Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 15551 - 15600 sur un total d'environ 22 200
  • Enregistrement debutants(DataRow)

comment récuperer la position de l'enr. courant dans un dataset ? et comment se replacer sur cet enr ? La solution proposée donne une erreur foreac...

francesdereve | Dernière réponse : coq 30 mars 2006
    1 réponse
  • Icon Résolu

Salut, je crée un projet Windows application avec C# Express et dans les propriétés du projet je rajoute dans la section ressources une icone, cette i...

Lutinore | Dernière réponse : coq 30 mars 2006
    12 réponses
  • Probleme picturebox

Bonjour, Voila j'utilise 2 images que je met dans 2 picturebox different dasn un tabpage. le probleme est que j'ai qu'une image qui s'affiche et l'aut...

julbuttt | Dernière réponse : guigfs 30 mars 2006
    1 réponse
  • Ajouter une police Résolu

Bonjour, la question peu sembler etre tres bête mais je dois avouer que je calle. J'ai un fichier .ttf afin de pourvoir ecrire en symblogie 39, le p...

Baguauda | Dernière réponse : Baguauda 30 mars 2006
    2 réponses
  • Decimals

Bonjour J'ai un souci au niveau de declaration des variales En fait je sais pas si c'est possible ce que je demande! j'ai une fonction qui ut...

edokt | Dernière réponse : taoetc 30 mars 2006
    1 réponse
  • Augmenter la distance entre 2 pts HELP!!!

voila mon probleme. J'ai 2 pts A et B séparés par un certaine distance , avec un angle bien précis. jusque la pas de probleme pour calculer la distan...

cs_cutch | Dernière réponse : cutch 30 mars 2006
    3 réponses
  • Erreur lecture flux http et ecriture fichier Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur des caméra AXIS pour essayer de récupérer le flux MJPG. Ils utilisent le protocole push h...

cs_fcolo | Dernière réponse : gwenp68 30 mars 2006
    4 réponses
  • Traitement de fichier text Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai que l'on mindique comment supprimer les lignes vide dans un fichier pour permettre la lecture du fichier. exe...

hoodlum | Dernière réponse : hoodlum 30 mars 2006
    4 réponses
  • Accèder au propriété d'un control

Bonjour a tous :) je souhaiterais a partir d'une popup , accèder a la propriété ( onclick , onchange ... ) d'un bouton ou d'une liste déroulante, l...

mickaelpfr | Dernière réponse : mickaelpfr 30 mars 2006
    2 réponses
  • Pb de connection strings dans un webservice distant

Désolé j'ai du recréer le post car j'avais copier/coller quelque chose de faux. Je récris mon problème : 216204/auteurdetail.aspx?ID=216204Bonjou...

neo557 | Dernière réponse : neo557 30 mars 2006
    5 réponses
  • Diaporama, probleme d'affichage

Hello, Je suis entraind e faire un diaporama en c# mais j'ai un petit probleme! L'affichage d'une seule image se passe fort bien (heureusement :o) ...

struk1981 | Dernière réponse : sebmafate 30 mars 2006
    1 réponse
  • Tracer un point sur une image Résolu

Bonjour, Mon application recoit en flux tendu des coordonnées (x,y). J'aimerai representer sur un form ces coordonnées. Mon form dispose d'une image...

cs_ChamY | Dernière réponse : bucherb 30 mars 2006
    6 réponses
  • probleme de fabriquer classe cercle

bonsoir es que qlq peut m'aider de resoudre ce probleme : je veux realiser une classe cercle qui comporte des propriete de dimensionement du c...

rab33 | Dernière réponse : t_barbillon 30 mars 2006
    3 réponses
  • retour a la ligne pour afficher textbox

Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application web en dotnet avec c# je cree dynamiquement des textboxs, pour cela j'utilis...

toddy_101 | Dernière réponse : sebmafate 30 mars 2006
    4 réponses
  • conversion little endian vers big endian

bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai un serveur qui tourne sous windows et qui envoit en gros des Int32 vers mes clients. Les clients tournen...

docteur_re | Dernière réponse : Lutinore 30 mars 2006
    2 réponses
  • Probleme de Connection

Comment je peux recuperer toutes les lignes de mon DataGrid pour l'inserer dans une base.Je veux pas utiliser le Itemarray.C'est à dire comment à part...

francesdereve | Dernière réponse : gyzmo222 30 mars 2006
    1 réponse
  • probleme source video

Bonjours tout le monde !! Alors voila g un soucis concernant une source video.. En fait je me suis programmé une interface permettant de lir...

gwenp68 | Dernière réponse : gwenp68 29 mars 2006
    2 réponses
  • c# --> Probleme conversion hexadecimal en binaire

Bonjour, voila, dans mon code je recois de l'hexadecimal que je transforme en binaire, et le probleme est que si j'ai au debut de l'hexa des zéros pui...

julbuttt | Dernière réponse : julbuttt 29 mars 2006
    8 réponses
  • Fermeture Windows

Bonjour à tous, J'ai une appli qui bloque l'événement Close avec e.Cancel true ce qui bloque la fermeture de windows. et donc j'utilise WM_QUERYENDS...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : sebmafate 29 mars 2006
    3 réponses
  • VS 2005 et Datagrid Résolu

Bonjour, j'aurais une question sur les DatagridView sur VS 2005. Je suis en trein de tester cette version de VS et j'ai voulu faire un petit program...

cs_ChamY | Dernière réponse : FAIZA1974 29 mars 2006
    7 réponses
  • Listbox to label ? Résolu

Bonjour, Je débute en C#, je voudrais savoir comment afficher une item de ma listbox dans un label sur un simple click selection. Merci

cs_veridik | Dernière réponse : keikun59 29 mars 2006
    1 réponse
  • Copie Array

Bonjour a tous, Je cherche a faire une copie d Array dont les dimensions sont variables. Je recois un Array, je trouve facilement sa dimension...

ZaRMaS | Dernière réponse : ZaRMaS 29 mars 2006
    4 réponses
  • Rendre la main à l'appelant

Bonjour, Y a-t-il une méthode simple en C# pour rendre immédiatement la main à la fonction appelante. En réalité je dois détruire l'objet de la fon...

fregolo52 | Dernière réponse : fregolo52 29 mars 2006
    3 réponses
  • CVS & .NET2005

Hello, Quelqu'un sait comment on connecte un serveur CVS dans Visual Studio 2005 Merci d'avance

Developpator | Dernière réponse : sebmafate 29 mars 2006
    1 réponse
  • Questions sur winform & pb d'ouverture de projet Résolu

Alors voila j'ai rechercher des informations servant a ouvrir une nouvelle fenetre en cliquant sur un bouton et lorsque j'insere le code au moment de ...

cs_raboin | Dernière réponse : sebmafate 29 mars 2006
    5 réponses
  • Rafraichissement de page Résolu

bonjour tout le monde, je suis en train de travailler sur une application web en asp.net avec c# je veux rafraichir une page à chaque fois que je ...

toddy_101 | Dernière réponse : Lutinore 29 mars 2006
    4 réponses
  • C# et securite dans outlook 2003 Résolu

Bonjour, J'utilise le code suivant pour envoyer un email a deux distinataires. En utilisant Outlook 2003 Le probleme c'est quand le programme en...

creanova2000 | Dernière réponse : sarv 29 mars 2006
    4 réponses
  • media player sur smartphone

bonjour, je veux ajouter un control de media player dans une forme de smartphone,comment puis-je faire ça en c#. merci d'avance.

ayoubsm | Dernière réponse : sebmafate 29 mars 2006
    1 réponse
  • Problème de adte Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux datetime Date_debut et Date_fin et je voudrais que la période ainsi créer soit cohérante c'est à dire que le dateTime...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 29 mars 2006
    3 réponses
  • List View selectedItem

Salut, J'ai un petit problème avec deux listView.La première listView à deux colonnes (1 pour itemID, 2 pour itemName), et la deuxième listView a...

sevenace | Dernière réponse : zebobo5 29 mars 2006
    1 réponse
  • Insert into

Bonjour , D'après le compilateur,j'ai un petit probléme de syntaxe INSERT INTO. public bool AjoutPosition( string Date ,string Heure, string Coo...

mr_silva | Dernière réponse : MorpionMx 29 mars 2006
    2 réponses
  • Probleme de FileIOPermission

Bonjour J'ai un problème avec les FileIOPermission dans mes applications. J'ai une première classe qui demande une permission sur un fichier par le ...

mastercatz | Dernière réponse : mastercatz 29 mars 2006
    2 réponses
  • Connection à une base de données sqlserver.

Bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce site et j' ai besoin de votre aide svp. je veux créer une application tres simple en c#, application Wi...

Dotnet2006 | Dernière réponse : bernie666 29 mars 2006
    2 réponses
  • label se forme disque circulaire

bonsoir si qlq peut m'aider de donner comment realiser une label se forme disque circulaire et je veux appliquer sur ce dique tout les propriéte ...

rab33 | Dernière réponse : t_barbillon 29 mars 2006
    1 réponse
  • ajout checkbox

bonsoir pourriez vous m'aider a trouver la solution voila je veux creer un checkbox lors de l'execution de mon programme mais il effectu le traiteme...

gazalii | Dernière réponse : t_barbillon 29 mars 2006
    1 réponse
  • Déterminer si un nombre est un entier

Bonjour, actuellement pour déterminer si un nombre n est un entier, je proçède comme ceci : int i; bool EstUnEntier = true; try { i= ...

cs_mathmax | Dernière réponse : Lutinore 29 mars 2006
    2 réponses
  • [C#]Lecture d'une DB

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire une base de données en ne connaissant que son chemin d'accès. La BD peut être sql, access, .... On m'a donc cons...

crawling5 | Dernière réponse : hlayachi 28 mars 2006
    3 réponses
  • creation dynamique

bonjour , j'ai un petit probleme je n'arrive pas a trouver comment creer dynamiquement des textebox selon une variable qui determine le nombre des te...

gazalii | Dernière réponse : Lutinore 28 mars 2006
    3 réponses
  • Pb effet winform Résolu

Voila j'aimerais mettre deux trois effet sur ma form dont celui d'aparaitre peu à peu sof que le fait d'utiliser ma methode sa rend vraiment bof, le t...

SfyLer | Dernière réponse : SfyLer 28 mars 2006
    4 réponses
  • FormatNumber / FormatCurrency en C# Résolu

J'aimerais connaitre l'équivalent de FormatNumber / FormatCurrency en C# Ces deux fonctions sont situé dans l'assembly Microsoft.VisualBasic.dll j...

jesusonline | Dernière réponse : zigxag 28 mars 2006
    8 réponses
  • Problème de data reader

Bonjour tout le monde ^^ J'aimerais faire une mise à jour d'une table MySQL à partir d'un fichier XML : Dans un premier temp...

lefreeman42 | Dernière réponse : lefreeman42 28 mars 2006
    4 réponses
  • Pbs avec des pointeurs

Bonjour à tous Voilà j'ai un ptit soucis avec des pointeurs, voilà je développe une dll en C++ sous vc++ express. Dans cette dll j'ai accés à une s...

z_san | Dernière réponse : z_san 28 mars 2006
    4 réponses
  • PB meme Socket pour envoi et reception (Asynchrone)

Bonsoir, Alors voila, nous avons un petit probleme avec notre application de peer to peer. En effet on gere le dialogue en client et serveur a l'ai...

cycledelique | Dernière réponse : cycledelique 28 mars 2006
    2 réponses
  • Impression HTML

cs_Marneus | Dernière réponse : Marneus 28 mars 2006
    3 réponses
  • Convertir un nombre sans l'arrondir

Salut, Je vous explique mon problème : Dans une textbox, l'utilisateur doit rentrer un nombre. Quoi que l'utilisateur saisisse, mon but...

cispo | Dernière réponse : cispo 28 mars 2006
    4 réponses
  • Pb de date Résolu

Bonjour, J'ai une application qui gere des voyages pour une agence de voyage. L'utilisateur choisit la date de départ à l'aide d'un DateTimePike...

boninou | Dernière réponse : coq 27 mars 2006
    5 réponses
  • MySQL connection

Hello à tous adepte de C#, Y a t il qq'un qui sache me dire comment se connecter à une DB MySQL en c#. Voilà ce que j'utilise : protected con...

Choumi1980 | Dernière réponse : mac73 27 mars 2006
    10 réponses
  • Threads :freez de la ProgressBar Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai in Form contenant une ProgressBar, chargée d'afficher l'avancement d'un traitement (long) effectué dans ...

huberdine | Dernière réponse : TheSaib 27 mars 2006
    4 réponses
  • comment dessiner une cercle

bonjour je veux savoir comment dessiner une cercle dans un controle en c#, et je voudrai pouvoir changer le colour de cette cercle en clickant l...

rab33 | Dernière réponse : cispo 27 mars 2006
    1 réponse
  • Problème avec FindWindow() Résolu

bonjour tout le monde si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème " j'utilise la class FindWindow() mais dès que je compile mon programme je...

cs_BOUDDINE | Dernière réponse : Lutinore 27 mars 2006
    1 réponse