Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14351 - 14400 sur un total d'environ 22 200
  • GetImageSize

Bonjour,    J'aimerais savoir si l'équivalent de la fonction GetImageSize de PHP existe en C#.    Sinon, pourrais-je avoir quelques pistes pour ...

Alev50 | Dernière réponse : Lutinore 5 août 2006
    3 réponses
  • Comment éviter la perte des espaces lors d'une transformation xslt ? Résolu

Bonjour, Voila j'ai un webservice qui me fait une transformation xslt mais le seul problème c'est qu'il me tronque les espaces que j'ai entre mes b...

virgul | Dernière réponse : coq 4 août 2006
    6 réponses
  • Tester un handle Résolu

Salut tout le monde, J'ai un petit problème sur un UserControl que je suis en train de créer. Il marche très bien en interprété mais il me renvoie ...

Neow26 | Dernière réponse : Lutinore 4 août 2006
    4 réponses
  • Utilisation de DLL dans un projet

Comment utiliser une DLL programmée par mes soins sans la mettre à côté de l'exe qui appelle cette DLL. Cette fameuse DLL je veux la mettre sur une r...

cs_kinola | Dernière réponse : Lutinore 4 août 2006
    2 réponses
  • Methode d'evaluation d'expression... Résolu

Salut j'aurai voulu savoir si il existait une méthode eval en c# ? Merci

Bubuss | Dernière réponse : TheSaib 4 août 2006
    3 réponses
  • Service Et NetUse Résolu

Salut, je remercie déjà pour cette source http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=34841 qui m'a été tres utile pour réaliser un NetUse (avec compte et Pa...

djissi | Dernière réponse : djissi 4 août 2006
    4 réponses
  • Incrustation d'image et de texte sur une vidéo

Bonjour (ou Bonsoir lol) J'aimerais savoir si il est possible de faire de l'incrustation d'image (un logo par exemple) et de textes (un peu comme du ...

danitheone | Dernière réponse : liilo 4 août 2006
    6 réponses
  • probleme de visibilité de form

bonjour, J'ai un bug , je sais pas si c evident sur un forum mais peut etre qqun a une idee sur la question. Je vais essayer de fournir un max d'elem...

cudenetf | Dernière réponse : cudenetf 4 août 2006
    2 réponses
  • Barre

Ma question est simple ou je peux trouver les sources pour faire la barre comme celle de ce site ? pour changer la couleur inserer des images lors de ...

Cisaks | Dernière réponse : Cisaks 3 août 2006
    9 réponses
  • Problème copie Arraylist incompréhensible Résolu

Salut tt le monde! Alors voilà j'ai une fenetre modal qui me retourne une Arraylist J'ai deux possibilité, soit je valide, soit j'annule Si je va...

Bubuss | Dernière réponse : Bubuss 3 août 2006
    5 réponses
  • Executer commande net use, mapper un lecteur resau

Bonjour, J'ai besoin de mapper un lecteur réseau en c# et je connais seulement la commande en vb: Shell("net use Y: [file://nomServeur/ \\nomSer...

marliche0 | Dernière réponse : djissi 3 août 2006
    8 réponses
  • Tags "Genre" d'un MP3

Voici un morceau de code que j'ai récupéré dans les sources du forum. Ce code est censé permettre de récupérer les tags id3v1 d'un MP3. Ce qui m'intér...

Moomoon07 | Dernière réponse : Moomoon07 3 août 2006
    8 réponses
  • retourner un tableau Résolu

bonjour, je débute en C# et j'ai un soucis tout simple : je n'arrive pas à retourner un tableau dans une fonction :/ voilà le problème : publi...

maxelpiratos | Dernière réponse : adressprov 3 août 2006
    14 réponses
  • Selection dans un treeview Résolu

Bonjour, j'ai un treeview et dans ce treeview j'aimerais autoriser la multiselection ( j'ai reussie avec un control utilisateur ) mais j'aimerais ...

iow4 | Dernière réponse : iow4 3 août 2006
    6 réponses
  • Authentification serveur

Bonjour, Je dois utilisé un serveur qui demande une authentification par login et password dans une application C#. Comment puis-je m'authentifier...

nicompx | Dernière réponse : deve007 3 août 2006
    5 réponses
  • Police et cryptage

LFHL Bonjour je voudrai savoir si on peut  faire une police de caracére pour un programme? j'explique je consoi un programme de cryptage et quand ...

LFHL | Dernière réponse : LFHL 3 août 2006
    6 réponses
  • Cartographie

J'aimerais concevoir un ptit systeme de cartographie super simple, mais je sais pas trop comment m'y prendre et si je suis sur la bonne voie : J'ai...

cs_Yxion | Dernière réponse : Lutinore 2 août 2006
    1 réponse
  • [C#] [XML] dataSet [ADO.NET]

Je ai copier ce code d'un tutorial de developpez mais je n'est pas réussi a l'addapter pour lire une base de donné dans un fichier xml. Si on peut m...

cs_oboudou | Dernière réponse : kant80 2 août 2006
    4 réponses
  • parametres optionels d'une fonction

Bonjour, J'utilise une dll dans une page ASP. Lorsque j'appel une des fonctions de ma dll ,par exempleVersion(), tout va bien ,elle m'affiche bi...

cs_jul974 | Dernière réponse : TheSaib 2 août 2006
    5 réponses
  • execution d'une requete Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaiterai faire une requete qui permet d'inserer une ligne dans une table et en meme temps me recuperer id de la ligne qu...

maitesn1 | Dernière réponse : maitesn1 2 août 2006
    2 réponses
  • Réinitialiser les controls d'un panel

Bonjour, voilà tout est dans le titre, j'ai un panel dans lequel j'ai différents controls comme des numricUpDown, je voudrais en cliquant sur un bo...

Supopste | Dernière réponse : Supopste 2 août 2006
    6 réponses
  • Déplacer un formulaire à partir d'un contrôle ??? Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour déplacer un formulaire à partir d'un contrôle ? En faite j'ai un panel et je voudrais...

EmacLi | Dernière réponse : EmacLi 2 août 2006
    9 réponses
  • Valeur par defaut dans une combo box Résolu

Salut, voila j'ai vraiment un petit souci avec mes combo box. Impossible de leur donner une variable par defaut qui serait selectionnee dans ma liste...

cs_egwene | Dernière réponse : egwene 2 août 2006
    21 réponses
  • Timer évenements Résolu

Bonjour j'ai un piti problème, dans mon projet, j'utilise une classe afin d'utiliser un timer pour chaque objet . La voici: using System; usin...

djissi | Dernière réponse : MorpionMx 2 août 2006
    8 réponses
  • Création d'une barre type volet d'exploration Résolu

Bonjour à Tous Je suis entrain de développer une espèce de barre à gauche qui ressemble au volet d'exploration WindowsXP, afin d'avoir un menu per...

jris2fun | Dernière réponse : Darkwolf8666 1 août 2006
    11 réponses
  • Menu d'aide Résolu

Bonjour, connaissez vous un moyen simple de créer une librairie d'aide? Par librairie d'aide je veux dire une aide du type dans la partie gauche un...

Supopste | Dernière réponse : Supopste 1 août 2006
    3 réponses
  • pb classes identiques dans 2 namespaces

bonjour, je dispose d'une solution contenant plusieurs webservices et plusieurs projets (appelant ou pas ces webservices).  pour résumé j'ai  : ...

laurent_apo | Dernière réponse : laurent_apo 1 août 2006
    4 réponses
  • DateTime et millisecondes Résolu

Bonjour j'ai une question que j'arrive pas à résoudre. Pourquoi lorsque je fais for(int i =0; i

tmcuh | Dernière réponse : tmcuh 1 août 2006
    6 réponses
  • Paramètres optionels Résolu

Bonjour, J'ai déclaré des paramètres d'une fonction comme étant optionels mais lorsque j'appelle ma fonction, elle m'impose de renseigner tous les ...

cs_eldim | Dernière réponse : fregolo52 1 août 2006
    23 réponses
  • TabControl

Bonjour, Savez vous s'il existe un moyen avec Visual C# d'insérer un menu principal au niveau d'une page d'un tab control? Merci par avance pour vos...

boutonk | Dernière réponse : Bidou 1 août 2006
    3 réponses
  • Génération de PDF

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un outil permettant la génération "facile" de PDF depuis une application Winform C# 2.0 et de...

julienh974 | Dernière réponse : apacheswiss 1 août 2006
    4 réponses
  • [C#] Expressions régulières RegEx Résolu

Bien pratique mais c'est un peu du chinois parfois ;p Si on a des paramètres séparés par des virgules (,) mais que parfois certains ont en plus un ...

scoubidou944 | Dernière réponse : scoubidou944 1 août 2006
    4 réponses
  • Librairie Réseau

Dans le cadre de l'écriture d'un article pour un site internet sur les librairie disponible en C# j'aurai voul savoir si vous utilisiez fréquemment de...

cs_wizad | Dernière réponse : wizad 1 août 2006
    3 réponses
  • Nouveau

LFHL Bonjour je m'appele LFHL je suis débutant et je voudrais conaitre un code qui me permétra de remétre a 0 mon formulaire. je m'esplique: je fait...

LFHL | Dernière réponse : LFHL 1 août 2006
    9 réponses
  • Icone systray lors d'un crash

Bonjour, j'avais lu quelque part une solution pour faire disparaitre l'icone du systray d'un programme qui a crashé mais je ne retrouve plus cette so...

2 réponses
  • Récupérer le nom des domaines d'un réseau

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment récupérer le nom des domaines d'un réseau. Merci d'avance

EmacLi | Dernière réponse : gcorbineau 1 août 2006
    3 réponses
  • Groupe dans la barre des tâches Résolu

Bonjour à tous, je pensais pourvoir trouver ça en fouillaznt dans les options projet mais je n'ai pas trouvé... En fait lorsque je fais tourner mon ...

3 réponses
  • sonde de température

Je voudrais savoir si via les api il serait possible de récupérerla température de la ou les sonde (notam celle-s de la carte mère). Et comment (je m...

cs_wizad | Dernière réponse : sebmafate 1 août 2006
    3 réponses
  • listBox et itemData Résolu

Bonjour, Je suis en train de me mettre au C# (je viens de VB). J'ai vu le fonctionnement des listes en C# mais je ne retrouve pas ce que j'ai l'hab...

babe59 | Dernière réponse : sebmafate 1 août 2006
    1 réponse
  • Creation de colonne dans un datagridview Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir creer des colonnes de facon dynamique. Je m'explique, j'aimerai pouvoir creer n colonne a l'aide d'une boucle...

ducker88 | Dernière réponse : ducker88 31 juil. 2006
    2 réponses
  • PropertyGrid et evenements Résolu

Bonjour voila je cherche a savoir comment faire pour recuperer des quune valeur ds un propetygrid est modifiee (afin de repercuter ces modification...

romagny13 | Dernière réponse : romagny13 31 juil. 2006
    2 réponses
  • Images, access & c# Résolu

Bonjour, je debute en c#, et pour un projet, je dois realiser une sorte de gallerie d'image en winform, et afficher au clic de celle ci, des inform...

cs_Nichiren | Dernière réponse : Nichiren 31 juil. 2006
    4 réponses
  • Problème de pagination avec le Datagrid Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un datagrid. Je formate un datagrid à la main, ensuite de fait un lien avec ma base de données. Je met la pr...

CREZ59 | Dernière réponse : sebmafate 31 juil. 2006
    1 réponse
  • Web Service et Application Fermé

J'ai une application qui apelle grâce à plusieur thread la meme fonction d'un service web que j'ai fait. La fonction du service web sert en fait à ...

froggyinfo | Dernière réponse : froggyinfo 31 juil. 2006
    2 réponses
  • Panneau de configuration

Bonjour Juste une petite question qui même si elle n'est pas d'une importance capitale pourrait me servir (et à d'autre). Je cherche à savoir commen...

cs_wizad | Dernière réponse : wizad 31 juil. 2006
    2 réponses
  • Dates Résolu

Bonjour, Etant développeur VB.NET j'essai le C# pour me faire une petite DLL. Problème : en VB.NET on a une fonction de formatage de date qui n'exi...

cs_eldim | Dernière réponse : eldim 31 juil. 2006
    6 réponses
  • Créer un ToolStripButton en dehors d'un ToolStrip ???

Bonjour à tous, Je voudrais créer un toolstripbutton ou un équivalement dans un panel par exemple. Le problème c'est qu'on ne peut pas créer cette...

EmacLi | Dernière réponse : EmacLi 31 juil. 2006
    3 réponses
  • Impression

Bonjour, Je cherche à imprimer des elements de ma form qui sont :    - des label en mode FixedSingle (simulation de tableau)     - un graphique d...

citt | Dernière réponse : sebmafate 31 juil. 2006
    1 réponse
  • RunInstallerAttribute.Yes

Bonjour à tous, SVP j'essaye d'installer un service windows developpé sous c#. J'obtiens le message lors de cette installation (avec "installutil") ...

lamiruth | Dernière réponse : lamiruth 31 juil. 2006
    4 réponses
  • pb de compilation sous Visial studio 2003

Bonjour je cherche à apprendre à programmer en C# je débute, apparament j'ai besoin d'inserer using   System.Net ; using   System.Net.Sockets ...

ObiWanKennedy | Dernière réponse : MorpionMx 31 juil. 2006
    6 réponses