Impossible de charger assembly App_Web_*

adomarle Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 21 avril 2006 à 15:38
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 21 avril 2006 à 16:15
Bonjour,

Je suis entrain de développer un petit site web pour gérer une revue de presse.
Lorsque je teste mon site en local il n'y a pas de problème mais par contre, lorsque je publie mon site sur un serveur, je rencontre une erreur que je ne saisie pas :

-------------------------------------------------------------------------------
Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger l'assembly 'App_Web_t_gtd65v'. Vérifiez qu'il est compilé avant d'accéder à cette page.

Erreur source:

Ligne 1 : <%@ page language="c#" inherits="RevuePresse.Entete, App_Web_t_gtd65v" %>
Ligne 2 : <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN" >
-------------------------------------------------------------------------------

En local, j'ai la ligne suivante :
<%@ Page language="c#" Inherits="RevuePresse.Entete" CodeFile="Entete.aspx.cs" %>

Et lorsque je le publie, il me change cette ligne en mettant :
<%@ page language="c#" inherits="RevuePresse.Entete, App_Web_t_gtd65v" %>

Ce qui ne me pose pas problème en particulier car la DLL "App_Web_t_gtd65v.dll" est bien générée dans le répertoire "bin". Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai une erreur.

Merci de votre aide,
Clem

1 réponse

sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
21 avril 2006 à 16:15
pose plutot ta question sur le forum http://www.aspfr.com


Sébastien FERRAND (
blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]
0
Rejoignez-nous