Les discussions

Taille d'un tableau

le nombre de donnée que je veux stocker dans une table n'est connu d'avance .comment je peux faire pour que la dimension de la table agrandit

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
bucherb

Date de creation d'un fichier

mon besoin c'est que je veux savoire la date de creation d'un fichier qui se trouve dans un compte ftp .comment faire c'est trop Urgent merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
bucherb

Une textbox et le rafraichissement de son contenu

Bonjour, J'ai un soft qui récupère des fichiers sur internet. J'ai ajouté une TextBox dans une autre fenêtre qui me renseigne sur l'avancement du ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
bucherb

C# probleme serialization

Bonjour à tous. Je désire faire passé en réseau un tableau de string. Pour cela j'utilise la sérialization mais je ne sais pas comment faire passer m...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
bucherb

Rafraichir datagrid

bonjour, j'ai créé un datagrid sur une winform et une autre winform avec des textboxs.la deuxième winform s'ouvre à l'aide d'un bouton situé sur la p...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
bucherb

Module de conception libre de diapositives

Je doit concevoir un module de conception libre de diapositives qui s'apprente à PowerPoint. Pouvez vous m'aider : comment je procède?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
bucherb

Winform

Bonjour a tous, J'aimerai bien ajouter un controle winform pour le .NET que je crée moi meme. J'ai pu ajouter seulement des bouts de code sans interf...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
bucherb

Problème de web.config

Bonjour à tous! Je développe une application web sous visual studio. (asp.net et c#) J'ai une solution à l'interieur de laquelle j'ai 2 projets. D...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
vds

Application console

 Résolu

Bonjour a tous J'ai une appli console et j'aimerai, avant que l'appli se termine, pouvoir stocker ds un fichier texte l'ensemble des données affich...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
reyman

[c#] [sql] auto increment @@identity

 Résolu

http://www.kamath.com/tutorials/tut007_identity.asp Article intéressant mais qui ne répond pas à ma question ;p @@IDENTITY est spécifique po...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
georgeduke

Correcteur d'orthographe dans un richtextbox ?

comment peut on utilisé un correcteur d'orthographe dans un richtextbox en c#?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
georgeduke

Partager une instance

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Alors j voudrais savoir comment faire pour partager une instance entre plusieurs applications, s'exécutant dans des doma...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
Frederyck

Caractères spéciaux

bonjour, cmt puis avoir accès aux caractères comme les lettres grecs.je voulais également savoir s'il est possible de mettre un caractère en exposant...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
c0nsur

Caracteres speciaux???

Bonjour, jaimerais savoir si comme en PHP il existe une fonction speciale pour enlever les caracteres speciaux d'une chaine de caracteres... ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
c0nsur

Form1 et form2

 Résolu

Boujour à tous, J'ai une form qui s'appelle Form1 et cette Form lance une autre Form qui s'appelle Form2 et je voudrais que dès que Form2 est...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
coq

Streamwriter : respecte pas l'encodage

Salut ! Je dois faire une fonction qui lit un fichier CSV et en supprime une ligne données. Je lis le fichier ligne par ligne et je le recopie (sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
vangou_be

Dessiner un sinus

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un programme qui dessine des harmoniques... Cependant j'ai un problème, tout dépend de l'harmonique, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
Yoteco

Version du processeur

 Résolu

Bonjour, pour des besoins de sécurité logiciel j'ai besoin d'avoir une clé unique par ordinateur, qui ne soit pas différent d'un lancement à un autr...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
TheSaib

Conversion de donnée

 Résolu

Bonjour j'ai beau triffouiller avec les convertisseur ça me prend la tete. Avant avec vb on pouvais très facilement faire des strreverse, des asc et...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
tmcuh

Retourné un tableau de listviewitem d'une méthode qui se trouve dans une classe

 Résolu

Bonsoir a tous, j'aimerai savoir comment faire recupéré un tableau de ListViewItem dans une méthode qui se trouve dans une classe, je m'explique. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
gazza

Chaine de connection ms sql serveur 2000 !?

 Résolu

Salut a tous, J'ai un p'tit souci au point de vue de me connecter a un serveur de base de donnees ms sql serveur 2000 en c# en local. J'ai ouver...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
jimmy69

Je comprends rien

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me convertir un petit bout de code fait en C# et je ne comprend absolument pas ce qu'il fait. Je m'adresse a vous, les sp...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
MorpionMx

[c# et sql server] @@identity (récupérer un numéro auto)

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour récupérer l'id d'une ligne que l'on vient d'insérer et qui est un numéro auto. J'ai trouvé des ex...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
scoubidou944

Comment faire un tableau en c#

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un tableau d'integer en C#.net avec Visual Studio. Pour l'instant il est ainsi: int[,] nextpixel= new int[8,2] {{-1,-...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
sebseb42

Datetime

 Résolu

Bonjour à tous, En faite j'ai deux date DateTime1 = 01/02/2000 DateTime2 = 02/03/2005 par exemple Et j'aimerais soustraire...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
poullos

Install reflector et reflector.graph addin

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterai installer Reflector et un de ses addin. Ou faut'il installer les deux progs ??? D'avance merci. PS...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
TheSaib

Problème de tableau

Bonjour, je développe en c# et je suis sur une appli Smart Device (pour les PDA). Je recherche a remplir un tableau a plusieurs colonnes. Quel e...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
kokoMelle

Exécuter des commandes unix via une application c#

bonjour, au fait je vais programmer avec c#.net sous windows et j'ai besoin à partir du programme c# exécuter des rpm sous fedora (une autre machine...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
kokoMelle

Commande

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, j'aimerai bien lister les répertoires et les sous répertoires d'un dossier distant (se trouvant sur le ser...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
t_barbillon

Bug avec messagebox et msgbox ?

 Résolu

Bonjour. Voilà le souci. Je viens d'installer VS 2003 sur ma machine, et j'ai comme qui dirait... Un pb. Voilà, j'ai quelques... pbs avec la...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
t_barbillon

Conseil pour débuter en c#

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je viens de découvrir ce site, il est super ! J'aimerais apprendre le C# dans le but de développer plus tar...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
badrbadr

Question de débutant sur les namespace

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en dev c# et je bloque particulièrement sur les namespace. Mon prob est le suivant : J'ai deux namespace : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Lutinore

Aide avec les scalarquery :|

Bonjour je me demandais comment récupérer une valeur apres une requete du genre : Select champs from table where id=1; jai déja mon tabl...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
c0nsur

Viewstate

Bonjours à tous ! Je lit souvent plein de truc interressant ici alors je me lance pour vous poser une petite question ... Bon je débute ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
eddy69270

Progressbar dans une listview

Voila, tout est dans le sujet ! Je voudrais avoir une progressbar en face des fichiers (à la eMule sans faire de pub). Si vous avez une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
coq

Toolbar : qualité de l"icône

 Résolu

Salut à tous, J'ai une question à propos de la qualité des images des bouton des toolbars. En effet, j'ai une image list contenant des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
roinou

Comment convertir un string en color

Bonjour j'aimerai dessiner une image , j'ai un tableau de type sting contenant tous les pixel de l'image . par exemple le premier pixel est "3230036...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Lutinore

Comment faire un backup pour ma base de données

salut tous, je veux savoir comment faire un backup pour ma base de données , c a dire je vaux faire un module dont le quelle un utilisateur veux enre...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
sahliali

Application fenêtrée ...

Salut à tous, j'ai encore une question ... Vu que je suis un petit programmeur issu du PHP et du TurboPascal (Ho, hé, ça va, hein ...). Je galère ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
coq

Trop urgent

c'est mon dernier jour de stage. mon problème c'est b'obtenir la date de creatrion d'un fichier sur un serveur ftp. c'est trop urgent aider moi

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
coq

Histoire de curseur dans textbox

Une question ??? J'ai un formulaire de login simple et j'aimerai que lors de l'ouverture de la page le curseur pour écrire se trouve a l'interieur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Lutinore

Fusinner plusieur image en une

Bonjour. Je récupere des image dans un fichier xml : iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAA8AAABHCAYAAADY3R1LAAAA AXNSR0IArs4c6QAAAARnQU1BAACxjwv8YQ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
coq

Picturebox, transparence.

 Résolu

Lorsqu'on crée un picture box avec une image contenant des zone transparente (gif animé), Il affiche l'image avec les zone transparente de la couleu...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Cookiem

Devinette avec les dates

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une fonction qui prend un paramètre un nombre entre 1 et 31 et cette fonction doit retourner une chaine qui correspond...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
emmanuel9

Lancer une appli dotnet 2.0 à partir d'un serveur web

Bonjour à tous, J'ai reussi à lancer une appli C# .net avec mon serveur grace à IIS, seul probleme quand l'appli se lance sur les postes client j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
sebmafate

Urgent ftp!!!

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, En faite, je'ai fait un classe ftp, dans laquelle j'aimerai bien parcourir les répertoires et les sous rép...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
24 ans

Aide avec les occurences multiples.

Bonjour, jaimerais savoir comment avec les expressions regulieres on pu nettoyer un String dison que jai plusieurs \r\n \r\n \r\n et que jaime...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
Bidou

Synchronisation direct3d

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cette exemple qui permet de calculer l'angle qui va permettre a la matrice de faire une rotation en foncti...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
MorpionMx

Zbuffer ou depthbuffer

Bonjour à tous, Cela fait un mois que je me suis lancé dans DirectX en C#. J'ai réussi a utiliser les périphériques d'entrées (clavier, souris...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
RM50Man

Petite devinette amusante avec les dates....

 Résolu

Bonjour à tous, En faite mon problème est que je veux faire une fonction qui prend en paramètre un nombre de 1 à 7. 1 lundi, 2 mardi, 3 = merc...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
emmanuel9
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous