Les discussions

Recherche sous chaine

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine de la forme "aaaaa#aaa.aaa$aaaaa#aaa.aaa$aaaaaa" où a est un caractère alphanumeric. j'aimerai la coupée de la manière sui...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
LUDINSKI

Application qui charge des dlls dynamiquement

 Résolu

Bonjour, à tous! Je viens vers vous car étant novice en C#, j'aurais besoin d'aide. Je suis actuellement en stage et on me demande de réaliser u...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sisilegeek

Ajout d'image a une liste sharepoint avec c#

sarra je désire ajouter une image sous forme de lien hypertexte a une liste simple sharepoint avec c# svp...si vs avez quelques choses aidez moi me...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
alexandrevandenberghe

[xna] charger une animation d'un fichier xna

Bonjour, je souhaiterais demander aux quelques connaisseurs d'xna. Comment charger une animation a partir d'un fichier .fbx et la lancer sur un obj...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
audain

Comment supprimer une ligne d'une base de donnée

Salut, Vous trouvez ci dessous le code que j'utilise pour supprimer une ligne d'une base de donnée, mon problème c'est que ce code supprime la premi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
LUDINSKI

Probleme avec la fonction close

salut tout le monde, je suis débutant en c# ,j ai crée deux form ,la 1ere pour la connexion et la deuxième pour le programme principal , j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
StagiaireMsl

Somme de datetime

Bonjour; Je veux faire la somme de deux datetime que j'ai déjà déclaré de type varchar dans une base de données et afficher cette somme dans un textb...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
billou_13

Setup???

BONJOUR MES AMIS JE suis débutant en csharp et j utilise vs 2005.je réussi à faire ma premiere application mais j ai besoin de vos aide pour que je p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
slymshady

Se connecter à une bdd sur serveur (via internet) dans un programme en c#.

Bonsoir ! Jusqu'à présent je me connectais à des BDD en local sur ma machine, ce qui donnait se code ci: using System; using System.Collections.G...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Vadorequest

Transmettre variable de form2 à form1 [débutant]

Bonjour, Je débute en c# et la je rencontre depuis quelques jours des difficultés à passer des variables d'un Form à l'autre. Je m'explique: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
dodo7263

Textbox avec le code c#

Bonjour tout le monde , Je sais que ma question est surement trop simple mais vu que je suis debutante en c# j'arrive pas à ajouter un textbox avec ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
abrim

Enregistrer sur access avec c#

Bonjour, Je réalise un programme de test électronique en C# et j'ai donc écrit dans des textbox des valeurs comme OK ou NOK. Ces valeurs, je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Vadorequest

Port com et bluetooth gsm

Bonjour à tous Voila j'ai une petite question qui me tourne dans la tête depuis un petite moment. En fait je sais qu'il est possible d'utilisé les ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
doubleZer00

Évènement click button

bonjour tt le monde j'ai une base de donnes qui contient deux table utilisateur et localisation pour que ajouter un utilisateur il faux premièreme...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
cryt3k

Ouvrir un fichier

bonjour ! j'ai un problème d'intégration d'un fichier aide sur mon application.

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
jopop

Affichage listview c#

Bonjour, J'ai essai de remplir une listview a partir d'une base de donnée, Cette listview est en mode détail. Je veux ajouter des boutons pour modifi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
rouliah

Erreur sur le disque c

salut , j'ai un probléme sur mon pc qui concerne le disque c je ne peut pas crée ou modifier un fichier ou copie un fichier sur c je sais pas quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
jopop

Erreur exeption

Bonjour, J'ai crée une fonction qui fait l'affichage des données dans un form et lorsque j'appelle cette fonction dans la vue principale je reçois le...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
jopop

Calender + textbox

Bonjour tout le monde , Je débute avec c# et je veux créer dynamiquement une zone de texte et un calendrier dont la date sélectionnée sera affiché d...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
pl4hs

Tconnexion à une base de donnée oracle via c#

Bonjour, s'il vous plait si quelqun peut m'aider c'est urgent:connexion à une base de donnée oracle via C# ,merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
pl4hs

Variable entre 2 form

 Résolu

slt j'ai 2 form form1 et form2 dans form1 j'ai une variable x cette variable x je veux l'utiliser dans form2 comment je peut faire ça ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
LUDINSKI

Actualiser datagrid depui form2

bonjour comment je peut actualiser mon datgridview de form1 depuis form2? qq peut m'aider abdessamed

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
DrAsh

Interface

 je veux un site ou je peut trouver des bouttons et des interfaces pour une application  gestion des pieces en c#

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
jopop

Connection c# et postgresql

Bonsoir tout le monde, voila, je débute en programmation C# (visual studio 2008) et j'aimerais connecter une base de données PostgreSQL v9.0 a mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
jopop

Commentaires avec reflection

 Résolu

Bonjour, j'utilise les méthodes de System.Reflection pour récupérer les données de certaines classes contenues dans un assembly. En particulier, j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
chriskang

Microsoft visual c# 2010 express afficher un tableau a deux dimensions

bonjour ,je suis débutant en microsoft visual c# 2010 express ,pour le moment je veux savoir comment je puisse afficher un tableau a deux dimensions ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
jopop

Découper une image

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une image au format TIFF avec différentes informations(sur la même page, une seule page de toute facon). J'aimerais e...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
walid205

Remplissage champ piece jointe access 2007

Bonjour à tous, Débutant sur access, j'ai créé une base films, et j'aimerai que le fait de remplir le champ acteur, affiche automatiquement la photo ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
labidimohamed

Consultation

Bonjour a vous tous !! Je voudrais savoir le nombre de consultation de mon application , a chaque fois que mon application s'ouvre ou mon site , le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
said_dias_01

Afficher le travail d'une boucle dans un textbox

 Résolu

Bonjour, je débute en c# donc je fait de petit exercice avec les form. J'ai crée une boucle for qui va de 1 à x et affiche la valeur i (1,2,3,4...)...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
deli2025

Inserer une collection en base avec linqtosql

Bonjour, je voudrais insérer une collection: TwitterResponse userTimeline = TwitterTimeline.UserTimeline(accessToken, options); C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
parmenion59

Video render

Bonjour, je suis en train de créer une interface avec une carte d'acquisition Decklink. Mon interface doit pouvoir enregistrer et lire une vidéo. P...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
haykel_5

Procedure stocké to datagridview

slt tt le monde j'ai une procedure avec des paramétre et je veux afficher les données a partir de cette procedure dans un datagridview Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
nhervagault

Boucle infini - services

Bonjour, Je réalise un service qui à pour but de faire communiquer 2 applications client serveur. Avec l'application A je communique en TCP, avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
nhervagault

Silverlight 3 + données xml

Bonjour Tout Le Monde , Je débute avec silverlight 3 c# , j'ai besoin de savoir comment manipuler des données xml et les afficher dans un datagrid e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
nhervagault

Remplissage d'un datagrid à partir d'un dataset, dans une application web browse

Bonjour a tous ! Je suis entrain d'adapter une application Windows Form vers une application Wpf Browser sous Visual C#. Mon application Windows Fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lucss4

Datagridview

slt tt le monde je veux utiliser un datagridview pour l'ajout seulement je veux pas apérci les données de la base est ce que je peut faire ça o...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
jopop

Refernece lame.exe ou lame.dll dans mon projet.

bonjour, je sauvegarde des fichier wav , et je souhaite ajouté a mon code un traitement qui permettra de les convertir en mp3 en même temp, après la...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
LUDINSKI

Que ce qu'il manque ce program pour ce débugger

using System; using System.Collections.Generic; using System.Security.Cryptography; using System.IO; using System.Text; class Test { ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
LUDINSKI

Lignes de commande avec lame.exe

Salut, Je voudrais en fait l'aide de ceux qui ont réalisé des rippers. je souhaite utliser lame.exe pour réaliser les rips et l'on doit en fait re...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
sisimo

Ajout d'images sur une infobox

Salut à tous! je fais appel à vous car je bloque sur l'insertion d'images... Ne me fustigez pas, je code en C# depuis seulement une semaine je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
colockachref

Parcourir des fichiers

 Résolu

bonjour les amis; je suis débutant.je cherche de l'aide pour une petite application qui cherche des images sur mon disque dur et les afficher ou d 'o...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
wildjanoub

Grabber vidéo

Je ne suis stagiaire dans une boite qui fait des trucs sympas pour la sécurité des personnes et on me demande d'écrire une application pour enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
louis14

Graphe en c#

bonjour, je veux creer un graphe dans une application pour enregistrer le parcours des evenements en fonction des temps sous c#. et ce que vous av...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
louis14

Enregistrement dll dans le gac

Bonjour, Qqn sait il comment enregistrer une DLL .NET dans le gac, par API en .NET ? (sans utiliser gacutil.exe bien sur...) Et également l'équival...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
LUDINSKI

Vs 2008 en vs 2005

salut tout le monde je voudrai connaitre une façon fiable pour utiliser des données que j'ai travaillé avec VS 2008 et les utiliser dans VS 2005 . est...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
LUDINSKI

Programme freeze, aide ajouter thread

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de c# et j'apprends sur le tas^^ Je viens de créer un petit programme qui hash du texte en sha1 ou md5 et ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
LUDINSKI

Problème avec listbox

Bonjour, j'ai une interface qui contient 3 ListBox et je veux lorsque je sélectionne un élément dans un ListBox les autres éléments qui ont le même...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
alexandrevandenberghe

Comment utiliser ordinateur personnel comme un client et serveur

je doit creer une applicationen utilisant l'architectur client-serveur ma question est ce que je peut utiliser cet architecture sur un seul pc por...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jopop

Mysql et c# - existance d'une donnée dans une table

Bonjour, je commence le développement en C# et j'ai un petit problème. J'ai une table "bus" avec des bus. je cherche a tester la présence d'un bus...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jopop
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous