Les discussions

Autorun

 Résolu

Bonjour. Pour activer l'autorun d'un programme sur toutes les sessions, on utilise la clé HKEYLOCALMACHINE... RUN Pour l'activer sur la session actu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ytillang30400

Taxation telephonique pour pabx

salut; je cherche comment cree un programme qui nous permer de controler tous les appels telephonique(entrente-sortante)d'un pabx.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
rimas10

Exclusivement pour les géni

sltpl je veux ecrire un algorithme qui demende deux nombre et echenge leur contenu. "pascal"

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
JulioDelphi

Comment sauvgarder sur delphi

 Résolu

Bonjour à tous! j'aimerais savoir comment fait-on pour sauvgarder les données d'une application a la fin de travail.

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
paix144

Police par defaut

Je cherche le nom de la police par defaut Pascal ou une me permetant de coder en Ascii via ces meme caractere Arial et Verdana marchent en World Je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
L_art_ment

Niveau -1

 Résolu

bjrs a vous; comme je débute les debuts, j'ai une intero des plus basiques: si j'ai Table1 avec deux champs a l'origine: 'x' et 'y' Numeriques. com...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
cantador

Dbgrid et index

j'ai pris un petit programme de Delphiprog en le modifiant par la lecture des indexes de DBase .DBF par indexex de base Paradox  .db tous s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
cantador

Probabilte

six couples  se trouvant dans une piece on coisit 2 personnes au hasard.calculez la probabilite p pour que: 1-ces personnes soient mariees 2-l une...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Delphiprog

Base de données via delphi

Bonjour Je voudrais savoir si il y a un moyen de connaitre la structure d'un fichier gdb (DBASE IV) avec une fonction de delphi. Dans le but de l'u...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
progmaamar

Un nom de fichier par défaut dans tsavedialog

 Résolu

Bonjour  Je voudrais sauvegarder un fichier Excel après sans remplissage et j'ai réussi à le faire. J'utilise le composant TSav...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
touJava

Excel et savedialog

 Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser un SaveDialog pour permettre à l'utilisatuer de choisir un nom de fichier Excel puis de l'enregistrer où il le sou...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
moldov

Ajouter un menu sur un logiciel

bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum : mais je tente quand même. ... (si non merci de deplacer mon message.) j'utilise un serveur lo...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
smed79

Calendrier

 Résolu

kahinouche

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
beckerich

Stinggrid et dbgrid

j'ai pris le programme de delphiprog qui est dessous mais à la place d'une base de données Dbase(.dbf) j'ai utilisé une base paradox(.db) alors le p...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
cantador

Convertion de table db paradox en fichier excel

SLT Tous le monde j lue des répense concernant la convertion de table db paradox en fichier  exel mais je n'yarrive pas je voudrais avoir si c possibl...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Delphiprog

Noeud lunaire

 Résolu

Bonjour, Suite à un précédent post relatif aux jours fériés, je cherche à intégrer dans mon calendrier les jours de noeud lunaire. MAIS... je n...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Jean_Jean

Dbgrid

Salut tous le monde ; Je veut savoir si je peut faire un DBGrid personnalisé, c'est à dire : - Faire des saisie avec contrôles; - Saisir en Majuscu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
cantador

Trier une pile de feuille de papier numéroté, un algorithme???

Bonjour. Je fabrique présentement un robot qui doit trier une pile de feuille de papier numéroté. Il y a une pile de 500 feuilles devant le robo...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Kenavo

Pdf

salut a toutes et a tous j'ai un petite question a poser : SERAIT IL POSSIBLE DE CONVERTIR UN FIHIER PDF NATIF ( a l'interieur du fichier lui me...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
spacemiomio

Aquisition vidéo

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connais une dll, ou un composant autre qu'avicap32.dll pour enregistrer une image ? Je m'explique : j'utilise actu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Oniria

Du pc vers le telephone portable

bonjour tout le monde! la question est un peu difficile je crois!! peu ton faire un appel a partir de son pc? j'explique: peu on brancher un n...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
minesice

Base de données

Bonjour J'ai besoin de savoi le chamin d'une base de données de BDE

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
zerargui

Probléme de connaissance en tanimate

Salut :) Voici le contexte : J'ai un composant Timage et un composant Tgroupradio. Quand je clique sur un des boutons de Tgroupradio une image app...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Jijudu

Dbmemo

dans une base de données j'ai créé un champs Dbmemo dans lequel je voudrais saisir les commandes d'un client en mode texte, mon problème c'est que en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
zerargui

[deplace --> delphi] stinggrid et dbgrid

j'ai pris un petit programme de Delphiprog en le modifiant par la lecture des indexes de bases .DB à la place des bases .dbf tous s'affiche normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
zerargui

Conditions

 Résolu

bonsoir à tous et à toutes !!! dure journée pour certains :s je suis amateur et j'ai encore beaucoup de problème avec les conditions. aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
JackNUMBER

Propriétés d'un document pdf et word

Je voudrais pouvoir récupérer les informations contenu sur l'onglet résumé dans les propriétés d'un document pdf, ou même un document Word: (Titre, au...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Delphi63

Bandwidth manager

Salut à tous J'ai un réseau local de 11 machines. une machine est connecté à un modem pour internet et joue le rôle de routeur pour les autres 10 m...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Berguy

Animation shockwave

bonjours..  jai fait une animation de shockwave dans delphi et j'ai fait une bande animée par timer sous cette animation à l'execution la bande n'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
sidalilo

Composant tanimate

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigné sur le composant Tanimate parce que l'aide de delphi ne m'apporte pas grand chose. D'aprés ce ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Jijudu

Logonuser et createprocessasuser. problème d'affichage.

Bonjour, Je reprend un service qui ne fonctionne actuellement pas correctement. Il permet de lancer une application via un programme d'administra...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zboujbel

Focus application extérieure

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un petit programme qui détecte des mouvement avec ma webcam. Dès qu'il y a un mouvement, je déclenche une simulation d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Oniria

Communication port serie

j'ai besoin d'un code snippet me permettant de recevoir dans un controle TEdit les codes à barres lus à partir d'une douchette.   cad, lorsque je pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Oniria

Formules 3d

Bonsoir, je cherche, dans mes moments perdus, à réaliser un labyrinthe en 3D, rien d'extraordinaire, juste des murs avec des textures, et une caméra ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Bacterius

Informations sur les arrays

Bonjour, juste avant de faire le labyrinthe, je voulais plutôt faire un petit jeu 2D, inspiré du jeu Dogfight (voir RockSolidArcade sur Google pour jo...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Bacterius

Traduction multilingue

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire traduire l'interface de mon application en plusieurs langues en utilisant un combox. Si vous pouvez m'apporter quelques s...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
cantador

Synchro de l'heure sur internet

Salut, J'aurai besoin de récupérer la date et l'heure de mise à jour d'une station sur internet et pas moyen de trouver où ça peut être enregistré. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
WhiteHippo

Fichier .res

 Résolu

j'ai créer trois image bmp que j'aimerais mettre dans un fichier .res , mais le pb c que lorsque j'essaie d'ouvrir un image on me dit que celle ci me ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Klimas

Selectionner une imprimante

 Résolu

salut tm, je veux juste savoir s'il est possible de selectionner une imprimante par son nom (sans passé par son index) merci d'avance pour vos repon...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
cantador

Superposer deux images

Salut le Forum, Voilà le problème : j'ai une image Name : image1 et une autre image Name : imageDeFond. Ce que j'aimerai c'est de superposer ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Bacterius

Transparence de shockwave

bonours >merci pour votre reponse. >j'ai un probleme dans le shockwaveflash >j'ai integré une animation dans delphi par le shockwave et j'ai pos...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
L_art_ment

Ajouter un enregistrement dans une table interbase en delphi

 Résolu

Bonjour; Voila je ss new en interBase et je voudrais bien savoir si quelqu'un peut me donné la méthode d'ajouter un enregistrement dans une table IB ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
demande001

Open office impress

Bonjour, j'ai récemment télécharger OpenOffice et j'aimerai savoir comment peut-on faire avec Impress qui est un programme égale à powerpoint pour lir...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Delphiprog

Application mdi

 Résolu

bjrs; j'espére trouver bon echo a mon interogation, j'ai une forme MDI principale (form1) et une MDIshild (Form2) et une forme normale (form3). j'ai...

29 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
impossibleok

Utilisation de 2 webcams en parallèle…

Bonjour à tous, Étudiant en classe Prépa, je dois créer un programme capable d'afficher 2 webcams en même temps (Webcams identiques: 2 Hercules Delux...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jlen100

Les tframes

Salut tout le monde ! j'ai un petit problème de frame : Par exemple, mon form principale c'est l'unit1 et je mets dedans une frame qui est l'uni...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
EmKa69

Charger un executable sans passez par le disque dur

Bonjours, Depuis quelque temps je cherche, mais mon résultat n'arrive pas à aboutir. Je cherche une source ou un tutoriel serais encore mieux, e...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
cantador

L'unité windows a été compilée avec une version différente de types. dword

 Résolu

Bonjour Je tente de monter une petite application sous Delphi 7. Rien de très haut vol. L'application fait appel à quelques unités définissant des c...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
cirec

Cherche un thème pour faire memoire de fin etude

Bonjour; je cherche un thème (sujet) pour faire une Mémoire de fin d'étude en Informatique. quelqun peut me proposer un sujet? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
djiga4me

Lecture numero de cle usb

 Résolu

Bonjour Jai oublier la facon de proceder pour lire le numero de serie d'une cle USB avec le programme delphifr_source_30289 Merci jvth

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jvth
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous