Problème execution!!

julbuttt Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006 - 18 juin 2006 à 14:17
Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 19 juin 2006 à 15:17
Bonjour à tous! Je vous raconte un peu ce qui se passe, c'est bizarre!!
Voila, j'ai développé une application, je l'execute parfaitement sur mon pc portable!!
Le problème est que quand je donne le projet complet à un pote et qui le recompile, l'aaplication se lance parfaitement sasn souci masi le bug est que certaines fonctionnalités ne marchent pas!! Je comprend pas pourquoi?
C'est la même chose si je fais une installshield!
Je setup le prog sur mon pc portable , toutes les fonctionnalités marchent masi quand je le fais sur un autre pc , yen a plein qui ne marchent pas!
Par exemple, il fait l'installshield avec mon projet sur son pc, les fonctionnalités apres execution ne marche pas sur son pc masi sur le mien ca marche quand j'execute le prog
Quand c'est moi qui fait le setup et je linstalle ca marche chez moi les fonctionnalités mais chez toutes ne marchent pas!!
Le probleme est que c'est uun projet d'étude est que je dosi le présenter sur un pc quelconque mais pas le mien, donc je suis dasn la merde!!

6 réponses

Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 41
18 juin 2006 à 14:54
Salut, ça ne marche pas ou tu as un message d'erreur ? As tu référencé des composants COM dans ton projet ou utilisé des librairie de Windows ( P/Invoke ) ?
0
julbuttt Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006
18 juin 2006 à 23:41
Pas de message d'erreur!!
Ex concret pour t'expliquer:
Sur mon PC, j elance mon appli,je clique sur un bouton X et j'ai un message qui apparait: "TOTO"
Sur un autre pc quelconque, je clique sur le meme bouton X et pas de message qui apparait.
Bizarre!!!

Pour resume, tout est identique sauf la machine ou j'execute mon programme.
L'exemple est bidon mais c'est ce qui se passe dans le principe!
0
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
19 juin 2006 à 07:58
Salut,
C'est peut-être du à des problèmes de sécurité?
(avec un try-catch mal placé, tu ne vois peut-être pas ces erreurs?)

<hr size= "2" /> VC# forever
=13319
0
gcorbineau Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006
19 juin 2006 à 09:56
Tu as peux être oublie des assemblys qui sont liées à ton projet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julbuttt Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006
19 juin 2006 à 14:15
Oui effectivement j'utilise des librairie de Windows , justement P/Invoke, pour eviter le thread crossed, et est ce que tu as une solution pour remedier a mon probleme tout en utilisant p/Invoke??
Merci d'avance, en pluis c'est super urgent!Il faut que je resoud le prob avnt ce soir!!
Merci de vos aides!
0
Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 41
19 juin 2006 à 15:17
Je pensais que peut être tu utilisais des libs ou des composants COM non disponiblent sur l'autre PC mais si tu n'as pas d'erreur alors c'est pas ça.. à moins comme le dit Bidou d'un try/catch qui masque les erreurs.

Ce serait pas plus simple d'utiliser uniquement des threads managés ??
0
Rejoignez-nous