Help !! datagrid avec un checkbox

Résolu
djgouma Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2006 - 24 avril 2006 à 20:02
djgouma Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2006 - 25 avril 2006 à 15:59
Bonjour tout lmonde ,
faudrais vraiment que quelu'un m'aide , je suis debutant asp.net avec C#
j'ai un datagrid avec un CheckBox integrer dans cette datagrid ... et un boutton supprimer en bas
mon probléme : quand je coche mon checkBox et que je clique sur le boutton Supprimer je veux qu'il me supprime la ligne ou mon Checkbox est coché .... ca ressemble unpeu a la gestion d'email ... tu coche aprés tu supprime :)
Je suis vraiment déséspérer si quelqu'un pourrais m'aider ca me sauvrais la vie :))
je vous laisse mon email au cas ou , [mailto:hicham_boulaajoul@hotmail.com hicham_boulaajoul@hotmail.com] n'importe quel aide serais la bienvenus

2 réponses

rab33 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006
25 avril 2006 à 11:46
salut

bon,

je te donne un algoritme simple,

lorsque tu appyui sur le boutton suprimer il faul tester tout les line
de votre datagrid et apres sauvegarder les lignes non coché dans un
tableau pui aplliquer la methode delete qui suprime la base de donner
pui ecrire a nouveau le tableau dans la base de donne et appliquer la
methode update sur votre base de donne et sera afficher les lignes
souhaités ds le datagrid. ok?

bonchanse

Coll
3
djgouma Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2006
25 avril 2006 à 15:59
merci rab33 , je vais essayer :))
0
Rejoignez-nous