Probleme après conversion de Visual Studio 2003 à 2005

Signaler
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2006
-
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2006
-
Je ne peux pas voir le fenetre après la conversion de mon logiciel sous VS2005, j'obtient le message :

Une ou plusieurs erreurs ont été rencontrées lors du chargement du concepteur. Les erreurs sont répertoriées ci-dessous. Certaines erreurs peuvent être corrigées en régénérant votre projet, d'autres peuvent nécessiter des modifications du code., ----

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
Masquer    , ----
à System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder.DefineResourceFetchingProperty(String propertyName, String resourceName, ResourceData data, CodeTypeDeclaration srClass, Boolean internalClass, Boolean useStatic)
à System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder.InternalCreate(Dictionary`2 resourceList, String baseName, String generatedCodeNamespace, String resourcesNamespace, CodeDomProvider codeProvider, Boolean internalClass, String[]& unmatchable)
à System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder.Create(IDictionary resourceList, String baseName, String generatedCodeNamespace, String resourcesNamespace, CodeDomProvider codeProvider, Boolean internalClass, String[]& unmatchable)....

------------------------------------------------------------------------------------------

Je mets pas tout parce que c'est super long.

Vive le COBOL

2 réponses

Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2015
1
  Slt.
J'ai eu ce genre de probleme lorsque mon fichier d'origine est , ou a été compréssé (genre rar ou zip)
Je cherche encore une solution
   ++

Mieux vaut etre bourré que con, ça dure moin longtemps ...
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2006

J'ai trouvé d'ou vené le problème, mon logiciel est dans 2 langue, et en supprimant certain fichier resx, la convertion marche bien (mistere quand meme !!!)
+++
Vive le COBOL