Les discussions

Generer un exe delphi

bonjour tout le monde j'ai une trés urgente quesion: comment générer un exécutable avec delphi 7 tel qu'on peut etre l'installer sur une machine ne ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
jlen100

Port parallele sous windows xp

Salut tout le monde je voudrais savoire juste conmmend lire et ecrire au port parallele sous windows XP sans. et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
jlen100

Serveur ftp indy borland c++ builder 5

Bonjour à tous, j'aimerais créer un serveur FTP, on m'a conseillé les composant INDY mais l'aide est vraiment faite pour les programmeurs confirmés...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
zied75

Crer les stocks

Bonjour, mon patron me demande de créer le tableau pour les stocks. Cependant je e sais pas vers quel logiciel pour débutant me touner. EBP est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
yvessimon

Installation glscene

Bonjour, J'ai un probleme avec l'installation de GLScene sur Delphi7. J'ai telechargé le zip qu'ils fournissent sur le site..., etc. Lorsque que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
b20n00

Glscene v09b

Hello, j'ai installé GlScene mais si j'essaye de compiler les démos qui sont dans le Zip j'ai des erreurs: - impossible de trouver le fichier GLSce...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
b20n00

Routines trigonométriques pour ceux qui en auraient besoin

 Résolu

Bonsoir, voici juste un petit post pour ceux qui auraient besoin de ces routines trigonométriques, trop petit pour faire une source, et j'ai remarqué...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
cantador

[d7] créer un postscript depuis une imprimante lambda

Bonjour à tous, Je cherche à créer un Fichier postScript valide qui pourra être distillé avec GhostScript. Donc, je pend un fichier (Word, par...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
nitrique

Delphi2009 tarif étudiant

j'aimerais savoir quel serait le prix ( approximatif) demandé à un étudiant  pour se procurer Delphi2009 ou   CodeGear RAD Studio 2009? enfin toujo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
tlaborde

Menu contextuel twebbrowser

Comment faire pour déactiver ou retirer le menu contextuel du Twebbrowser. merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
smot

Portable sur sa station d'accueil ou non, comment le savoir en delphi ?

Bonjour à toutes et tous, J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment identifier avec delphi (via api ou composant que je ne connaitrais pas) s...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
fbalien

Requete checkbox

bonsoir, j'aurais besoin de faire une requête de donnée dans une Base de donnée: dans ma base de donnée j'ai un champ (vrai/faux) qui correspond ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
cantador

Controle sur dbgrid

 Résolu

bjr tous le monde; est ce possible d'empecher la focalisation d'un DBGrid? je m'explique: quand je fais Nouveau Enregistrement, j'active qlq Edits p...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
cantador

Borland delphi compatible avec vista

 Résolu

Bonjour, je cherche une version de Borland Delphi qui soie compatible avec Windows Vista Edition Familial Premieum Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
sysynum48

Thread & dll -> exception

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une dll qui contient un thread, tout ce passe bien le thread marche comme il faut mais cependant lors du dechargement de la dl...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
rt15

Communiquer avec un serveur existant

salut.je voudrais lire les données envoyées à un client par un serveur dont je connais l'ip et le  port de la communication.pour cela j'ai développé u...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Francky23012301

Comment charger un fichier txt du web dans un memo dlphi - pascal

Hello , J'aimerais pouvoir charger un fichier texte du web (ex: http://skin-ogame.hebfree.org/World_Of_Stargate/texte_evolution.txt) dans un Mémo d...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
cirec

Requête multibase

 Résolu

Bonjour ,       Mon probléme , c'est que je veux exécuter une requête multibases sous delphi , j'arrive pas à trouver le code adéquat.        ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
cantador

Version française pour delphi 2009 professionnel ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de découvrir qu'on peut acheterDelphi 2009 professionnel sur le site http://store.codegear.com/store/borlande/fr_FR/Displa...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
cantador

Ttabsheet et tmemo (suppression)

Bonjour, Je suis entrain de faire un éditeur de texte avec une gestion de chaque fichier dans un TTabSheet (mis dans un TPageControl). Dans le TTa...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
christophedlr

Conversion binaire en caractère

 Résolu

Bonjour, voulez vous m'aider pour convertir un texte en binaire à un texte en caractère, c'est-à-dire prendre chaque 8bits et le convertir utilisant ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
codepvc

A l'aide ! svp !!!!!!!!!!!

Salut ! je voudrait savoir comment on fait pour avoir la valeur absolue d'un nombre en delphi !! par exemple !! la valeur absolu de : 8 donne 8...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
medouboudda

Je devient malade !

Salut tous le monde; Épuiser, je ne sais quoi faire... Est ce que quelqu'un sais comment faire pour travailler avec le "ButtonStyle" dont la valeur ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
beckerich

Créer un serveur tcp/ip

Je voudrais créer un serveur TCP/IP sur lequel les clients viendaraient se connecter. Je cafouille un peu avec l'aide et n'y arrive pas. Quelqu'un a...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Gerard

Recuperer nom du fichier d'un lien internet

voila j'explique ce ke j'aimerais faire c'est de recuperer le nom du fichier d'un lien internet TEdit1 dans un Tlabel1 avec la taille du fichier dans ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
L_art_ment

Tde 2006 et composants synedit

Bonsoir, Je voudrais installer les composants SynEdit, mais je ne sais pas comment faire avec Turbo Delphi Explorer 2006, quelqu'un pourrait m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Delphiprog

L'impression appartir d'un archiver

je demande le source qui realise : un boutton vous donne la main de choisir un tableau et l'ouvrir dans un DBgrid et fair l'impression appartir de se...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
L_art_ment

Interface delphi 6 et bdd hf7 (windev)

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un projet devant réaliser l'interface entre une base de donnée HF7 (sous windev) et l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
f0xi

Récupération de fichier

 Résolu

bonjour, Au lieu de passer par un opendialog est-il possible d'obtenir le nom d'un fichier rien qu'en cliquant dessus par exemple une petite app...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
cantador

Copier d'une table de bdd vers une autre

 Résolu

bonjours à tous! voila j'ai realisé une application sous delphi7 et je l'ai installé sur deux pc différents mais maintenant je veux l'installer sur u...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
kahinouche

Generation de numero

j'aurais besoin de generer une suite de numero (peut importe String ou Integer) dans plusieurs cas differents 1/  je donne un numero de depart  exemp...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
ericdu62x

Exporter le contenu d'un treeview dans un fichier

Salut à tous. Dans un mes codes, j'ai un treeview qui contient plusieurs centaines d'éléments. Je cherche à exporter ce contenu dans un fichier li...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cantador

Traduction code dll en c++ vers delphi 2005

Bonjour, Je souhaiterais convertir le code d'une DLL écrite en C++ (jointe) vers Delphi 2005. Pourriez vous m'y aider vu que je ne connais pas C...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Pierre95870

Salut probleme decryptage photos !!

 Résolu

Salut moi ce serai pour decrypter les photos de la naissance de mon fils que j'ai encrypté avec windows xp pro et depuis mon passage sur vista impossi...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cyrillenny13

Connection bases de données

 Résolu

Salut tous le monde ! Bon voila, mes amis j'ai un gros problème avec mon application, je m'explique : Je travaille sur une application de gestion av...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
cantador

Plantage application base de donnée !!

 Résolu

j'ai realisé un petit programme a titre perso pour tester les bases de données access et celui ci a fonctionné impecable jusqu'a tout a l'heure..........

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
cantador

Dbgride

 Résolu

Salut à tous ! S'il vous plais, comment faire remplir un PickList d'une Columns de DBGrid à partir d'une base de donnée en delphi. C'est urgent ! Me...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
cantador

Afficher un tableau dynamique en delphi pour creer un editeur de map

Voila dans le cadre d'un projet j'aimerai coder un editeur de map. Pour cela j'ai besoin d'afficher un tableau dynamique (de taille definie lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
FENETRES

Copy base de données access aprèe ou pendent la connexion avec filecopy

Bonjour, Avec ADOconnexion je pilote une base de donnée access. Hors après modification de cette base je sohaite faire une copie avec fileCopy de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
yvessimon

Calibrage d'une carte

salut,je veut que quelqu'un mexpliqué exactement le calibrage d'une carte,et pourquoi on utilise plus d'un point pour calibrer une carte;merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
lidia22

Aller sur internet

Salut, Je cherche un composant dans ma bibliothéque actuelle pour pouvoir naviger sur internet (pour aller sur internet) J'ai trouver le com...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
jeanjeandada

Exécuter un programme delphi 5 sous delphi 2007

Bonjour ou bonsoir chers Membre du Forum Nous travaillons avec Delphi 5 Entreprise depuis plus de 7 ans (en faite nous avons commencé avec Delphi 2...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
cantador

Edition d' états

 Résolu

Je suis en train d'écrire une appli qui utilise une BD ACCESS sous DELPHI 7, Je voudrais savoir comment faire pour editer un reçu des que j'entre les ...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
cantador

Trial version delphi 6 !

J'ai réalisé un programme avec la version Trial de Delphi 6 Entreprise. J'ai compilé mon programme avant la fin de ma période de 60 jours. Et les 6...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
amester0

Assigner une icone au programme

Hello ! Je suis un débutant en Delphi, j'utilise Delphi 5 (obligé car très utilisé à mon lycée), et j'ai déjà conçu ma petite application certes tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
amester0

Composant editeur texte

Bonjour, Je dois dévellopper une application qui intègre un éditeur de texte (avec les fonctions de WordPad + les tableaux). Est-ce que quelqu'un c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
amester0

[bde] mode lecture seule driver dbase

 Résolu

Bonjour, Je vourais modifier une de mes tables Dbase, avec l'outil "Module de Base de données", seulement, lorsque j'essaye, il me dit "Table ouverte...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Hurin

Taxation telephonique

bonjour je cherche un programme pour la taxation telephonique des standards telephonique(pabx).

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
rimas10

Taxation des pabx

salut tous le monde est ce qu'il a quelqu'un qui a fait la taxation des pabx

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
rimas10

Concernant les édition de delphi à partir de la version 8, 2005 et superieur

Salut, - Je veux juste savoir si l'édition Architect est pauvre de composant par nature ou il y'a plusieurs édition Architect (Professional, Entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Delphiprog
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous