MasterShadows
Messages postés268Date d'inscriptionlundi 1 mars 2004StatutMembreDernière intervention19 avril 2012
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28 avril 2010 à 15:10
MasterShadows
Messages postés268Date d'inscriptionlundi 1 mars 2004StatutMembreDernière intervention19 avril 2012
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29 avril 2010 à 15:03
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis confronté à un problème assez dramatique. Dans ma source déposée ici,
l'un des algorithmes proposés (réolution itérative) pour être performant, créer un arbre avec n noeuds à chaque passe. A chaque passe, on reprend tous les noeuds de la dernière passe et on bouge les robots en fonction des résultat de chaque noeud de cette passe.
L'ennui, on atteint très vite des sommes astronomiques en mémoire. Pour un jeu à 12 coups, 2Go de ram n'est absolument pas assez, j'ai un stackoverflow qui me saute à la figure à chaque fois.
J'ai bien essayé de disposer les noeuds, mais même là, la mémoire n'est pas libérée. (ou alors j'ai très mal compris comment disposer un objet)
SharpMao
Messages postés1024Date d'inscriptionmardi 4 février 2003StatutMembreDernière intervention 7 juin 201069 29 avril 2010 à 13:37
Hello,
Je t'aiderais volontiers, mais je n'arrive pas à lancer le projet, il me manque la librairie Nubik.Framework.Controls. Pourrais-tu indiquer sur ta source ou il est possible de la télécharger, ou modifier ta source pour ne pas en avoir besoin ?
Amicalement, SharpMao
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)