Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14101 - 14150 sur un total d'environ 22 200
  • Chargement d'une listview

Salut peut on, en une seul fois, remplir , a partir d'un dataset, une listview ? Herve

Seth77 | Dernière réponse : TheSaib 11 sept. 2006
    2 réponses
  • Supprimer un datagrid Résolu

Salut , voila je voudrais savoir si il est possible de programmer la suppression d'un ou plusieurs datagrid . En fait j'en cree un nombre n selon le...

sandra26 | Dernière réponse : sandra26 11 sept. 2006
    5 réponses
  • Résolution écran Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une méthode pour modifier la résolution écran sans modifier la posion des icônes sur le bureau. Quelqu'un aurait-il une méth...

cs_RMI | Dernière réponse : RMI 11 sept. 2006
    3 réponses
  • numericUpDown double Résolu

Bonjour tout le monde, Existe t il un control qui ce comporte comme numericUpDown, mais avec des nombres a virgule?

Gefkuz | Dernière réponse : Bidou 10 sept. 2006
    3 réponses
  • Cherche de l'aide en Animation 3D

Salut à tous, J'aurais besoin de votre aide. En fait j'ai pas de problème, enfin pas encore :). J'ai juste envi de débuter dans la 3D avec C#. Je...

Manu94600 | Dernière réponse : Lutinore 10 sept. 2006
    2 réponses
  • Trier le contenu d'un répertoire Résolu

Bonsoir. J'ai créé un ptit program consistant à modifier massivement les noms de photos par exemples (type celle d'un appareil photo) en photo0001.jp...

Spidard | Dernière réponse : Spidard 10 sept. 2006
    5 réponses
  • ADOX et Acces

Salut Est ce que ADOX est bien pour s'occuper de la creation de BD Access ? Sinon que me conseillez vous pour faire la creation de BD access? C...

Seth77 | Dernière réponse : Seth77 10 sept. 2006
    2 réponses
  • Probleme avec datagridview Résolu

Bonjour  SVP : un peu d'aide serait la bienvenue J'ai un problème qui me rend fou depuis 3jours. je vais essayer de m'expliquer : je développe...

djolyon | Dernière réponse : djolyon 9 sept. 2006
    4 réponses
  • Objet DataSet Résolu

Salut dans VS2005 il y a un objet DataSet,  ou l'on peut apparement creer visuellement une base de données ... Comment cela marche ? peut on ensuit...

Seth77 | Dernière réponse : Seth77 9 sept. 2006
    4 réponses
  • Visual C# Express Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je débute juste en C#. J'ai donc téléchargé Visual C# 2005 Express Edition mais il est en anglais. Vous aur...

Douns974 | Dernière réponse : Bidou 9 sept. 2006
    2 réponses
  • GetHostByAddress dépréciée mais remplacable ?

Bonjour, Je cherche à afficher tous les noms d'hôtes local c.a.d correspondant à l'adresse IP 127.0.0.1. Dans mon fichier host...

cs_mathmax | Dernière réponse : mathmax 8 sept. 2006
    2 réponses
  • MSI : installation mutli utilisateur Résolu

Salut ! J'ai un soucis avec mon projet. Je dois pouvoir faire une installation 'multi utilisateur' en utilisant un msi. C'est à dire que si un util...

rocknbananas | Dernière réponse : rocknbananas 8 sept. 2006
    8 réponses
  • Conteneur hétérogène en .NET 1.1 ? Résolu

Bonjour Je souhaite sotcker des objets de types différents dans la même list, le pb est que meme si je fais hérité tout le monde d'une interface et q...

byphantom | Dernière réponse : byphantom 8 sept. 2006
    11 réponses
  • [Net2][outlook]Recuperartion de contact public

Bonjour, Je doit un faire une petite appli de synchro de contact avec outllook. Je récupère sans problème les contacts de mon dossier personnel mai...

cs_cedkat | Dernière réponse : cedkat 8 sept. 2006
    2 réponses
  • Composant et listview

Salut est il possible d'inserer dans un element d'une listview un autre composant, comme par exemple un checkbox ? Herve

Seth77 | Dernière réponse : t_barbillon 8 sept. 2006
    2 réponses
  • [Net2] problème de mouseup sur listview

Bonjour, Je développe une petite application en .Net2 avec VS2005 et je rencontre un problème avec le contrôle ListView. Problème que je rencontre ...

cs_cedkat | Dernière réponse : cedkat 8 sept. 2006
    2 réponses
  • renvoi de structure dans une dll c++ Résolu

D'abord bonjour a tous. Ensuite... j'ai un probleme (eh oui c'est pour ca que j'écris ce message) Voila je dois ecrire un programme en C#.NET qu...

cs_cassiopee | Dernière réponse : Lutinore 8 sept. 2006
    9 réponses
  • Transformer une matrice en graphe Résolu

Voila je débute en C# et je dois faire une petite application qui consiste à transformer (ou convertir)  une matrice en un graphe. Ma matrice est d...

Ro3090 | Dernière réponse : Ro3090 8 sept. 2006
    3 réponses
  • etat timer Résolu

bonjour à tout le monde! voilà je voulais savoir si il était possible de récupèrer l'état d'un timer? Donc savoir si il est démarrer(start) ou arr...

cpadmin | Dernière réponse : cpadmin 7 sept. 2006
    4 réponses
  • Explorateur Windows Résolu

Salut je recherche un composant permettant d'avoir un explorateur comme dans windows ..si qqn a deja cela sous le coude .... Herve

Seth77 | Dernière réponse : Bidou 7 sept. 2006
    7 réponses
  • Pointeur, objet en c#

Salut Doit on liberer l'espace mémoire quand on fait un new ? si oui comment ? thx Herve

Seth77 | Dernière réponse : Bidou 7 sept. 2006
    5 réponses
  • Ralentissement

Bonjour, Je viens de réaliser un programme en c# qui fonctionne avec deux base access. Mon premier soucis et que j'utilise la même form pour aff...

citt | Dernière réponse : citt 7 sept. 2006
    3 réponses
  • Encodage des tags MP3 Résolu

Salut ! Voila, j'arrive à récupérer les tags de mp3 quels qu'ils soient, mais les caractères spéciaux me battent. Impossible de récupérer les é, ï,...

Moomoon07 | Dernière réponse : Bidou 6 sept. 2006
    9 réponses
  • pilotage word / automatisme word => HLP Résolu

bonjour, désolé du titre, mais je ne voyais pas comment résumé rapidement mon problème. situation: c#.net sur VS 2003, et word 2000. j'arrive a ...

enigmatiqk | Dernière réponse : enigmatiqk 6 sept. 2006
    2 réponses
  • Focus sur un TextBox Résolu

Bonjour, L'instruction MonTextBox.focused me renvoie automatiquement false meme si je mets mon curseur dans le TextBox, je ne comprends pas p...

LaNath88 | Dernière réponse : LaNath88 6 sept. 2006
    10 réponses
  • Help-probleme d'export d'un dataset vers un fichier txt

Debutant en Visual Studio 2003, j’ai un problème à priori simple, mais bloquant pour moi. J’ai deux tables avec une relation maitre-detail...

cs_jacus | Dernière réponse : Kleidp 6 sept. 2006
    1 réponse
  • Mettre à jour une application

Hello, J'ai crée une application en C# 2.0 Je voudrais savoir quels sont les moyens pour mettre à jour l'application. Je privilégie une distribu...

bossun | Dernière réponse : sebmafate 6 sept. 2006
    5 réponses
  • textbox et focus Résolu

je déclare ma textbox et lui donne le focus comme suit this.textBox1.Focused = true; Mais à la compil ça passe pas, j'ai un message d'erreur...

paloxicide | Dernière réponse : LaNath88 6 sept. 2006
    6 réponses
  • Winforms et Webservice timeout Résolu

Bonsoir, j'ai une application winforms qui appelle des webservices mais bien sur mes webservice qui interrogent ma base SQL mettent parfois un p...

calimer22 | Dernière réponse : calimer22 6 sept. 2006
    6 réponses
  • Simplement lire un élément d'une LISTBOX Résolu

Bonjour, Voilà je suis un peu crétin mais y a rien à faire je ne trouve pas.. Ca fait 3 jours que je fais un peu de Visual C# Express, que je trou...

DMTEN | Dernière réponse : sebmafate 6 sept. 2006
    4 réponses
  • cacher le nom d'un processus dans le gestionnaire des tâches de windows

salut chers amis, je lance mon application que j'ai dénommé gestionNet et je voudrais pas qu'un utlisateur averti puisse aller arrêter l'application...

alexSot | Dernière réponse : alexSot 6 sept. 2006
    2 réponses
  • Binding Navigator jamais enabled !?

Salut a tous, j'avais deja poster a ce sujet mais je suis toujours bloque. Je n'arrive pas a activer une bindingNavigator. Apparemment il faut comp...

cs_egwene | Dernière réponse : egwene 6 sept. 2006
    2 réponses
  • Mettre le focus sur une cellule d'un datagrid Résolu

Salut a tous, Voila, jai un datagrid et je voudrais mettre le focus sur une case specifique du datagrid. je mexplique, si le client vient a ecrire u...

sandra26 | Dernière réponse : sandra26 5 sept. 2006
    9 réponses
  • Des controles dans une classe différente du Form

Bonjour, J'ai crée une classe Forms.Controls qui contient une méthode qui me génere dynamiquement plusieurs boutons (les parametres des boutons son...

gbraux | Dernière réponse : sebmafate 5 sept. 2006
    1 réponse
  • utiliser une dll ecrite en c ! Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il etait possible d'utiliser une dll ecrite en c et l'utilise avec visual studio 2003 et avec le langage c# Si oui...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : jimmy69 5 sept. 2006
    6 réponses
  • Regex Résolu

Bonjour, Décidemment, les regex c'est pas mon truc ;-) J'aimerais utiliser une expression régulière pour supprimer les doublons ou plus (il s'agit...

cs_Bidou | Dernière réponse : sebmafate 5 sept. 2006
    4 réponses
  • son avec keydown event et showdialog

bonjour, j'ai un formulaire ou l'appuie d ela touche entrée dans un textbox va lancer un autre formulaire Quand j'appuie sur la touche entrée il ya ...

cudenetf | Dernière réponse : sebmafate 5 sept. 2006
    10 réponses
  • Remplir un treeview Fermé

Bonjour, je souhaite remplir un treeview ASP.net 2.0 sur le onload de ma webform à l'aide d'une liste de mots-clefs venant d'une table en base de ...

lenoil55 | Dernière réponse : sebmafate 5 sept. 2006
    2 réponses
  • sauvegarde SQL

Bonjour, En fait, je bloque sur un système de sauvegarde qu'il faudrait que je mette au point. Le soft que je dev gere soit une base SQLServer soi...

cs_kurky | Dernière réponse : kurky 5 sept. 2006
    4 réponses
  • Fonction Console.Write

Salut ou s'affiche le le resultat lorsque l'on fait un "Console.write" ? Herve

Seth77 | Dernière réponse : Lutinore 5 sept. 2006
    5 réponses
  • Tester un événement Résolu

Bonjour, Est il possible de savoir si un événement a été déclencher. Je voudrais tester l'événement RowsRemoved d'un datagridview. Autre question,...

thorgal1612 | Dernière réponse : thorgal1612 4 sept. 2006
    13 réponses
  • datagrid, data, modif

Comment inserer(update,suppr?) directement les données a partir d'une datatable ? D'accord, je mets la propriété readOnly à false, mais ensuite par ...

ratsimisampy | Dernière réponse : Ulyssse 4 sept. 2006
    2 réponses
  • Update qui n'update pas...

Bonjour à tous! Voilà j'ai une requete SQL Update dans le genre(c'est la fonction qui s'execute quand je clique sur un button) private void upda...

cpadmin | Dernière réponse : jopop 4 sept. 2006
    1 réponse
  • Licence utilisateur

Bonjour Chers Développeurs. Je suis entrain d'ecrire un petit logiciel et je veux que lorsque il est lancé, dans le formulaire frmParametreDuPro...

olivierbalagizi | Dernière réponse : fregolo52 4 sept. 2006
    1 réponse
  • webservice et connexion BD Résolu

Bonjourpour mon projet avec dotnet (csharp), je me trouve confus devant la notion de webService et comment faire la connexion avec ma BD. mon pro...

cs_ange_sali | Dernière réponse : cpadmin 4 sept. 2006
    3 réponses
  • "Anchor" un Control a une GraphicsPath.

Salut! J'ai une "bizzarre" question: j'ai un UserControl et dans ce control j'ai une Textbox. Ce UserControl peut étre redimensionnée et o...

D0X | Dernière réponse : coq 3 sept. 2006
    6 réponses
  • [C#]Propriétés Excel pilotées par C#

Bonjour, Je développe une application qui doit, entr'autres, transférer des données dans un fichier Excel. Pour l'ouverture et le transfert des do...

cs_mictou | Dernière réponse : coq 3 sept. 2006
    3 réponses
  • Doc ADOCX

Slu ou puis je trouver la doc sur ADOX ? Herve

Seth77 | Dernière réponse : Seth77 3 sept. 2006
    3 réponses
  • Problème de directoryInfo

Bonjour tout le monde j'essaye de voir comment faire pour renommer des fichiers jpg. Je fais donc ceci pour les récuperer et les afficher dans une li...

SupaLou | Dernière réponse : SupaLou 3 sept. 2006
    2 réponses
  • Base de données pour une application

Salut que conseillez vous comme base de données pour une application j'ai deja essaye Accesss mais je trouve qu'il est nul en securite ... Sino...

Seth77 | Dernière réponse : Bidou 2 sept. 2006
    3 réponses