent de tqueue ?

 Résolu

Bonjour, je me renseigne actuellement sur les TStack et TQueue. Pour TQueue ça va, j'arrive à comprendre comment ça marche : premier entré premier s...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Caribensila

Variable de longueur variable

 Résolu

Salut à tous J'ai trouvé un algorithme en C dont voici le code : WriteVarLen (value) register long value;  { register long buffer;   buffer...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Francky23012301

Aide pour un menu ( boutons et son)

Bonjour Je fait actuellement un menu pour une application. j'ai fait un arrière plan , une musique de fond et un clique quand je passe la souris sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
toutepetitesouris

Texture en fond de form depuis un fichier res

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais mettre des textures sur mes Forms, pour améliorer la présentation. J'ai une méthode qui fonctionne bien pour la fenêtre ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
gebu34

Vider ces edits et combobox en une fois. au lieu de...

Bonjour! Les codes colorés de rouge me permettent de vides mes edits et combobox. Je voulais changer de methode: comment pourrai-je vider ceux-ci q...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
cirec

Menu xp

Salut; je voudrais savoir comment peut-on créer les menu déroulent à la XP ceux qui se trouve sur la gauche de la fenêtre explorer, lorsqu'on cli...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
GMAO2

Problème chaîne vide

Bonjour à tous, j'ai un problème lors d'un enregistrement  dans ma table1,si un édit est vide. exemple: (prénom.text), alors, j'ai un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
dugueclin

Récupérer la ies composants interbase dans la vcl sous delphi 3

 Résolu

Bonjour, Pour un besoin bien spécifique j'ai du réinstaller Delphi 3 (C/S) qui est une version complète. J'ai installé, je pense, tout ce qu'il fau...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
cantador

Clé delphi 6 personnal edition

 Résolu

Bonjour, Voila, y'a longtemps, j'avais téléchargé Delphi ( 6 Edition Personnel ). Ensuite, j'ai essayé de me mettre au C++, mais j'abandonne, mai...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
ni69

Xpman

 Résolu

Bonjours, Quelqu'un pourrait'il me dire à quoi sert "XPMan", déclarer en entête et me dire où je peut le trouver??? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
azedine12

Qui c'est qui a 50 ans ???

 Résolu

 On est le 12 décembre 2008  Monsieur DELPHIPROG souffle ses 50 bougies BON ANNIVERSAIRE PHILIPPE Psss : ca va bientôt etre l'age de la retra...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Delphiprog

Changement de date

 Résolu

bonjours à tous, je cherche une solution à mon problème. je réalise en stage un petit programme de gestion de contrat d'assurance. et le contrat pe...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
hainlesgens

Envoi d'un tidhttp.post

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit Client/Serveur en Http. Lors de l'envoi, le serveur reçoit le chemin du fichier et non le conten...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
grandyaka54

Divers

Merci à vous, J'aurai certainement besoin d'aide étant novice dans la communauté développeurs. Salutation à toute l'équipe.

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
offlake

Recherche méthode pour gestion de cartes

Bonjour tout le monde, Je me suis acutellement lancé dans la programmation d'un jeux Black Jack, malheuresement je rencontre déjà quelque problèmes...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
offlake

Caption tbitbtn

Bonjour, j'utilise un controle de type TBitBtn dans une application. La propriété Caption de ce controle est exemple : Annuler. Lorsque j'exécute m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
offlake

Problm

j'ai un programme exécuté et je veux un logiciel pour afficher son application " Delphi.net" ou "delphi" quel est la différence entre les deux merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Guillemouze

Fiches(ou forms) avec des couleurs ,motifs et textures

              Je suis un développeur d'applications avec (delphi6) et j'ai constaté qu'il y'a                                           une triste pal...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Nicolas___

Generer un texte avec un combobox

 Résolu

Bonjour un tous, j'essaye de maitriser les ComboBox mais pas évident, en effet m'ont problème m'empêche de créer l'exécutable =\ Je possède une form...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
cirec

Clphiomment modifier des champs de bdd acces par programme de

bonjour, j'ai une base de donneés acces et je suis ecrit un programme delphi pour gestion de personnel d'enterprise, mais ma question est : comment ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
cantador

Problème téléchargement logiciel

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel de calcul entre 2 dates qui m'interesserait. Je dézipe, mais ensuite je ne peux pas l'ouvrir, j'ai un mes...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Caribensila

Resize shape oubien jvshape ???????

Salut le code sa marche tres bien avec panel mais avec JvShape, Shape no ?!!!! je voudrais changer le les Demonssion de Shape avec la serie mais je...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
cantador

Saisie semi automatique

 Résolu

bonjour je voudrait savoir si il y a un moyen pour cree une saisie semi automatique un peu comme dans google ou explorer voila merci

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
hainlesgens

Delphiprog

 Résolu

Salut à toute la communauté, Je viens de découvrir un truc assez grave. Je crois que cela parle de soit Je savais pas ...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
offlake

Icone // barre de separation

Bonjour , voila j'utilise TMS menu et il y a deux choses que je n'arrive pas a faire : 1- Inserer des icones dans la barre devant les "selecteditems"...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
offlake

Tracks entere mousedown et mouseup ????

Salut je voudrais faire tracks (Trace) entre MouseDown et MouseUP exemple : ( la ligne doit après effacée et je ne veut pas dessiner une Ligne) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
offlake

Imprimer

Je mŽappele Fernando et je suis nouveau dans les trucs dŽinternet et jŽaimerais savoir si kelkun sait koment faire pour imprimer un dialogue sur le ms...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
offlake

Titre colonne dans un dblookupcombo

Bonjour, J'utilise un DBLookupCombo avec un ADOQuery. J'affiche plusieurs colonnes dans la liste du DBLookupCombo mais comment faire pour y ajoute...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
cantador

Windowsmediaplayer1 source audio

Bonjour, J'ai 3 cartes son dans mon pc et je voudrais jouer un mp3 différent sur chaque carte grace au composant WindowsMediaPlayer1 importé en act...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Casi

Base de donnée access affichage de champ

 Fermé

Bonjour, je réalise une base de donnée sous ACCESS pour gérer des stocks pour un entreprise ou je suis en apprentissage et je rencontre deux trois...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
nhervagault

Erreur sur les types de variables d'une fonction

Bonjour, J'ai créé une fonction afin que je puisse convertir un caractère en binaire. Hélas je suis pas très callé dans les fonctions, mais j'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Bacterius

Tedit avec text mise en forme

bon le titre n'est pas très explicite... en fait, je cherche a mettre une mise en forme automatique dans un Tedit. pour les date exactement. que l...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
cirec

Erreur du linker pendant l'émission des métadonnées

Bonjour les gens! Bon alors voila je voudrais savoir a quoi correspond exactement cette fameuse erreur de compilation Delphi: "[DCC Erreur] E2328 E...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
WhiteHippo

Comment crypter un exe?

salut tout le monde, je suis débutante en info et jé besion de votre aide. Je dois crypter un exe et je ne sais pas comment, ça fait des jours que je ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
x1rt4m

Des sons en delphi

 Résolu

Comment mettre du code en delphi pour mettre du son autre que le Beep? Merci d'avence Amar

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
hainlesgens

Création d'un composant

bonjour, Je desire faire apparaitre une liste déroulante dans l'inspecteur d'objet de mon composant je suis sous delphi6 Merci [mailto: mailto:]

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bader113

Session administrateur

 Résolu

Bonsoir à tous et bonne année :) J'aurais aimé connaitre la méthode pour savoir si un utilisateur utilise une session administrateur ou bien si il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
PHIL63

Reconnaissance de touches

 Résolu

Bonjour a tous, je developpe un jeu sous delphi.Net mais voila j'ai un probleme je n'arrive pas a faire que mon programme sache sur quel touche du cla...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
offlake

Jeux en 3d

Slt Tous esque en peu creé Un jeux en 3d avec delphi? si oui:est quelle sont les etaps?

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
offlake

Webcam programme

 Résolu

bonjour a tous  voila je voulais  savoir si il existait un programme qui permettai de declenche une web cam a distance je suis agent de securite et j ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
offlake

Deplacement de la form

 Résolu

procedure TForm1.FormMouseMove(Sender: TObject; Shift: TShiftState; X, Y: Integer); begin if appuie then begin form1.Left:=x; form1.Top:=y...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Nicolas___

Mise a jour d une table dbase

J ai compte le nombre de patients d une table dbase avec un Query comment faire  mettre le chiffre obtenu dans dans un champ d un autre table dbase. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
curie

Modelmaker - doublage de la ligne de vie

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise actuellement DELPHI 7 et ModelMaker 6.20. ModelMaker est en partie un éditeur UML pour DELPHI. Je souhaite réaliser un di...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
xpmich

Mise à jour auto par internet

Bonjour et heureuse année à tous. Alors voilà : j'ai un exécutable qui se connecte à une base mysql. Je souhaite faire en sorte que l'exécutable...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
dsamcawfreve

Affichage horizontale dans un qreport

bonjour, je voudrai afficher mes enregistrement horizontalemnt dans un qreport exemple au lieu de : a b c d e a-       -b             -c ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Bacterius

Question sur le tmediaplayer

J'ai un léger problème avec le composant TMediaPlayer. Il ne peut charger qu'un seul fichier à la fois; or je voudrais qu'il lise tous les fichiers d...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
blueperfect

Module base de données et delphi 2009

bonjour, Je viens d'acquérir Delphi 2009 pro, et je ne trouve plus l'utilitaire "module base de données" (j'en était resté à la version Delphi 4 et...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tlaborde

Musique de fond

Hi. Est ce que vous pouvez m'aider ??? Je veux faire un projet et que quand je lance le exe la musique se lance aussi. Merci a bientot

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
toutepetitesouris
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous