Les discussions

Question

bonjour a tous, je me demandé quelle été l'utilité de l'existance d'une parité paire ou impaire, et de 7 bits de données ou de 8 bits de données et de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
gcorbineau

Communication entre 2 applications

Bonjour, J'aurais besoin d'échanger de l'information entre 2 programmes. Un serait situé localement et l'autre serait disponible à travers un serve...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Lutinore

List vs arraylist

Salut a tous quelqu'un peut me dire quelle est la diffirence entre une List et une ArrayList ! merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Lutinore

Comment faire pour donner un nom à une textbox ?

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à donner un nom à ma textbox (Juste au-dessus du champ) !!!! je pensais qu'il fallait juste ecrire :    TextBox text...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Lutinore

Combobox mutlicolonne

Bonjour à tous, Existe t'il un moyen simple qui permette de d'avoir un combobox,avec plusieurs colonne ? Merci duck88

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
ducker88

Difference de code...

 Résolu

J'aimerais arriver a comprendre quelque chose... J'ai deux bout de code qui me permet d'attaché un fichier joint a mail qui proviens d'un tableau de b...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
dgouttegattat

Lien et bouton

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai créer un bouton tout bête, dont l'action serai d'ouvrir une nouvelle page aspx, et dont l'adresse de cette page es...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
ramos_ramzy

Modifier la luminosité et le contraste de l'écran

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier le contraste et la luminosité de l'écran sans passer par les touches placées sur l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Lutinore

Cliquer pour déplacer un panel

 Résolu

Bonjour, Je crée un panel stylisé héritant de la classe de panel de base. Mon control sera composé de plusieur éléments :  - un panel fesant office...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
wizad

Création de dossiers et copie de fichiers mp3

 Résolu

Salut ! Est ce quelqu'un pourrait me dire quelle classe utiliser pour créer des dossiers et copier des fichiers. Je voudrais aussi pouvoir classer...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
bernie666

Justifier un texte pour l'impression

 Résolu

Bonjour à tous! je suis entrain de créer une méthode permettant de justifier du texte pour l'impression (peut aussi être utilisé pour écrire avec la ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
wizad

Datagridview

Salut, Comment il marche le nouveau DataGridView, quelles sont les différences avec le DataGrid ? merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
elfourbos

Impression de modèle de document word et requetes access

Bonjour J'ai un problème assez précis, et j'ai beau cherché , je n'arrive pas à le résoudre. Voila j'ai un logiciel de cuisine, et je voudrais par...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
jay__h

Cast

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une ArrayList avec dedans X élement(s) et je voudrais récupérer le premier objet de cette liste qui est à l'origine une objet...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
emmanuel9

Simuler un bureau

Bonjour, Je cherche à créer une application qui simule un bureau. Je souhaiterais avoir au démarrage de Windows, non pas le bureau Windows habituel, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2006 par
bernie666

Deux recordset dans une fonction.

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'aurais simplement une question à poser. Est-il possible d'utiliser deux Recordset dans une même fonction? Je vous fournis ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
bernie666

Databinding et textbox en c#

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème de liaison de données: j'ai une base de données Access et un formulaire Windows en C#. Sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
mpc

Pb : exécution requête access en c# (fonctions dans module)

Bonjour tout le monde, Pour bien expliqué mon problème je vais commencer par un petit topo : J'ai une base Access avec :  - une tablePERSON...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
jopop

Datagid ne saffiche pas ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bnjour tt le monde   alors , je travail avce les datagridview et voila mon code : ystem.Windows.Forms.DataGridView DGV = new System....

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Bidou

Comparaison active directory

bonjour a tous !! ça fesait lon tps, un petit problème la, searcher.Filter = "(SAMAccountName=TextBox.Text)";//probleme il me prend pas la v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Bidou

Help with texfile

Hi everibody, i need some help, i've got this text file ---------------------------- start ------------------------------ GENUARDI ADOLFO 9010...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Bidou

Port jeux et c#

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pourvoir utiliser mon joystick via C# mais comment faire. Rien de bien folichon, juste s'avoir si il est branché et tester  le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
enzyme

Problème execution!!

Bonjour à tous! Je vous raconte un peu ce qui se passe, c'est bizarre!! Voila, j'ai développé une application, je l'execute parfaitement sur mon pc p...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
Lutinore

Remplissage combobox

Pour une fois, j'ai envie d'utiliser l'IHM de visual 03. J'ai une combobox tout ce qu'il y a de plus basique. La fenetre de propriété DataSource p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
gcorbineau

Usercontrol...

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une petite application avec un menu, et j'aimerais changer le contenu en dessous du menu en fonction du choix dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
tracks62

Fermer form a partir d'une autre

salut comment puij fermer une form a partir d'une autre

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
tracks62

Programme d'installation

bonjur a tous j'ai crée une application et maintenant j'aimerai crée le programme d'installation comment fait-on ? merci davance tcho

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
coq

Evenement datagrid

salut dans une DataGrid j'affiche le contenu d'une table SQL où une colonne et de type image ( byte[ ] ) alors qu'on je click sur une case de cette...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2006 par
sfnm1985

"fond d'ecran"

bonjour, j'aimerais si possible avoir un logo en fond  d'ecran quelque soit le formulaire (ou control qui passe dessus) en fait j'aimerais que ce so...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
cudenetf

Regex.replace

 Résolu

Bonsoir, j'aurai voulu savoir s'il était possible de remplacer une expression régulière par une autre expression régulière. En pratique, j'essaye d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
GuinaweK

Recupération d'info sur un dossier d'un ordinateur distant

Bonjour. Je cherche à me connecter à un ordinateur distant pour comptabilser par exemple le nombre de fichier .txt d'un certain dossier. Je connais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2006 par
fc_pute

Gestion des chemins d'accès

 Résolu

Avant de réinventer la poudre, lorsque l'on a un path du style : www.truc.com/Path1/Path2/../Toto/../index.htm existe-t-il une fonction qui reto...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2006 par
coq

Applicationexit redefinitin

 Résolu

bonjour a tous , m'etant fraichement remis au c# un peu j'ai deja des probleme :p je voudrais faire en sorte que quand on clique sur la petit croix ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
sheorogath

Comment afficher mon splasscreen et le gif animé

 Résolu

je fais ca dans le main private FSplash aSplash; public FMain() { aSplash = new FSplash(); ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
phcm

C#

Salut ... Comment recupérer les chiffre aprés la firgule ... exp (1545,123) j'ai besoin des numero 123 merci......

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
enzyme

Comparer 2 string

 Résolu

Salut à tous, Comment, en C#, peut on faire ceci : (tabmots[x] >= mot) Les deux variables sont des string, l'une un élément d'un tableau, l'autr...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
Bidou

Faire la difference entre deux dates ou heures en c#

J'ai deux dateTime qui contient le jour ainsi que l'heure ,je veux faire la difference pour trouver le nombre d'heure qui existe mais je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
Bidou

Ouvrir un fichier avec un programme

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible, à partir de C#, d'ouvrir  un fichier avec un programme qui n'est pas le programme par défaut ? Par...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
mathmax

Checkbox dans un datagrid (windows form)

Bonjour, Je cherche un moyen de pouvoir insérer une colonne CheckBox sans mapping dans un DataGrid. J'aimerais que ce checkbox réponde à que...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
sobredim

Ligne de code incompréhensible!

 Résolu

Salut à tous, Dans le cadre de mon projet, on m'a donné quelques lignes de code à traduire de VB en C#, là, je suis à la fin(donc je vais bientôt pos...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
woot6768

Pourquoi mon appli est lente à démarrer

Bonjour Pourquoi mon appli de gestion de DVD qui est là http://www.ancestrologie.com/france/test/PCM_DVDtheque.rar est elle lente a démar...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
phcm

Passage de paramètre par variable

 Résolu

Je suis débutant en C# et je voulais savoir comment peut – on passer des variables ‘PAR VARIABLE’ à une méthode pour garder les modifications apport...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2006 par
Lutinore

Application smart device

Bonjour à tous, J'ai une application Smart Device pour pocket pc 2003 en c# et je voudrais, lors d'une synchronisation avec le pc, récupérer des d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
emmanuel9

Variables et question existentielle ...

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui me turlupine ... J'ai cette classe :     class Test     {         private int[] X;         public Test...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
LocalStone

Comment enregistrer une image dans une table access

Bonjour j ai une form et une classe (ou sont crées mes datasets et objtes pour sql) depuis la form je passe mon image a la classe Co...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
phcm

Où et comment souvegarder des mots de passe en toute sécurité?

Bonjour, je réalise une application de gestion de caméra IP. Pour se connecter au flux des caméras, l'utilisateur doit donner un nom d'utilisateu...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
fcolo

Cast en c#

 Résolu

A propos du cast en C#, y'a t il une différence entre : ((UnType)uneVariable) et (uneVariable as UnType) Et question subsidiaire, si diffé...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
Nikoui

Recuperer 1 variable dans un trigger

 Résolu

bonjour, je debute en c# et je n'arrive pas a recuperer la valeur d'une variable @id_pers pour l'inserer dans une table via un trigger. voici le cod...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
bootchoz

Ajouter des antislash

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui ajoute des antislash , exactement comme addslashes en PHP. C'est pour ajouter des antislas...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
dgouttegattat

Existe-il un équivalent du datarepeater en c# .net

Je souhaite créer un objet de style datarepeater (Vb). mais en c# .net. Mais je ne trouve pas d'équivalent ? Le but est d'avoir un objet qui pointe s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2006 par
TheSaib
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous