lanarchyste
Messages postés19Date d'inscriptionlundi 27 septembre 2004StatutMembreDernière intervention18 mai 2006
-
16 mai 2006 à 11:50
Lutinore
Messages postés3245Date d'inscriptionlundi 25 avril 2005StatutMembreDernière intervention27 octobre 2012
-
17 mai 2006 à 17:21
Bonjours a tous,
Je cherche a développer une application qui doit se lancer une seule fois a la fois sur windows ce 4.2 je précise ,car il ne fonctionnne qu avec le compact framework 1.0 donc pas de classe Process .
Je m interroge a savoir si par les API il n'exiterai pas une fonction permmetant de connaitre tout les HANDLE des feneteres ouvertes (ainsi grace aux handle je récupere le titre de la fennetre et le tour et jouer )
Avez vous une autre idée ? ou Avez vous le nom de la fonction que je cherche ?
La solution que j'ai trouver me plait pas celle des semaphore globaux.
Merci d'avance.
lanarchyste
Messages postés19Date d'inscriptionlundi 27 septembre 2004StatutMembreDernière intervention18 mai 2006 17 mai 2006 à 10:14
Merci pour cette réponse mais cette solution ne me plait pas tellement puisque meme si je gere bien toute les exceptions ! Il y a toujours un risque que si il y a une exception qui n'ai pas intercepter le programme se ferme sans rendre le semaphore et il ne me reste plus qu a faire un reboot de ma machine .
Je suis sur solution je cherche avec les fonction des API peut etre avec une fonction tel que GetWindowActive ou GetWindowActiveText . Mais je ne sais pas encore si sa peut marcher .Alors si vous connaiser d autre solution je suis preneur .
Lutinore
Messages postés3245Date d'inscriptionlundi 25 avril 2005StatutMembreDernière intervention27 octobre 201241 17 mai 2006 à 17:21
Avec FindWindow ?
Tu peux toujours catcher une grande partie des exceptions "inattendues" dans l'évènement Application.ThreadException et dans une moindre mesure ( sous certaines conditions ) dans l'évènement AppDomain.UnhandledException.