Les discussions

Instancier un controle graphique dans une classe

Bonjour tout le monde J'ai créé une classe dans laquelle j'instancie un webbrowser. J'ai créé une méthode qui se rend sur une page web et vérifie s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
nadjim

Port série en c#

Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment mettre en oeuvre la liaison série RS232 en CSharp??? A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai beau chercher p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
has_hat

Aider sur windows media player

bonjour , je devlope sous vs.net , j'ai un petit sousi avec le composant WidowsMediaPaleyer , je l'ai referencer sur ma boitte à outils , et je l'ai g...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
amylee1984

[c #/xml] problemes avec xmlwriter

 Résolu

héllo je veut céer le noyau d'une feuille de styles xslt: pour sa j'utilise code cidesous mais sa ne marche pas comment faire ça? X...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
moha_yougo

Datagrid

Comment je peux recuperer toutes les lignes d'un datagrid pour les mettre dans une base de donnees.Tester egalement s'il y a des lignes vides. Au cas...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Arthenius

Multilingue

j' ai un petit problème qui est le suivant comment mettre mon application Multilingue sans utiliser um base de donnée ou un fichier XML j'ai mis ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
24 ans

Hexa sur port com

 Résolu

Bjr! J'utilise VS.NET 2003, pour pocket PC et il me faudrai envoyer des données sous forme d'hexa sur le port COM pour commander un moteur! G trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Lutinore

Probleme datarow

Bonjour a tous, voila mon probleme, je souhaiterai afficher la valeur recuperé dans un dataset. Voici mon code : DataRow row = dataSet11...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Lutinore

Exception et hresult

Bonjour. Je souhaite gérer dans mon application différents cas suivant les exceptions reçues. Du genre : try { } catch (...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Lutinore

Tableau 2 dimensions de taille variable

Bonjour, Je crée un ArrayList contentant des ArrayList, mais je ne sais pas comment acceder aux données aprés... exemple; tabCarte = new Arra...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
MorpionMx

Fichier .dll, .pdb et .cs

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Je reprends le projet de quelqu'un d'autre, en C# et asp.net. Mon collègue a décidé de séparer le code c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Geometre15

[c#/ xml] comment faire modification d'un document xml ou xsl

pour faire des modification sur un document xml ou xsl apartir d'un controle est ce que je doit copier ces fichies dans des fichiers text puis faire...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
t_barbillon

Les boucles

Salut a tous, alors, je voudrais, faire une boucle a l'intérieur de "connection"(une fonction activer par un bouton).Celle ci est pour attendre qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
keisuke

Tooltip bug

 Résolu

Bonjour, Je developpe une interface graphique en C# qui possede une icone style messenger dans la tray bar. Lorsque je lance m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
agarcia_01

Erreurs c#

Bonjour, j'utilise une interfae C# avec un PDA qui utilise des communications Wi-Fi en UDP. Il arrive parfois que j'aie ce genre d'exception...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
global1

Concaténation d'image de grandes tailles.

Bonsoir a tous, Voila, j'aurai besoin de faire un bout de code pour concaténer des images qui sont morcelées en une seule. Un peu come si on avais...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
kbumbazz

Probleme à l'exportation de ma programme

Bonjours, je viens de réaliser une mini application (un condensé de la vrai) pour essayer de savoir comment faire tourner mon programme sur d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Le_proprio_de_mykeyes

Problème keypress

Bonjour, J'ai créer une form, hier j'avais demander de l'aide la dessus et ça marchais et la je ne comprends plus: J'ai créer une form, avec 3 b...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Lutinore

Récupérer les chemins des raccourcis ainsi que les spéciaux de windows ( poste d

Bonjour à tous, je ne pose pas souvent de questions, car je trouve la plupart du temps les réponses dans les codes sources ou dans le forum, mais là n...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
oximoron

Extraire le texte d'un document scanné

Bonjour, J'aimerais pouvoir analyser le texte contenu dans un document scanné. Si possible transformer le texte sur le document en texte (dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Lutinore

Fonction...

Bonjour, j'ai créer une fonction bonhomme...Quand je clique sur le bouton avancer, mon bonhomme doit avancer ver la droite... mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Lutinore

[c#]pb utilisation dll execution programme sur autre pc

 Résolu

Bonjour, je viens de devellopper une application basée sur les caméra AXIS. Ce constructeur fourni un controle activeX dans un sdkpour pouvoir u...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Lutinore

Clickonce

j'ai entendu parlé sur le clickonce à quoi sert vraiment ?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
zebobo5

Inclure une ressource dans l'exe

bonjour a tous je voudrai inclure un fichier wav dans mon exe de maniere a ne pas avoir a envoyer 2 fichier (l'exe et le wav) mais un seul comment l...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
iow4

Afficher un compte a rebours type jj-hh-ss en possédant le temps total en milise

 Résolu

Voilà , j'ai un int qui représente des milisecondes, comment l'afficher sous format jj-hh-ss (pour faire un compte a rebours)? J'ai cru comprendre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
lucasd

Add-in outlook

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que je developpe un add-in pour outlook et cela fonctionné jusqu'a maintenant mais maintenant outlook m'afiche bien dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
citt

Probleme de deserialisation de collections

Bonjour J'ai une ArrayList, une Collection si vous preferez qui contient des objets de différentes classes appartenant tous a une classe mère. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
coq

Acceder a un textbox de la form1 depuis la form2

 Résolu

bonsoir je voudrai acceder a un textbox contenu dans la form1 depuis la form2 j'ai donc essaye de declarer le textbox avec public et non private ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
imad_mortabit

Form hauteur

 Résolu

Salut, Y'a t'il un moyen de connaitre la hauteur interieure d'une form et non pas sa hauteur réelle (avec barre de titre). J'ai bien une idée qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
fcolo

Une structure qui contient des données facultatives

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer une structure qui contient des champs que l'on est pas obligé de renseigner. Si oui, j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
by_litch

Excel et les bases de données

Bonjour, je suis actuellement etudiant en informatique, et j'ai comme projet pour un stage de développer un programme en c/c++ qui, a travers une i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
sebmafate

Requetes sur tables

Bonjour à tous, Voila mon probleme qui en soi doit etre assez simple à resoudre. je me connecte à une base postgresql à l'aide d'une connexion O...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Arthenius

Cacher la croix de fermeture d'une form

 Résolu

bonjour à tous, Qqn connaît-il le moyen de cacher la croix de fermeture d'une form? Je sais qu'on peut cacher l'icone de réduction et d'agrandisseme...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
gluk

Pb de thread et freeze du programme

 Résolu

bonjour , je developpe un media player et lors du chargement de la playlist j'ai souahité utiliser un thread car selon la taille de la playlist l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
greg76301

Créer un compte a rebours.

Salut Voilà j'aimerais faire un compte a rebours qui s'afficherais dans une cell de datagrid. Je possède un int représentant des milisecondes. Co...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
lucasd

Access : insertion dans 2 tables avec un numéro auto

 Résolu

Bonjour, Dèrrière ce titre se cache un problème fréquent apparemment non résolu dans le forum : Récupérer la valeur d'un champ en Numéro auto après...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Allen912

Créer une connexion à une base de données msaccess trouvant dans un serveur web

[mailto:youssef.melili@gmail.com youssef.melili@gmail.com] Bonjour , j'ai tombé sur ce problème , car mon bute, c'étais créer une connexion à une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
MorpionMx

Arrondir au +5 supérieur

 Résolu

Bonjour, c'est peut etre une question de débutant, mais je n'arrive pas à savoir comment faire pour arrondir un nombre au +5 supérieur.... Heu, un pe...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
dgouttegattat

Arbre dom

Bonjour, J'ai besoin d'un codes C# (ASP.NET) pour convértir un fichier XML en un arbre DOM. Merci d'avance. Cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
moha_yougo

Authentification de l'utilisateur

Bonjour, Le but est de créer un système d’authentification pour le départ de notre application afin de savoir où sont situées les personnes e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
virgul

Outlook - affichage ajout contact

Bonjour, J'insere grace a un add-in plus de 300 contact grace a une base de données. Mon sooucis est que j'ai bien mit .visible(false) mais une f...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
citt

Vérification de présence d'un objet com

Salut, je voudrais savoir comment faire pour verifier la présence d'un objet COM sur le poste de travail. Quand je l'exécute sur un poste qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
coinki

Lecture d'un fichier texte avec c#

salut; je suis débutant avec le c# et j'ai un ptit pb: lorsque j'écris le code pour l'ouverture d'un fichier texte le compilateur de visual studio 20...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
wasim

Lecture d'un fichier texte et plus précisement le caractére de "tabulation"

bonjour; quelq'un peut-il m'aider à la lecture d'une tabulation dans un fichier texte? en faite je veux exploiter un fichier log dont les champs...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
wasim

L'évènement keypress et click, help!!!

 Résolu

Bonjour!, J'aimerais savoir comment faire pour que quand j'appuis sur le a minuscule, que mon image x monte... Et que quand je click sur le bout...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Lutinore

Rassembler 2 xml

 Résolu

Bonjour, je fais actuellement un programme qui prends des balises dans un document XML, et qui les insère dans un autre. J'ai donc écris : X...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
coq

Notifyicon sans form

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un programme sans form, mais qui aurait tout de même un contrôle NotifyIcon... si po...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
Jujufouq

Probs requête sql avec paramètres

 Résolu

bonjour, je suis vraiment frustré car je n'arrive pas à faire une requête sql avec paramètres : voiçi une partie de mon code: public void...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
patou1007

Conversion

Bonjour, Comment convértir un fichier xml en son équivalent : l'arbre DOM? Comment afficher cette arbre dans un contrôle? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
Lutinore

Insertcommand - oledbdataadapter

 Résolu

Bonjour, Comment faire lorsqu'on veut faire une insertion avec insertcommand sachant que l'un des parametre et autoincrémenter dans ma base par ex: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
RM50Man
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous