Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3501 - 3550 sur un total d'environ 22 200
  • [noob] WPF - quelques eclaircissements sur les transformations

Bonjour à tous, Je développe depuis quelques années en C++, et je bosse actuellement en c# sur le développement d'une application multitouch. ma...

NobrainNobra... | Dernière réponse : MrFoXx 27 juil. 2011
    4 réponses
  • sqlite et mono sous linux

Bonjour, de nouveau sur le forum pour poster un bug que je n'arrive pas à résoudre! j'ai fais un programme qui traite des fichiers et qui stocke l...

Karibot | Dernière réponse : krimog 27 juil. 2011
    1 réponse
  • [C#] Passer le Curseur a un Autre Controle Résolu

reconnaissance salut a tous je débute la programmation en C# donc j'ai quelque difficulté. ma difficulté en ce moment est de pouvoir passer le curse...

consty25 | Dernière réponse : whismeril 27 juil. 2011
    5 réponses
  • [C#] Afficher les ligne d'un DataGrid

reconnaissance salut a tous je débute la programmation en C# donc j'ai quelque difficulté. ma difficulté en ce moment est de pouvoir afficher une li...

consty25 | Dernière réponse : whismeril 27 juil. 2011
    3 réponses
  • utilisation d'un thread pour afficher l'état d'avancement d'un programme

bonjour, j'ai un petit problème: j'ai un programme en windows form qui fonctionne correctement sauf qu'il est trop lent et j'aimerai qu'il m'affiche...

Karibot | Dernière réponse : krimog 26 juil. 2011
    3 réponses
  • un petit programme pour lire un code barre

Bonjour tout le monde, voila je suis un jeune ingénieur, je cherche un petit programme pour lire un code barre, merci d'avance

saberkhalil | Dernière réponse : randriano 26 juil. 2011
    3 réponses
  • Récupérer le contenu d'une balise

Bonjour, je cherche à récupérer les valeurs qui sont entre les balises et c'est à dire : Texte1 Texte2 Texte3 Aller à: Texte1 t...

miminooze | Dernière réponse : Bidou 25 juil. 2011
    18 réponses
  • Extraire des informations d'une page HTML Résolu

bonjour voila, je cherche un moyen pour extraire des infos depuis cette page: http://www.google.com/finance/converter?a=15&from=ARS&to=AUD v...

cs_xmustapha | Dernière réponse : Bidou 25 juil. 2011
    5 réponses
  • Cryptage décryptage

Hello ! Je dois créer pour aujourd'hui 15h une fonction C# permettant d'encrypter (et décrypter) un string avec une clef donnée (cf ci-dessous). J'...

maevacmoi | Dernière réponse : buno 25 juil. 2011
    5 réponses
  • C# Changer la couleur de fond des cellules d'une colonne Excel

SVP je veux savoir comment pourrais-je changer la couleur du contenu des cellules d'une colonne dans un fichier Excel ! Merci YùnéSh

YuneSh | Dernière réponse : buno 25 juil. 2011
    6 réponses
  • Backgroundworker et Progressbar Résolu

Salut, Dans mon application, j'utilise un backgroundworker pour faire une requête SQL et la création d'un fichier. Lors de l'avancement, je fais de...

ahikaz | Dernière réponse : krimog 25 juil. 2011
    6 réponses
  • Formatage clé USB Résolu

Bonjour, Je suis débutant en c# et je souhaiterais que mon programme formate ma clé avant de copier des données dessus. J'arrive à gérer la copie, ...

eltonCosmo | Dernière réponse : eltonCosmo 25 juil. 2011
    11 réponses
  • Modifier les parametres d'un bouton crée prealablement dynamiquement Résolu

Bonjour, je débute en c# et je suis bien embêté je m'explique : 1/ Je crée des boutons dynamiquement dans la form. 2/l'appuie sur un de ses bouton...

merlin1977 | Dernière réponse : krimog 25 juil. 2011
    3 réponses
  • SOS excel vers datagridview

Salut ! SVP j'exporte des données de excel vers datagridview le tous marche bien sauf que les champs TéléphoneClient dont la chaîne des caractères co...

YuneSh | Dernière réponse : whismeril 24 juil. 2011
    9 réponses
  • Programme qui agit sur une page web (clic et remplissage de formulaires)

Bonjour a tous, Pour me familiariser avec la manipulation des pages web, je voudrais créer un petit programme via lequel on va remplir la zone text...

donkeykong | Dernière réponse : donkeykong 23 juil. 2011
    3 réponses
  • EXPORTER UN DATAGRIDVIEW VERS EXCEL Résolu

je change les noms des champs en utilisant Mydatagrid.columns["NomColonne"].HeaderText = "MonLibelle"; et ca marche; MAIS quand j'exporte les donnés v...

YuneSh | Dernière réponse : YuneSh 23 juil. 2011
    2 réponses
  • exporter le contenu de ma datagridview vers excel

svp je cherche un code pour exporter le contenu de ma datagridview vers excel le problème c'est que j'ai déjà essayer pas mal de code qui marche bien ...

YuneSh | Dernière réponse : NHenry 22 juil. 2011
    4 réponses
  • Récupérer key dans un Dictionary pour une certaine value Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux récupérer la key associé à une certaine valeur de mon Dictionary. Merci d'avance

urban45 | Dernière réponse : rhonin33 22 juil. 2011
    9 réponses
  • intégration recherches amazon

Bonjour, Je développe actuellement un système de gestion de collections et j'aimerai utiliser les services Amazon pour stocker et effectuer des rec...

thomascl9 | Dernière réponse : buno 21 juil. 2011
    1 réponse
  • Problem de Controle invisible Résolu

Bonjour a tous voila je suis en train de tester plusieurs système de transparence sur une form , le probleme est que mes controles (ProgressBar et ...

sheppertizer | Dernière réponse : Robert33 20 juil. 2011
    10 réponses
  • saisie semi-automatique dans textbox Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire une saisie semi-automatique dans textbox visual c# j'ai besoin d'obtenir les données de saisie semi-automatique en in...

zeneyassine | Dernière réponse : whismeril 20 juil. 2011
    4 réponses
  • Gestion des tabulations Résolu

Bonjour à tous, J'ai une fenêtre avec des champs (textbox) à remplir et je souhaiterais que l'utilisateur puisse passer d'un champs à un autre sans...

romain60112 | Dernière réponse : buno 20 juil. 2011
    1 réponse
  • datarow Résolu

Voilà j'ai un datarow où je souhaite y modifier un champ. Mais comment faire ? Voici un bout de mon code : for (int i = 0; i < Profil.TableSort...

romain60112 | Dernière réponse : romain60112 20 juil. 2011
    2 réponses
  • Tourner une image

Bonjour à tous, je suis nouveau à C# et completement ignorant en ce qui a trait aux images. je besoin de charger un dessin en format .wmf de le to...

JohnBug | Dernière réponse : buno 20 juil. 2011
    1 réponse
  • Création d'un fichier XML à partir d'un fichier XSD

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la création d'un fichier XML vierge à partir d'un schéma XSD. Voici mon code pour créer se fichier : ...

cs_Yanith | Dernière réponse : Yanith 20 juil. 2011
    2 réponses
  • fermer un processus lance par une commande dos Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme en c# pour lancer une commande dos (dans un fichier .bat) pour ouvrir un fichier excel et j'aimerais bien fermer le...

decoalaa | Dernière réponse : rabixpvb 19 juil. 2011
    6 réponses
  • accès base de donnés Access

Bonjour, J'arrive pas à me connecter sur ma base de donnée ACCESS, voici le message d'erreur : le fournisseur "microsoft.jet.oledb.4.0" n'est pas...

omarF | Dernière réponse : whismeril 19 juil. 2011
    5 réponses
  • xml Parsing sur WP7 Résolu

Bonjour, j'ai crée un code en c# (sur Windows Phone 7) qui affichera des données extraites d'un fichier xml, mais il ne fonctionne pas ou il m'affich...

MariamKh | Dernière réponse : MariamKh 19 juil. 2011
    5 réponses
  • Surcharge des Opérateurs Résolu

Bonjour, S'il vous plait je voudrai modifier mon code de telle sorte que je puisse saisir à la main les deux chiffres complexe et non pas qu'ils s...

omarF | Dernière réponse : buno 18 juil. 2011
    5 réponses
  • Création d'un server SMS Résolu

Bonjour la Communauté et Bonne fête de Noël à toutes et à tous! Je sais que chacun rêve être avec sa famille ce soir mais franchement je me demande si...

THRILLERD | Dernière réponse : THRILLERD 18 juil. 2011
    6 réponses
  • Problème databinding twoways

Bonjour, Je développe une application WPF en 3 couches : 1. mon xaml et .cs 2. mes classes 3. mon modèle entity J'ai intégré une dat...

premiumbfd | Dernière réponse : premiumbfd 17 juil. 2011
    2 réponses
  • Déplacer un items d'une listbox vers une autre Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord je tient à préciser que je débute en C# . Voici mon problème: j'ai une application en Silverlight contenant 2 Li...

Nioxybrown | Dernière réponse : Whismeril 16 juil. 2011
    1 réponse
  • Help Comment je peux fermer une fenetre en c#

cherche a fermer une form en c# .pouvez vous me donner un tuyaux

dib.fred | Dernière réponse : whismeril 16 juil. 2011
    10 réponses
  • Les accents n'appraissent pas dans mes labels, txtbox... Résolu

Bonjour, Je tiens tout d'abord à m'excuser si je ne poste pas au bon endroit. J'ai un souci avec un petit programme, voilà les accents ne sont p...

babaOrhumette | Dernière réponse : babaOrhumette 16 juil. 2011
    5 réponses
  • installer Silverlight Tools 4

Salut à tous. je suis débutant sur silverlight j'ai un probleme avec l'installation de silverlight4 tools les outils pour silverlight .quand j'essaie...

EyebeAssolo | Dernière réponse : coq 16 juil. 2011
    1 réponse
  • Classe Shape pouvant contenir des polygones, lignes, points ...

Bonjour, Je suis en train de réaliser un logiciel de cartographie et sur ma picturebox je dois afficher des dessins vectoriels. Mon but ultime sera...

alexis4500 | Dernière réponse : alexis4500 15 juil. 2011
    3 réponses
  • Problème XML Parsing sur Windows Phone 7

Bonjour, j'ai posé hier une question mais malgré vos propositions j'ai pas réussie à faire fonctionner mon application, j'ai donc essayé une autre mé...

MariamKh | Dernière réponse : buno 15 juil. 2011
    3 réponses
  • porté d'un dataset

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut déclarer un dataset dans une apli pour qu'il soit accessible a partir de plusieur formulaire. Dans mon ca...

cs_Xavier61 | Dernière réponse : hafssa2809 15 juil. 2011
    4 réponses
  • Nouveaux administrateurs C#

Bonjour à tous, 2 nouveaux administrateurs (C#) nous rejoignent dès aujourd'hui ! Merci d'accueillir : - buno ; - krimog Bon courage à eux ! ...

sebmafate | Dernière réponse : coq 14 juil. 2011
    7 réponses
  • Detection de gravure en C#

Bonjour, J'ai un petit problème et j'ai juste besoin d'un declic. Pour une bureautique de la place, je voulais developper une application d'audit d'...

christkams0208 | Dernière réponse : buno 13 juil. 2011
    1 réponse
  • Evenement horaire Résolu

Bonjour a tous voila mon problème je souhait créer un service windows qui a une heure précise effectura des action des simple comme copié certain fich...

killazf | Dernière réponse : killazf 13 juil. 2011
    3 réponses
  • Documentation du Code pour IntelliSense Résolu

Bonjour, Voila j'ai une énumération des Currency (Devises) une très grande liste CODE: enum Currency { DZD, EUR, USD, .... ] http://...

cs_xmustapha | Dernière réponse : xmustapha 12 juil. 2011
    6 réponses
  • Problème avec les requètes paramétrées

Bonjour, je passe de SQLite à MySQL et j'ai des soucis avec les requètes paramétrées. Quand j'essaie d'insérer des chaines de caractères avec des ...

tipdeep | Dernière réponse : tipdeep 12 juil. 2011
    4 réponses
  • Google Weather sur WP7

Bonjour, j'ai crée un code qui affiche le temps pour une région bien déterminé,en utilisant google weather, mais il ne m'affiche rien,j'ai même essayé...

jihednond | Dernière réponse : buno 12 juil. 2011
    1 réponse
  • SqlDataReader en SQL

Bonjour à tous, J'essaie depuis un bout de temps de faire une opération normalement toute simple, avoir le résultat d'une requête (SqlDataReader) ...

G_Angel | Dernière réponse : sebmafate 12 juil. 2011
    3 réponses
  • Rendre invisible l'icone du taskbar Résolu

Bonjour, J'ai une application qui tourne sur ma machine. Je la nomme "transfert.exe" Lorsque le transfert des données commence une fenêtre s'aff...

fdouieb | Dernière réponse : sebmafate 12 juil. 2011
    6 réponses
  • C# Glisser/déposer d'une image dans une pictureBox avec entrement de l'url dans

Bonjour, Je suis débutant en C# et je travaille sur une application, mais je rencontre actuellement 2 soucis dont voici l'un des 2: PS: Je suis so...

spikespiky | Dernière réponse : krimog 11 juil. 2011
    2 réponses
  • Petit probleme de boucle dans la reconnaissance de forme

bonjour je suis entrain de developper une application en C# WinForm pour faire la detection de forme mon probleme c'est que mon programme marche en p...

idrissiilias | Dernière réponse : idrissiilias 11 juil. 2011
    5 réponses
  • Aide sur un ArrayList

Bonjour, J'ai un problème de compréhension sur les ArrayList. Je voudrait un tableau du style : [0][0] Clef1 [0][1] Valeur1 [1][0] Clef2 [1]...

cs_Yanith | Dernière réponse : Yanith 10 juil. 2011
    3 réponses
  • threads multiples

Bonjour, sil vous plait jai pas compris quest ce quelle fait cette boucle for dans ce code, quelle est l'utilité de cette boucle for voici le code ...

omarF | Dernière réponse : omarF 8 juil. 2011
    2 réponses