Les discussions

N est pas une valeur entière correcte

Bonjour, meme c je modifier le dbedit de type INT ver le type money dans SQL SERVER .... mais le message reste toujours ...."n est pas une valeur e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
papyvore

Insérer une image dans word

Bonjour, Je tente d'insérer une image dans un document Word. (à la place du tag "###1") L'image semble bien insérée mais n'est pas visible?!? (Qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Cirec

Bar code

Please ... I love programming on the delphi but I have a problem. What is the code that was used by the Delphi to read a bar code. And how it works an...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
f0xi

Gestion de scolarite

 Fermé

Bonjour, s.v.p aidez moi pour faire application gestion de scolarite au niveau de departement d'informatique(gestion des note) systeme lmd par delph...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
dubois77

Remplissage d'un champ m de p, dans firefox à partir de delphi

Bonjour, Je me suis créé une base de données de mes mots de passe que j’envoie dans le presse papier, puis que je Ctrl-V dans le champ de la page so...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
cs_eli42

Exporter table access vers format de virement ccp

modéré Bonjour Je voudrais savoir comment je peut exporter une table Access vers un fichier texte CCP Champs de table: [ccp, cle, solde, nom...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
getsource

La somme de deux "dbedit" automatique sans utiliser "tbouton &quo

bonjour, j'ai chercher code source qui permet faire la somme de deux "dbedit" automatique sans utiliser "tbouton " est quand je modefier le montans da...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
nabil-bago

Problème d'addition avec une condition delphi

Bonjour, svp un code source qui fair le percentage d'un montant si dbcombobox1 affiche "oui" au "non" oui calculer pourcentage 5% non calculer po...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
MAMOUD1987

Probleme de refresh

 Fermé

probleme de refresh

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
MAMOUD1987

Deplhi 6

 Fermé

utilisation d'un champ de type date avec valeur vide

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
houcine_tmt

Pdf activex

Bonjour, je voulais lire un fichier pdf a partir de delphi j'ai installe le composant acrobat mais le programme ne connait pas ce composant .

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
mokzarfa

Reconnaissance de visage dans une vidéo

Bonjour, J'ai pour mini projet la reconnaissance de visage dans une vidéo en utilisant l'algorithme de viola et jones. J'ai besoin de votre aide ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
dubois77

Ecriture littérale d'un chiffre en lettre arabe

 Résolu

Bonjour à tous; voilà j'ai codé une fonction qui a pour but d'écrire les chiffres en lettre française, mon souhait c'est de pouvoir la transposer p...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
cs_Korda

Cursor

 Résolu

Bonsoir je dispose d un cursor animé qui s appel sablier.ani et je souhaite l utiliser dans mon appli en le remplacant par crHourGlass comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
dubois77

Logiciel est bloque

Bonjour, j'ai logiciel sous réseau quand je fait la mise a jour pour une personne ne sauvegarde pas le logiciel est bloque pourquoi 'dans mon poste'

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Cirec

Aidez moi a trouver le code delphi n'autorisant sur les reels

 Résolu

Bonjour, svp je cherche un code source en delphi n'autorisant que la saisie des nombres reels dans un edit.svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mauriciopt

Image sous delphi10

 Résolu

salut! j'ai un probleme sous delphi10 lorsque j'ai tappé le double click j'ai trouvé le code source! dac ma question c'est que comment je veux cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
dubois77

Idtcpserver ne décharge pas les clients qui se déconnecte bruta

Bonsoir , Je viens de testé une simulation de déconnexion de plusieurs clients en coupent leur connexion internet , je me suis aperçu que le IdTCPS...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
MiniApp

Application des frais mission

bonjour............. concernant l'application des frais mission donnez moi la solution final de l'ereur de l'application ou bien corrégé l'erreur ....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
BunoCS

Creation dynamique base de donnée

bonsoir je suis actullement entraint de developper un appli de gestion sous delphi 7 et interbase ma question est la suivante: je voudrais savoir s...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
bruce75

Quelqu'un sait-il comment attendre le signal vsync en delphi ?

Quelqu'un sait-il comment attendre le signal VSYNC en delphi ? Il semblerais que Direct-X incorpore des fonctions pour le faire mais quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Whismeril

Insertion item dans un treeview

 Résolu

Bonjour, J'ai un treeview qui se présente comme ça avec SortType a stNone. >alpha -A -B -C >beta Etc... j'aurais voulu insérer Z en...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
papyvore

Ouvrir un tiroir caisse

 Résolu

Je voudrais savoir si quelqun saurait comment ouvrir un tiroir caisse avec delphi sachant qu' il connecté directement a l' ordinateur par USB .TRES UR...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
dubois77

Tabsheets

Bonjour, j'ai utiliser un composant page controle contient des tabsheets 1,2,3,4, je veut q'un bouton se trouve dans tabsheet 1 se repete dans tous...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
houta79

Pagecontrol

 Fermé

Bonjour, j'ai une form qui contient deux composants dbedit, nom et prenom, et contient aussi un composant pagecontrol contient aussi 4 tabsheets j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Cirec

Form

 Résolu

Bonjour, concernant ma question posée précédemment, la form n'est pas disparue mais elle est vide, le nom de la form est restée mais tous les compos...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
houta

Form

Bonjour, je suis tres tres choqué, je travail sur une form dans un projet et c'est la plus importante form elle comporte plusieurs tables, j'ai ferm...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
papyvore

Shellexecute syntaxe xe2

Salut, Je me perd dans la syntaxe des ' et " dans cette simple ligne: ShellExecute(0,'open',PWideChar('"'+ToLisPath+'\'+rename.BAT'+'"'), NIL,NIL,SW...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Cirec

Installation de delphi

 Résolu

Bonjour, je me nomme Gnyss, et j'aimerai bien savoir comment installer delphi sur windows 7. j'essaie depuis un bon moment, mais je n'y arrive pas. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
gnyss

Classe tpanel

Bonjour, j'ai un projet et j'ai utiliser des composants tpanel pour regrouper certains composant tlabel et edit il s'execute normal, aprés il affich...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
houta

Crypter decrypter

 Fermé

ca marche pas avec une cle de 4 caractere schant que j'ai changer le code dont la taille de la clé mais aucun resultat aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
NHenry

Fusion et dépendance de stringgrid

 Résolu

Bonjour, Comment fusionner des cellules d'une ligne d'une stringgrid? Comment rendre 2 stringgrid dépendantes l'une de l'autre lors de déplac...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
papyvore

Interface usb avec pic par mchid.dll

Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois de communiquer avec le port usb, mais ca ne marche pas tjrs la fct GetHandle(Vendor_ID,Product_ID); return 0....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
papyvore

A cause de mes objets

Bonjour, Merci à tous ne saviez pas que la demande d'assistance Au sujet de ce qui est lu et je n'ai pas attendu une réponse Kalrd qui préfèrent fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Whismeril

Le champ n'a pas de composant correspondant

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours. J'ai récupéré le programme de quelqu'un. Quand j'exécute, il marque : "Le champ n'a pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Roums1382

Réseau et local

Bonjour, Ceci vas peut etre simple pour vous mais moi je bloque, comment afficher dans un label Local ou Distant lorsque je sélectione un répert...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
MiniApp

Création dynamique de composant

Comment créer dynamique des contrôle TImage ? Je voudrais créer sur une Form autant de TImage que d'image se trouvant dans un répertoire donné. Comme...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
HAMZA

Demande de la clé d'activation

Bonjour, j'ai besoin d'activer Delphi 6; SVP aidez-moi

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
chris_45

Demande code

Bonjour, suite a mon projet, j 'ai petite soucis. j'ai un tableau de proforma......ex comment ajoute une nouvelles proforma SVP

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
BunoCS

Html vers .doc

Bonjour, Je cherche à sauver des fichiers HTML en .doc (Sans avoir Office sur ma machine) Rien trouvé :-( Merci pour vos idées :-) PhilLu

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
papyvore

Accès à l'aide de delphi

Bonjour à tous, Je suis un vieil utilisateur de Delphi 5 et Delphi 7. J'ai installé dernièrement Windows 10 sur mon ordinateur. Depuis lors, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
papyvore

Mysql dans un dbgrid sans adoconnection

Bonjour, suite a de nombreuses recherches sur la question ( sans réponse concluante ), je me tourne vers vous pour savoir s'il est possible de met...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
vico8000

Problème exportation date en csv

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'exporte au format CSV le contenu d'un StringGrid. Jusques la, tous va bien. J'arrive à exporter la totalité de m...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
vico8000

Bouton

 Résolu

bonjour a tous !! voila débutant après avoir chercher un peu par tous je me tourne vers les pro ici je souhaite attribué a un bouton une actio...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
korgis

Transferer les données de ma table vers excel avec delphi xe4

Bonjour, j'aimerai savoir comment transférer les données de table ( dbgrid) vers un tableau Excel avec delphi xe4. avec les ancienne version de delp...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
vico8000

Message d'erreur à la fermeture

Bonjour, Pour mon application, j'utilise des importation de tables xls grace aux outils de TMS (AdvSrtinggrid) L'application fonctionne parfaitemen...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
vico8000

Affichage fichier texte

Bonjour, je cherche à remplir un listview avec le texte suivant , SHOW INFOSTARTCAB VAR VAR2 VAR31 EDA 1F RST-61 EDA 1F RTA-61 EDA 1F BB-6 ...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Yanb

:j'ai besoin d'un exemple de programme de gestion de scolarité

Bonjour, :j'ai besoin d'un exemple de programme de gestion de scolarité on pascal

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Whismeril

Lecure de numero physique du disque dur

 Résolu

Bonjour ; svp si quelqu'un a une idee sur la lecture du NUMERO PHYSIQUE du DISQUE DUR ET QUELQUE soit sa technologie (ide,sata,ata,..)et cela sans im...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
bravemouse

Formation

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peut me donner des tutos en delphi/Pascal Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
dubois77
Résultats 451 - 500 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous