Problème sur une page

cs_Online Messages postés 60 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006 - 17 mai 2006 à 12:27
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 17 mai 2006 à 12:34
Bonjour

Voila mon problème.

Je développe un site et sans raison aucune plus aucun de mes boutons ne fonctionnent sur mes pages.
J'ai pensé que cela provenait de ma masterpage, mais visiblement non puisque j'en ai crée une nouvelle et le problème reste toujours entier.

Voici le message d'erreur que j'ai.

Invalid postback or callback argument.  Event validation is enabled using in configuration or <%@ Page EnableEventValidation="true" %> in a page.  For security purposes, this feature verifies that arguments to postback or callback events originate from the server control that originally rendered them.  If the data is valid and expected, use the ClientScriptManager.RegisterForEventValidation method in order to register the postback or callback data for validation.

Je ne comprends pas ce qui m'a généré cette erreur, et je n'arrive pas à m'en défaire.
Merci d'avance...

1 réponse

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
17 mai 2006 à 12:34
Salut,
Pour les questions sur l'asp et aspx va plutôt poser ta question ici :
http://www.aspfr.com/Default.aspx

<hr size= "2" /> VC# forever
=13319
0
Rejoignez-nous