parlaciel
Messages postés33Date d'inscriptionmardi 25 mars 2008StatutMembreDernière intervention22 décembre 2009
-
8 avril 2008 à 11:06
moumene91
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 28 décembre 2009StatutMembreDernière intervention24 avril 2010
-
24 avril 2010 à 15:45
bonjour! je suis novice en C#, et j utilise visual studio pour développer mon application.
j'ai créé toutes mes form, donc là tout va bien, mais impossible de les afficher!!!!!
par exemple je souhaite afficher une fenêtre qui renvoit vers une autre fenêtre en cliquant sur un bouton.....
donc là mon problème c est juste d afficher une fenêtre, car les .Show() font clignoter la fenêtre,mais ne la maintiennent pas visible . Voilà désolée de vous déranger avec un pb aussi balot u_u c est pas faute d avoir écumé les 11 pages traitant les form :'(
parlaciel
Messages postés33Date d'inscriptionmardi 25 mars 2008StatutMembreDernière intervention22 décembre 20091 22 avril 2008 à 11:56
bonjour!! désolée de vous embêter encore..... le showDialog() fonctionne nikel pour afficher une form... mais le problème qui se pose maintenant c est pourvoir aller de la fenêtre mère à la fenêtre fille et vis verça sans pour autant fermer la fille. j'ai tenté de faire un .show() mais je n arrive pas à récupèrer les paramétres entrés de la fenêtre fille lorsque c'est utilisé, et parfois la fenêtre ne fait que clignoter.
désolée si mon problème n'est pas clair!!