Conversion monétaire multi devises

neige21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 11:40
neige21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 15:43
Bonjour à tous
je suis une debutante en Delphi
je cherche un algorithme pour faire la conversion monétaire multi devises, j'ai beau essayé d'en faire un mais toujours de probleme surtout que y a  une multitude d'operations : multiplication et divisions tout depend du tax de change
(j'ai meme telechargé le convertisseur publié sur ce site mais il est incorrompu et il m'affiche 'bitmap' introuvable)
je vous remercie d'avance

Cordialement

Neige21

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 17:54
1)Voir l'auteur en MP de ce convertisseur pour qu'il te passe l'executable.

2)Pas besoin de compiler et donc d'avoir l'image pour lire le code et donc l'algorithme.

3)Si toi pas le niveau pour comprendre l'algo, toi apprendre déjà les bases et y revenir plus tard.
0
neige21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 15:43
Salut à  vous

Merci pour votre reponse mais je vous signale que j'ai essayé de  comprendre cet algorithme mais en vain , le probleme c'est que les procedures et les boutons de cet algorithmes portent des nominations par defaut celles de Delphi : bouton1, Form1...etc donc j'ai pa pu comprendre chaque procedure ou chaque  bouton qu'est ce  qui'il fait exactement .

Neige21
0
Rejoignez-nous