ckoicedelire
Messages postés6Date d'inscriptionmercredi 19 avril 2006StatutMembreDernière intervention 8 juin 2006
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20 avril 2006 à 18:50
ckoicedelire
Messages postés6Date d'inscriptionmercredi 19 avril 2006StatutMembreDernière intervention 8 juin 2006
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21 avril 2006 à 14:37
Bonjour,
je réexplique mon problème :
je récupère des infos sur le réseau via un UdpClient =>
UdpClient client = new UdpClient("127.0.0.1",1500);
IPEndPoint RemoteIpEndPoint = new IPEndPoint(IPAddress.Any, 0);
byte[] r = client.Receive(RemoteIpEndPoint);
Le problème est que je récupère un tableau de byte et qu'il s'agit en fait d'une structure de données :
Lutinore
Messages postés3246Date d'inscriptionlundi 25 avril 2005StatutMembreDernière intervention27 octobre 201241 21 avril 2006 à 04:24
Salut, il me semble pas qu'une fonction soit disponible dans le framework pour faire ce genre de chose, ou alors via Marshal.PtrToStructure en adaptant un peu ton code mais le plus rapide c'est d'utiliser les pointeurs :
struct Joypad
{
public double position;
public double vitesse;
public double theta;
public double bouton;
}
// Compile avec l'option -unsafe.
private static unsafe void GetData( )
{
// Un tableau de 32 bytes pour l'exemple.
byte[ ] buffer = new byte[ sizeof( Joypad ) ];
// On fixe le tableau en mémoire.
fixed ( byte* pBuffer = buffer )
{
// On caste le pointeur.
Joypad* pJoy = ( Joypad* )pBuffer;