WebCam, Tchat (écrit et vocale) et Reseau

cs_guizmo57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2004 - 21 avril 2004 à 22:17
ptitjib Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 4 déc. 2008 à 14:18
Bonjour à tous,

Y a t-il quelqu'un qui saurait comment faire pour utiliser la WebCam dans un réseau en Delphi?

Dans le meme esprit, utiliser le micro?

J'aimerais faire un petit prog tout bete qui permettrai de connecter 2 PC ensemble via un reseau ou internet, et permettrai aussi de converser avec une webcam et un micro, du style MSN ou autre...

J'ai deja trouver des exemples de chat écrit, j'ai deja fait aussi des prog du style...
J'arrive aussi à capturer de la video avec l'api VFW...

Mais comment rassembler tout ca? ca je sais pas!!!!

Merci à tous d'avance!
Guizmo57

3 réponses

cs_piep14 Messages postés 345 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011
23 juin 2005 à 17:59
Voila également ce que je désire reussir a faire. Pourrais tu montrer
un peu ce que tu as fait car je n'arrive a rien pour le moment. Quel
type d'application as tu choisi pour ce projet ? Merci
0
cs_webooking Messages postés 17 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005
18 juil. 2005 à 13:53
Bonjour

Nous venons de créée un module webcam chat modifiable selon la demande, le webcam chat est en flash, et en module php dans quelque heures, également possibilité ifram.

pour info telechargement [mailto:admin@videolivenet.be admin@videolivenet.be]
0
ptitjib Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
4 déc. 2008 à 14:18
Bonjour,
Une piste, voir comment se servir de la vfw pour récupérer un stream de la video, voir du coté des composants indy pour transmettre les trames.
Une autre, afficher à l'aide de la vfw sur un panel, capturer une image, l'enregistrer en tant que fichier, puis l'envoyer avec indy, et recommencer.
Si vous avancez dans ce projet, ce serait sympa. d'uploader vos codes.
Jb
0
Rejoignez-nous