Probleme après conversion de Visual Studio 2003 à 2005

EvilDef Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 - 18 mai 2006 à 11:19
EvilDef Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 - 19 mai 2006 à 19:04
Je ne peux pas voir le fenetre après la conversion de mon logiciel sous VS2005, j'obtient le message :

Une ou plusieurs erreurs ont été rencontrées lors du chargement du concepteur. Les erreurs sont répertoriées ci-dessous. Certaines erreurs peuvent être corrigées en régénérant votre projet, d'autres peuvent nécessiter des modifications du code., ----

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
Masquer    , ----
à System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder.DefineResourceFetchingProperty(String propertyName, String resourceName, ResourceData data, CodeTypeDeclaration srClass, Boolean internalClass, Boolean useStatic)
à System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder.InternalCreate(Dictionary`2 resourceList, String baseName, String generatedCodeNamespace, String resourcesNamespace, CodeDomProvider codeProvider, Boolean internalClass, String[]& unmatchable)
à System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder.Create(IDictionary resourceList, String baseName, String generatedCodeNamespace, String resourcesNamespace, CodeDomProvider codeProvider, Boolean internalClass, String[]& unmatchable)....

------------------------------------------------------------------------------------------

Je mets pas tout parce que c'est super long.

Vive le COBOL

2 réponses

DjSKeud Messages postés 97 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 1
19 mai 2006 à 14:15
  Slt.
J'ai eu ce genre de probleme lorsque mon fichier d'origine est , ou a été compréssé (genre rar ou zip)
Je cherche encore une solution
   ++

 Mieux vaut etre bourré que con, ça dure moin longtemps ...
0
EvilDef Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006
19 mai 2006 à 19:04
J'ai trouvé d'ou vené le problème, mon logiciel est dans 2 langue, et en supprimant certain fichier resx, la convertion marche bien (mistere quand meme !!!)
+++
Vive le COBOL
0
Rejoignez-nous