Les discussions

Lien menu fichier, edition etc...

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Désolé de déranger avec une question aussi néophyte que moi mais depuis 1 semaine je cherche (p-e mal !) comment lorsque l...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
visioline

Visual studio 2005

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Visual Studio 2005. J'ai créé un petit projet avec une form et un bouton dessus. Lors du lancement de l'exécutio...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Bidou

Datetime

bonjour, je mets des elements de type datetime ds une bd lorsque je les sorts (avec un datareader) et ke je le met en texte pour un tableau visuel p...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
cudenetf

[c#] mise à jour dans un grid

Salut tout le monde Je veux savoir comment faire des mises à jour (Ajout, modification & suppression) dans un grid sous une Application windows Si v...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
rodcobalt22

Perte de données avec le designer vs 2003

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas la 1ere fois que ça m'arrive et ça me gave. J'ai créé ma propre TreeView dérivée de l'objet TreeView Winform. Je la...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
coq

Probleme de conversion byte[] en string

 Résolu

Bonjour, le probleme est le suivant: Je dois envoyer des donnees venant d une base de donne sur le reseau, j ai decider d envoyer la taille maxi...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
MorpionMx

Service windows formulaire

 Résolu

Bonjour j'ai un piti problème avec mon service windows. En effet dans le onStart de mon service j'essai d'afficher un formulaire faisant parti de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
djissi

Message box et ses bouttons

Bonjour, J'aurais voulu savoir si la langue des boutons des MessageBox est personnalisable. Dans mon soft j'ai le choix entre francais et anglai...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
coq

Opacity

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec opacity = 95 que j'ajoute a un autre (qui a un logo) afin d'avoir un "fond d'ecran". cependant le "temps d'exe...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
cudenetf

Csharp sous 98 (question a la con)

 Résolu

J'ai fais une petite application en csharp sur XP et j'aimerais savoir si c'est possible de la faire tourner sous 98, et si oui comment ? (Je sais c...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Moomoon07

Equivalent err.raise...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous (toutes ???...) Voilà j'ai un problème dans mon code. Je dois utiliser une API fournie par la société par laquelle j...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
PeTeRsLaStAr

Login

 Résolu

Salut tout le monde! Je voudrai faire une interface permettant aux utilisateurs de se loguer en rentrant leur nom d'utilisateur et un mot de passe.J...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
nadjul84

Pb architecture (mvc)

Bonjour, Je viens du langage C et je galère un peu. Je voudrais utiliser le design pattern MVC pour éviter de tout pèter si le design de l'IHM ne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
fregolo52

Service et shutdown

Bonjour, Actuellement, j'ai créé un service qui détecte l'extinction du système ("Shutdown"). A cet événement, il doit copier un dossier. en local...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
SharpMao

Proposer des paramètres

 Résolu

Bonjour tout  le monde , Voila j' ai un petit souci , et je sais meme pas si c'est faisable ... Je suis en train de develloper des classes en vue ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
espadon2

Comment detecter un "500 internal server error"

 Résolu

Plop j'ai une fonction dans une appli qui envoit des données en POST a un serveur elle marche tres bien et la voila: private string envoi_requett...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
warenbe

Problème avec un datagrid

Bonjour à tous, J'ai un DataGrid que j'alimente avec une sourece de données. Cette source de données est un certains nombres de ProcStor Les Pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
rodcobalt22

Datagridview

 Résolu

Bonjour, Question bête, je souhaite sélectionner une ligne de mon datagridView et en déselectionner une autre. Comment puis-je faire (les...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
RMI

Problème avec xml (faire comme fopen(file, "a+") en c)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, alors je suis en train de faire une appli où j'utilise le  XML, en fait j'ai fait une boite de dialogue où on entre nos...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
MasterShadows

Usercontrol et evenement sur ces controles

 Résolu

Bonjour, J'ai un UserControl qui ne contient qu'un pictureBox (pour afficher les images d'une caméra IP). Je place cet UserControl sur ma form pri...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
fcolo

De l'aide pour les posprinter

bonjour a tous, en cet belle journée estivale. Je tiens a soulever un problème, lequel je ne pense pas avoir vu présent dans les autres forums voi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
elfourbos

Thread avec passage de .net 1.1 en .net 2.0

Bonjour, Je migre actuellement une application C# du framework 1.1 au framework 2.0. J'ai des warnings concernant deux méthodes qui sont maintenant...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
JuS

Combobox

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire afficher une valeur dans mon combobox mais a recuperer une autre lorsqu'on selectionne cette valeur. Dans le style dans...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
sebmafate

Problème c#

 Résolu

Voila je suis un débutant en C#, ASP.Net et je dois réaliser une application Web. Au début l'utilisateur va devoir s'identifier, une fois identif...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
adressprov

Compilation

 Résolu

Aidez moi !!! Depuis hier, lorsque je build mon programme, les modifications ne sont plus prises en compte. Visual studio fait mine de compiler ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Moomoon07

E-mailing

Bonjour, Je voulais savoir comment marchais le emailing. Je dois integrer dans un logiciel une interface me permettant l'envoie en masse de mail. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
iow4

Distributeur automatique des billets

svp vous pouvez m'aidez pour trouver des solutions pour les  problèmes de sécurité des distributeurs automatiques de billets DAB

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
sebmafate

Accessdatasource

    bjr, j aimerai savoir comment recuperer les donnes d un accessdatasource apres l avoir instancier et specifier la requete sql. s il y a moyen...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
zouhair77

[c#] visual studio 2003 & arborescence

Glop glop, je viens de créer mon XSD dans mon projet, pas de problème. A paritr du designer, j'ai généré le code CS. Mon fichier de projet cont...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
scoubidou944

Configuration file

Hello J'ai fiat un fichier de configuration sur mon application desktop et je n'ai aucun message d'erreur lors de la compilation, mais par contre mon...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
coq

[c#] xsd vs access

ne trouvant pas trop ma vie sur la question, j'en fais appel à votre savoir ô combien grand ;p quel est l'intéret / interconnection entre un fichie...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
scoubidou944

Tableau dans une structure

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre un tableau dans une structure Ex:         struct structTest         {             publ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
dgouttegattat

Représentation graphique d'une fonction en 3d

Bonjour !! Svp je cherche une source d'une représentation de fonctions mathématiques en 3d (ptete directx en utilisation) !! j'ai cherché partout ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
Fildomen

Svchost et wia (wiaaut.dll)

bonjour , je ne suis pas trop sur de la categorie mais allons y j'ai fait un prog qui prends une phtos a partir d'une webcam j'ai utiliser la lib...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
sheorogath

Probleme d'execution

bonjour, je suis assez novice en c# et je rencontrre quelsques problemes a l'execution de mon programme. Il me semble qu'il fonctionnait normalement...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
cudenetf

Quel évenement pour une case à coché dans une datagridview ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des cases à cocher dans certaines colonnes de mon DataGridView. j'aimerai ce qu'il faut faire pour déclencher un événement lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
PegaseJM

Afficher une ligne d'un datagrid

Bonjour, J'ai un problème d'apparence tout bête mais que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un datagrid lié à une base de données dans lequel j'aj...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
FRH

Comment connaitre le controle qui a ouvert le contextmenustrip à partir du tools

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posé une question similaire ICI. Mais cette fois, la solution donnée ne fonctionne pas. Ici, je fais un clic droit sur un co...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
fcolo

Help: c# pour application web

bonjour, je cherche un code qui permet, en cliquant sur un boutton, de cacher la présente page web et d'afficher une autre, tout cela en c#. merci e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
MorpionMx

Récupérer un objet grace à la réfléxion

 Résolu

Bonjour, Dans 1 assembly j'ai un listview. Dans une autre assembly je souhaiterais grace à la réfléxion récupérer cet objet listview mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
Lutinore

Folder browser non dialog

Bonjour, Dans visual studio 2005, l'objet "Folder Browser Dialog" est disponible. Cependant, il est exectuable en tant que "dialog", c'est-à-dire q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
Willi

Vb.net est-il développé en csharp ??

vb.net est-il développé en csharp ??

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
dgouttegattat

Aficher une image provenant d'une page web

bonjour jaimerai savoir comment est ce que je peux aficher une image qui se trouve sur un serveur web sur un form ? merci Victor Oliveira

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
keikun59

Envoyer un courriel (smtp)

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire pour envoyer un e-mail en C#. La seule façon que j'ai trouvé à date est en utilisant smtp, sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
sheorogath

System.byte[]

 Résolu

bonjour, J'ai fais une fonction qui renvoie un tableau de byte Lors du retour, il y a écrit "System.Byte[]" dans la console Normalement je devrai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Darkvlador

Case à cocher dans une datagridview ?

Bonjour, Je récupère le résultat d'une requête dans un datatable... Je met mon dgView.Datasource = dataTable et les champs de types boolean (bit)...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
PegaseJM

Reflection

 Résolu

Salut je travaille sur un projet ou je dois invoke une méthode voila mon code: MethodInfo method = Methods[this.listBox1.SelectedIndex];      ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
fabrizionnf

Obtenir le nom de l'application en cours

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour obtenir le nom de l'application que j'exécute quand je suis en mode console (sans winform) EX: le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
coq

Programme qui retourne une valeur

Hello Je voudrais faire une petite application console qui retourne une valeure. Je pensais simplement remplacer la ligne: static void Main( str...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
akaii

Fichier configuration d'une application

 Résolu

hello comment est-ce que je peux récupérer des variables depuis un "Application configuration file" dans mon code? je pensais que ça fonctionnait co...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
akaii
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous