Random r = new Random(20); for (int i = 0; i < 5; i++) { Console.Write(r.Next(0, 10) + " "); } Console.ReadLine();
public Random() : this(Environment.TickCount) { }
class Program { private static Random _rand = new Random(); // Fonction qui retourne le resultat d'un dé 6 faces static int UnDeSixFaces() { int Lancer = _rand.Next(1, 7); return Lancer; } static void Main(string[] args) { int Lancer; // Boucle pour faire une centaines de lancers for (int i = 1; i <= 100; i++) { // Appel de la fonction pour avoir un résultat de dé. Lancer = UnDeSixFaces(); // Pour que tous les 10 lancers je passe a la ligne. if ((i % 10) == 0) Console.WriteLine(" {0} ", Lancer); else Console.Write(" {0} ", Lancer); } Console.ReadKey(); } }
private int LancerDeDe() { Random rnd = new Random((int)DateTime.Now.Ticks);//là au moins tu es sur d'initialiser ton random de façon différente que lors de ton dernier appel. return rnd.Next(1, 7); }
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