Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre un tableau dans une structure Ex: struct structTest { publ...
Bonjour !! Svp je cherche une source d'une représentation de fonctions mathématiques en 3d (ptete directx en utilisation) !! j'ai cherché partout ma...
bonjour , je ne suis pas trop sur de la categorie mais allons y j'ai fait un prog qui prends une phtos a partir d'une webcam j'ai utiliser la lib...
bonjour, je suis assez novice en c# et je rencontrre quelsques problemes a l'execution de mon programme. Il me semble qu'il fonctionnait normalement...
Bonjour, J'ai des cases à cocher dans certaines colonnes de mon DataGridView. j'aimerai ce qu'il faut faire pour déclencher un événement lorsque j...
Bonjour, J'ai un problème d'apparence tout bête mais que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un datagrid lié à une base de données dans lequel j'aj...
Bonjour, j'ai déjà posé une question similaire ICI. Mais cette fois, la solution donnée ne fonctionne pas. Ici, je fais un clic droit sur un co...
bonjour, je cherche un code qui permet, en cliquant sur un boutton, de cacher la présente page web et d'afficher une autre, tout cela en c#. merci e...
Bonjour, Dans 1 assembly j'ai un listview. Dans une autre assembly je souhaiterais grace à la réfléxion récupérer cet objet listview mais je ne sais...
Bonjour, Dans visual studio 2005, l'objet "Folder Browser Dialog" est disponible. Cependant, il est exectuable en tant que "dialog", c'est-à-dire q...
vb.net est-il développé en csharp ??
bonjour jaimerai savoir comment est ce que je peux aficher une image qui se trouve sur un serveur web sur un form ? merci Victor Oliveira
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire pour envoyer un e-mail en C#. La seule façon que j'ai trouvé à date est en utilisant smtp, sauf qu...
bonjour, J'ai fais une fonction qui renvoie un tableau de byte Lors du retour, il y a écrit "System.Byte[]" dans la console Normalement je devrai...
Bonjour, Je récupère le résultat d'une requête dans un datatable... Je met mon dgView.Datasource = dataTable et les champs de types boolean (bit)...
Salut je travaille sur un projet ou je dois invoke une méthode voila mon code: MethodInfo method = Methods[this.listBox1.SelectedIndex]; ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour obtenir le nom de l'application que j'exécute quand je suis en mode console (sans winform) EX: le ...
Hello Je voudrais faire une petite application console qui retourne une valeure. Je pensais simplement remplacer la ligne: static void Main( str...
hello comment est-ce que je peux récupérer des variables depuis un "Application configuration file" dans mon code? je pensais que ça fonctionnait co...
Bonjour a tous. Voila, je fait peut etre une betise mais j'ai posté un message sur une archive et je ne l'a vois pas dans les derniers echanges don...
Bonjour, J'ai utilisé un champ de type bit dans un DataGrid qui utilise une Vue (le champ est dans la vue). Le problème quand j'éxecute mon applicati...
Bonjour, En visual basic , on peut créer un groupement de controle "Groupe de controles", ainsi on peut assigner le meme action pour tous, en géran...
Bonjour voici un bout de mon code je charge a partir d'une BDD mysql la combox trademark ensuite j'ai une autre fenêtre liée a celle qui contient l...
Bonjour a tous. Voila je developpe un petit jeu pour Windows Mobile 5.0 (enfin la je suis seulement en train de developper le moteur) qui utilise le ...
Bonjour; Mon projet consiste à développer une application avec C# permettant aux clients utilisant le logiciel de notre société de bénéficier d...
Salut, je souhaite intercepter l'evennement "textchanged" sur une cellule de datagrid winform. mon datagrid a 2 colonnes, l'utilisateur peut saisir ...
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les avantages si il y 'en a transformer un fichier xml en fichier html ! Si quelqu'un pouvait me renseigne...
Bonjour, j ai creer dernierement un site en Csharp avec une petite base de donnees Access, il se trouve qu a la fin j ai voulu integrer le systeme de...
bonjour, j'ai plusieurs question a vous soumettre : 1) j'aimerais concevoir un programme qui imprime une feuille sur toute les imprimantes d'un...
Salut, Voilà mon problème: (Langage C#) Je désire enregistrer un flux XML (du type blabla) dans ma base de données SQL Server. Ceci est très facile...
Bonjour, Je veut faire le calcul d'un prix avec un pourcentage ce qui donne ceci en code : double test = (Budget * (pourcent/100)); Budget es...
Bonjour, je voudrais mettre un combo dans un DataGrid, après avoir fait quelque recherche sur le net j'ai réussi à trouver plus ou moins comment fai...
Bonjour, pour mon application, je télécharge un fichier sur internet pour l'exécuter ensuite en local grace à Process.Start(localFile); Je ne lanc...
Bonjour! Comment puis-je simuler l'appui sur la touche "play" de mon clavier.. J'ai un petit programme qui joue des sons, mais j'aimerais pouvoir...
Salut tout le monde, je bloque sur un truc tout bête mais pour lequel je ne trouve pas d'information dans l'immedia...(et il est vrai que je n'ai pas ...
en fait, j'ai une fenetre qui s'ouvre dans une autre (fenetre Mdi tout ça) et j'aurais voulu que celle qui s'ouvre à l'intérieur de l'autre soit en pl...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai un ToolStrip sur lequel je créé des ToolStripButton contenant à la fois une image et du texte. Je voudrais que mes ...
Bonjour, J'aimerais savoir si avec la plateforme dotnet 1.1 ou dotnet 2.2 il etait possible d'ouvrir un fichier .msi et de modifier certaines propr...
bonjour , je suis en train de faire un programme et j'ai aleatoirement un message de ce genre : object is currently in use elsewhere je n'arrive ...
Bonjour, je suis débutant en service windows et j'ai un petit soucis, Dans le OnStart de mon service j appelle la methode start scan qui est une bouc...
Bonjour, J'ai un logiciel qui se met a jour en telechargant plusieur fichier sur FTP, mon soucis est que je n'arrive pas a faire une fausse fenetre...
Salut à tous, Je voudrais savoir si SQL Server peut déclencher quelques choses comme une...
bon la je crise donc plutot que de jetter mon PC par la fenetre... un p'tit pb SQL tout bete, il est ou This. ? Vala la requete en question : S...
Bonjour, je fais une petite appli qui doit compresser des fichiers tiff en ecw. Pour cela j'utilise l'utilitaire gratuit ecw_compress_free avec le...
Bonjour, Je commence tout juste a essayer de comprendre le language C# et j'ai un petit problème. Je cherche a faire une traduction (française)...
Mon éditeur devien très lent quand je tape du code. Il est vrai que j'ai un gros fichier de code. Je suppose que c'est la vérification du code qui m...
Bonjour à tous, J'ai possède une GridView contenant des rows. je veux déplacer le row sélectionné via un autre contrôle par exemple DomainUpDown. s'i...
Salut tou le Monde.Mon problème est tout simple: Je travail avec en C# sous winform.Je voudrai afficher des données dans un Label avec une police com...
Voici 4 listbox : Catégorie, Sous catégorie, constructeur, modèle. Un exemple simple poru répertorier des objets de différents types comme des v...
Bonjour, j'essai de refaire un explorateur, j'ai donc surcharger les compopsant ListView et TreeView. Dans leur constructeur, je leur rajoute leurs...