Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14401 - 14450 sur un total d'environ 22 200
  • Specified cast is not valid

Salut a tous J'ai une colonne dans un ultragrid qui contient des checbox à l'insertion je fais un if((bool)row.cell["A"].value) ca accepte le casti...

francesdereve | Dernière réponse : gcorbineau 31 juil. 2006
    4 réponses
  • [c#][1.1] WMI: modification de l'ip

Bonjour tout le monde. Je galère depuis pas mal d'heure a chercher des solutions sur le net pour répondre à mon problème mais je n'arriva à en faire ...

SupaLou | Dernière réponse : SupaLou 31 juil. 2006
    3 réponses
  • Pb avec DataGridTableStyle Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un DataGridTableStyle pour ma DataGrid mais malheuresement, je n'y parviens pas. (juste avant de créer ce DataGridTableSty...

boutonk | Dernière réponse : Bidou 30 juil. 2006
    3 réponses
  • erreur à l'execution de l'appli Résolu

bonjour, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche dès que j'execute mon appli: ========================================== ID processus=0x103c (4156),...

Blacknight91 | Dernière réponse : coq 30 juil. 2006
    4 réponses
  • ToolStripMenuItem qui m'énerve..

Salut pour faire joli j'utilise un MenuStrip mais la propriété ImageKey ne marche pas sur les ToolStripMenuItems imbriqués. Je fais une erreur où...

Lutinore | Dernière réponse : Lutinore 29 juil. 2006
    8 réponses
  • Resolution d'opérations mathématique

Bonjour, j'aimerais creer une fonction qui prend comme parametre un int[] de  nombre et un nombre et qu'elle sorte toutes les opérations possible ...

iow4 | Dernière réponse : iow4 29 juil. 2006
    5 réponses
  • Accent dans flux RSS

Salut!! J'utilise  les modèle de base des ScreenSavers fourni par Microsoft avec Visual C#2005. En fait, le code marche bien tant que le texte est e...

RockmanX | Dernière réponse : RockmanX 29 juil. 2006
    3 réponses
  • extinction de pc Résolu

salut a tous , j'ai developper une application C# la j'ai pu resoudre tout les probleme que j'ai eut avec plus ou moins d'aide mais la j'ai un tr...

sheorogath | Dernière réponse : sheorogath 28 juil. 2006
    13 réponses
  • Enumération

Bonjour, J'ai déjà poser cette question mais sans succès, je tente une nouvelle fois... Pour un report fait avec CrytalReport, la propriété "Pap...

thorgal1612 | Dernière réponse : thorgal1612 28 juil. 2006
    3 réponses
  • Code 2920 lors de l'utisilation de l'installeur dans Visual Studio

Bonjour Je suis utilisateur de Visual Strudio 2003, je programme en C# j'ai intégré a ma solution un projet de configuration (un insalleur en d'autr...

tservolle | Dernière réponse : tservolle 28 juil. 2006
    2 réponses
  • Problème Web Service

Bonjour, J'ai programmé une web service en c#. J'ai un autre programme qui lance plusieur fois la meme fonction du service web mais celui ci n'exé...

froggyinfo | Dernière réponse : froggyinfo 28 juil. 2006
    3 réponses
  • Attribuer une fonction à un ToolStripMenuItem Résolu

Bonsoir, J'ai créé un menu dynamiquement, et j'aimerais qu'en cliquant sur un de ses items, une fonction dont les paramètres sont un string soit éxéc...

JurianKun | Dernière réponse : JurianKun 28 juil. 2006
    11 réponses
  • C# SMTP,supprimer les mails

Bonjour, comment puis je supprimer les mails présents sur un serveur SMPT et  datant de lus de deux semaines? Merci Envi:C#

lamiruth | Dernière réponse : lamiruth 27 juil. 2006
    4 réponses
  • Appel asynchrone d'une fonction d'un service web en .net 2.0

Comment faire pour appeler une fonction d'un service web dans une applicaitn console. Impossible de trouver d'exemple. Greg

froggyinfo | Dernière réponse : froggyinfo 27 juil. 2006
    5 réponses
  • Scanner les ports à la manière d'un firewall

Bonjour, J'aimerai faire une petite application qui me scanne le ports et qui m'inscrive dans un log toutes les informations qui y passent. Cela...

Siteauludo | Dernière réponse : coq 27 juil. 2006
    4 réponses
  • envoie de paramétres sur une dll faite en C

bonjour a tous, voila j'ai une dll faite en C, dans cette dll jai une fonction qui reçoit une chaine de caracteres (char *), et un int, qui va m...

cs_PoLoCh | Dernière réponse : coq 27 juil. 2006
    3 réponses
  • Connaitre la longueur en pixel d'un texte dans un label Résolu

Bonjour, Voila je cherche à connaitre la longueur utilisé par une chaine de caractere affiché dans un label, Mon but est de pouvoir savoir lorsqu'e...

tservolle | Dernière réponse : sebmafate 27 juil. 2006
    9 réponses
  • Créer un lien ODBC lors de l'installation Résolu

Bonjour. Quelqu'un connaitrait-il le moyen de créer un lien ODBC vers une base access lors de l'installation d'un programme réalisé en c# ? J'en a...

cs_DevilYann | Dernière réponse : DevilYann 27 juil. 2006
    1 réponse
  • DataGridView et ligne

Salut! J'ai un problème avec un DataGridView, je voudrais une fois qu'il est chargé avec les données, choisir de selectionné une ligne donnée. Ave...

bikergete | Dernière réponse : PegaseJM 27 juil. 2006
    2 réponses
  • Définir la CurrentRow d'un datagrid ! ? Résolu

Bonjour, Help please : Je souhaite faire un truc simple, mais tout est en ReadOnly !!! En gros, je souhaite définir le CurrentRow de ma datag...

cs_PegaseJM | Dernière réponse : PegaseJM 27 juil. 2006
    1 réponse
  • [C#] [TCPClient] Connexion à distance Résolu

Bonjour, J'utilise les sockets pour me connecter à un serveur. Dans le client j'utilise la ligne clientsocket = new TcpClient("11.11.11.11", po...

mecano14 | Dernière réponse : MorpionMx 27 juil. 2006
    13 réponses
  • [C#] Combobox & membre DataSource

glop glop, je viens de remplir ma combo comme ceci : ArrayList Categories = localDb.GetCategories (); m_comboBoxCategory.DataSource = Categorie...

scoubidou944 | Dernière réponse : scoubidou944 27 juil. 2006
    11 réponses
  • Comment utiliser le paramètre "Object state" d'un TimerCallback? Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un timer de System.Timer Mon timer appelle par le biais d'un delegate (dont la signature est : delegate Ti...

z_san | Dernière réponse : z_san 27 juil. 2006
    1 réponse
  • Problème multithread

Bonsoir, Voila j'ai un problème avec un programme multi-thread, J'ai raccourci un peu le code est remplacé les fonctions par des recup1 à 4. ...

froggyinfo | Dernière réponse : froggyinfo 27 juil. 2006
    6 réponses
  • Button rond Résolu

Bonjour je réalise un button qui hérite de button et je souhaite le dessiner en rond. En surdéfinisant la méthode OnPaint j'arrive à truc vraiment pa...

atmeitsatme | Dernière réponse : fregolo52 27 juil. 2006
    4 réponses
  • C# et label : problème accent Résolu

Bonjour aux amis codeurs et codeuses; j'ai un petit soucis : je charge une vidéo et son sous-titre; je lit le sous titre avec un filestream pour l'o...

MasterShadows | Dernière réponse : MasterShadows 27 juil. 2006
    2 réponses
  • Révision Version ? Résolu

Bonjour, Lorsque je demande l'affichage de Application.ProductVersion, il m'affiche un truc du genre : 1.0.0.0 Cependant, il me manque l'informa...

cs_PegaseJM | Dernière réponse : sebmafate 27 juil. 2006
    21 réponses
  • Objet dans comboBox

Bonjour a tous, J'aimerai savoir s'il est possible de mettre un objet dans un comboBox, je m'explique, je voudrais pouvoir inserer un MonthCalendar...

ducker88 | Dernière réponse : ducker88 27 juil. 2006
    5 réponses
  • icone des dossiers

Bonjour. j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment attribuer un icone a un dossier ???? a partir d'un source bien sur :)

cs_stuffy | Dernière réponse : XenonGP 26 juil. 2006
    8 réponses
  • BAse de données et datagridview

Bonjour, j'aimerais savoifr comment remplir un datagridview le plus rapidement possible est-il plus rapide de remplir a partir d'un execute reader ou...

cudenetf | Dernière réponse : MorpionMx 26 juil. 2006
    4 réponses
  • Version avec 2.0 mineur majeur build..Comment ca marche Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour faire apparaitre le numero de version de mon intallation dans un label. J'ai essayé ca labelx.t...

devmax98799 | Dernière réponse : MorpionMx 26 juil. 2006
    12 réponses
  • Propriété Browsable

bonjour, je coince un peu, c'est très bizarre, en théorie ce bout de code me permet de voir la propiété dans le concepteur, non ? Je l'ai déjà fai...

fregolo52 | Dernière réponse : Bidou 26 juil. 2006
    5 réponses
  • [C#] [Remoting] transfert de types complexes Résolu

Bonjour, J'ai ecrit une solution Client/Serveur  qui contient 3 parties - client - serveur qui possède la classe de l'objet distribué. - interf...

mecano14 | Dernière réponse : mecano14 26 juil. 2006
    9 réponses
  • Contrôler emule

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir "commander" emule depuis une application que je suis en train de faire. Je souhaiterai par exemple pouvoir effectue...

Siteauludo | Dernière réponse : Siteauludo 26 juil. 2006
    8 réponses
  • copier de fichier PC vers PPC et vice versa avec le PC pocket en C sharp

Salut tout le monde, Voici mon probleme:j'ai une application sur pocket PC(Smart Device Application) en VS 2003 C sharp et je voulais effectuer une c...

cs_dodz | Dernière réponse : dodz 26 juil. 2006
    2 réponses
  • Listage de fichiers mp3

Salut ! Peut être que vous allez trouver cette question bête une fois de plus, mais moi ca me fait galérer depuis 14h. Est ce que quelqu'un peut me...

Moomoon07 | Dernière réponse : MorpionMx 25 juil. 2006
    16 réponses
  • DateTimePicker vide

Bonjour à tous, Je suis en C# sous VS2005. J'ai actuellement un problème avec DateTimePicker, je voudrais que celui-ci  ai la possibilité d'etre ...

ducker88 | Dernière réponse : ducker88 25 juil. 2006
    2 réponses
  • Copier le contenu d'un ArrayList dans un Hastable

J'ai un arrayList qui contient 15,le problemec'est qu'on n'a pas de cles comme pour un hastable alors je veux copier le contenu de mon array DANS MON ...

francesdereve | Dernière réponse : ctl1970 25 juil. 2006
    3 réponses
  • String Résolu

Bonjour, actuellement développeur en VB.NET je m'essai au C#. J'ai vu qu'il y avait deux types string :  - string  - String y a-t-il une différe...

cs_eldim | Dernière réponse : eldim 25 juil. 2006
    5 réponses
  • imprimer

salut,j ai une base de donnee sql server 2005 express que je l ai connecte avec mon IDE visual C# pour la modifier et la consulter.maintenant je veux ...

yoyohoho | Dernière réponse : yoyohoho 25 juil. 2006
    5 réponses
  • OpenFileDialog Résolu/Fermé

Salut ! J'aurais besoin d'un piti coup de main ... Voila j'ai un formulaire dans lequel se trouvent une textBox et un bouton "parcourir". J'aimer...

Moomoon07 | Dernière réponse : Moomoon07 25 juil. 2006
    18 réponses
  • Correction perspective Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissiez un moyen de corriger la perspective d'une image? En fait, le point crucial que j'aimerais élucider est...

Supopste | Dernière réponse : Supopste 25 juil. 2006
    5 réponses
  • Comment ouvrir une socket bluetooth en c#

Bonjour, Je voudrai ouvrir une socket pour transmettre des String en bluetooth vers autre terminal bluetooth(un pocket pc ou smartphone). Je n'a...

super_toinou | Dernière réponse : kant80 25 juil. 2006
    2 réponses
  • Mettre 2 table adapter dans une meme fenêtre

Bonjour, j'ai essayé de mettre plusieurs tables adapter dans une meme form en utilisant Visal C# 2005. J'ai glissé dans la form toutes les tables ad...

maitesn1 | Dernière réponse : maitesn1 25 juil. 2006
    2 réponses
  • enlever le caractere @

bonsoir a tous, jaimerais savoir comment je peux enlever ce caracter, je m'explique jai besoin d'associer des touches a des aplications et pour ce...

cs_PoLoCh | Dernière réponse : PoLoCh 25 juil. 2006
    8 réponses
  • Ouverture de l'explorer Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir l'explorer sur un dossier précis en C#? En gros, j'ai crée un menu contextuel et j'aimerais in...

Supopste | Dernière réponse : Supopste 25 juil. 2006
    8 réponses
  • besoin d'aide Résolu

salut mon prob avec c# dans un textbox j'indique une date, puis ce sauvegarde dans une datagrid le prob c'est que cette date est un string je s...

mfulgore | Dernière réponse : coq 25 juil. 2006
    13 réponses
  • imprimer un panel

Bonjour, Je cherche a imprimer un panel, mais je ne touve pas. Quelqu'un connait le moyen ? Citt_jr Bats toi avec les meilleurs, crève avec...

citt | Dernière réponse : citt 25 juil. 2006
    10 réponses
  • cacher Process

Bonjour a tous, j'ai un fichier exe que je voudrais lancer a coter de mon application (qui est sense vider la memoire de stivcs autrement di WIA) m...

sheorogath | Dernière réponse : sheorogath 24 juil. 2006
    3 réponses
  • Créer un lien ODBC lors d'une installation

Bonjour Qqun connait il la procédure pour créer un lien ODBC lors de l'installation d'une application ? Je précise que ma base donnée est une base...

cs_DevilYann | Dernière réponse : DevilYann 24 juil. 2006
    4 réponses