Les discussions

Bordure excel

Bonjour a tous. Voila, je fait peut etre une betise mais j'ai posté un message sur une archive et je ne l'a vois pas dans les derniers echanges don...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
coq

Une colonne checkbox dans un datagrid.

Bonjour, J'ai utilisé un champ de type bit dans un DataGrid qui utilise une Vue (le champ est dans la vue). Le problème quand j'éxecute mon applicati...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
PegaseJM

Regroupement de control

 Résolu

Bonjour, En visual basic , on peut créer un groupement de controle "Groupe de controles", ainsi on peut assigner le meme action pour tous, en géran...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
espadon2

Rafraichir une combobox

Bonjour voici un bout de mon code je charge a partir d'une BDD mysql la combox trademark ensuite j'ai une autre fenêtre liée a celle qui contient l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
gcorbineau

Microsoft.windowsmobile.directx.direct3d.driverunsupportedexception

 Résolu

Bonjour a tous. Voila je developpe un petit jeu pour Windows Mobile 5.0 (enfin la je suis seulement en train de developper le moteur) qui utilise le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
Diabolus

Detecter les mises à jour d'un logiciel

   Bonjour;    Mon projet consiste à développer une application avec C# permettant aux clients utilisant le logiciel de notre société de bénéficier d...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
akrout_rym

Datagrid winform intercepté event textchanged

Salut, je souhaite intercepter l'evennement "textchanged" sur une cellule de datagrid winform. mon datagrid a 2 colonnes, l'utilisateur peut saisir ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
cfeltz

Xml to html !?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les avantages si il y 'en a transformer un fichier xml en fichier html ! Si quelqu'un pouvait me renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
jimmy69

Asp.net configuration

Bonjour, j ai creer dernierement un site en Csharp avec une petite base de donnees Access, il se trouve qu a la fin j ai voulu integrer le systeme de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
zouhair77

Impression sur plusieurs imprimante en reseau et d'autres questions

bonjour, j'ai plusieurs question a vous soumettre : 1) j'aimerais concevoir un programme qui imprime une feuille sur toute les imprimantes d'un...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
coq

Lire flux xml

 Résolu

Salut, Voilà mon problème: (Langage C#) Je désire enregistrer un flux XML (du type blabla) dans ma base de données SQL Server. Ceci est très facile...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
coq

Calcul simple

 Résolu

Bonjour, Je veut faire le calcul d'un prix avec un pourcentage ce qui donne ceci en code : double test = (Budget * (pourcent/100)); Budget es...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
sebmafate

Combobox dans un datagrid --> problème à la validation

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un combo dans un DataGrid, après avoir fait quelque recherche sur le net j'ai réussi à trouver plus ou moins comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
cfeltz

Probleme avec environment.getenvironmentvariable("temp") si l'utilisteur contien

Bonjour, pour mon application, je télécharge un fichier sur internet pour l'exécuter ensuite en local grace à Process.Start(localFile); Je ne lanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
fcolo

Simuler l'appui sur la touche "play"

Bonjour! Comment puis-je simuler l'appui sur la touche "play" de mon clavier.. J'ai un petit programme qui joue des sons, mais j'aimerais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
Lutinore

Typage d'un objet

Salut tout le monde, je bloque sur un truc tout bête mais pour lequel je ne trouve pas d'information dans l'immedia...(et il est vrai que je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
Bubuss

Ouverture d'une fenetre en pleine écran

 Résolu

en fait, j'ai une fenetre qui s'ouvre dans une autre (fenetre Mdi tout ça) et j'aurais voulu que celle qui s'ouvre à l'intérieur de l'autre soit en pl...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
coq

Toolstripbutton: icône qui ne s'affiche pas correctement

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un ToolStrip sur lequel je créé des ToolStripButton contenant à la fois une image et du texte. Je voudrais que mes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
JurianKun

Modifier propriete d'un fichier msi !

Bonjour, J'aimerais savoir si avec la plateforme dotnet 1.1 ou dotnet 2.2 il etait possible d'ouvrir un fichier .msi et de modifier certaines propr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
leprov

Question sur les exceptions

 Résolu

bonjour , je suis en train de faire un programme et j'ai aleatoirement un message de ce genre : object is currently in use elsewhere je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
coq

Service windows

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en service windows et j'ai un petit soucis, Dans le OnStart de mon service j appelle la methode start scan qui est une bouc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
djissi

Fenetre attente

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel qui se met a jour en telechargant plusieur fichier sur FTP, mon soucis est que je n'arrive pas a faire une fausse fenetre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
citt

Synchro entre sql server et une appli dotnet

 Résolu

Salut à tous,   Je voudrais savoir si SQL Server peut déclencher quelques choses comme une...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
Tipingouin

[c#] [sql] element courant & listbox

 Résolu

bon la je crise donc plutot que de jetter mon PC par la fenetre... un p'tit pb SQL tout bete, il est ou This. ? Vala la requete en question : S...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
scoubidou944

Lancement automatique d'exe avec le shell

Bonjour, je fais une petite appli qui doit compresser des fichiers tiff en ecw. Pour cela j'utilise l'utilitaire gratuit ecw_compress_free avec le...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
cedkat

Problème appli multilangue

 Résolu

Bonjour, Je commence tout juste a essayer de comprendre le language C# et j'ai un petit problème. Je cherche a faire une traduction (française)...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
Axionkt

Lenteur c#express

 Résolu

Mon éditeur devien très lent quand je tape du code. Il est vrai que j'ai un gros fichier de code. Je suppose que c'est la vérification du code qui m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
coq

Changer posistion row dans une gridviewer

Bonjour à tous, J'ai possède une GridView contenant des rows. je veux déplacer le row sélectionné via un autre contrôle par exemple DomainUpDown. s'i...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
marki

Police lcd (was: sos-help)

 Résolu

Salut tou le Monde.Mon problème est tout simple: Je travail avec en C# sous winform.Je voudrai afficher des données dans un Label avec une police com...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
sebmafate

[c#] oledb & listbox = binding

 Résolu

Voici 4 listbox : Catégorie, Sous catégorie, constructeur, modèle. Un exemple simple poru répertorier des objets de différents types comme des v...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
scoubidou944

Sauvegarde des informations controle dans .designers

Bonjour, j'essai de refaire un explorateur, j'ai donc surcharger les compopsant ListView et TreeView. Dans leur constructeur, je leur rajoute leurs...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
coq

Information sur le sdk visio

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur le SDK Visio. Si quelqu'un connait un site. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
sebmafate

Premier plan

 Résolu

Bonjour, J'ai realise une ihm constituée de trois forms. Je souhaite que lorsque la principale est activée, les deux autres soient visibles. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
JMsme

Scrollbar horizontale dans un treeview

bonjour,    j'ai dérivé un treeview notamment pour personnalisé l'affichage. Dans ma procédure "DrawMode", je demande l'affiche de texte plus long qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
crocejf2000

Stocker des images avec mysql

 chywy Bonjours! j'aimerai bien avoir une réponse sur la manière d'enregistrer des données de type image dans une BD/Mysql? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
chywy

Comment convertir un objet control

Salut à tous, Ma question me parait toute bete et pourtant je ne trouve pas. J'ai un objet de type control et je souhaite le convertir en un objet...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
Bidou

Signification de cette erreur ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai obtenu plusieurs fois ce message d'erreur: "Embedded statement cannot be a declaration or labeled statement" Ne sachant pas du tout ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
coq

Taille d'impression papier

Bonjour, J'ai fait un état avec CrystalReport et lorsque je veut l'imprimer je dois spécifier la taille. Aucune des tailles proposées par l'énum "...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
thorgal1612

Filtre sur l'affichage de données xml dans un datagrid

 Résolu

Bonjour, étant débutant en C# j'ai du mal a afficher ce que je veux dans mon DataGrid (il est bindée avec un document Xml) Mon document Xml repré...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
cfeltz

Impression image d'une picturebox

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché mais n'ai pas trouvé de solution à mon problème....pourtant simple. Comment imprimer l'image se situant dans une pictureBox? ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
Supopste

Récupérer l'id d'une enregistrement inserer dans la bd

Salut à tous, Je voudrais savoir comment faire en C#, pour récupérer l'ID d'un enregistrement qui vient d'être Inseré. Je m'explique : J'ai une b...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
sebmafate

Icsharpcode erreur de décompression

Bonjour, J'utilise actuellement dans un programme C# la bibliothèque ICSharpCode.SharpZipLib.Zip pour compresser et décompresser un ensemble de fic...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Bidou

Utiliser printpreviewcontrol

Bonjour, J'aimerai savoir comment s'utilise un PrintPreviewControl... En effet je souhaiterai y afficher un document excel, ou alors indiquez moi ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Bidou

Problème avec dock

Bonjour, J'ai créé plusieurs types de Form et je me suis aperçu qu'elles avaient beaucoup de points communs, j'ai donc fait une classe Fenetre qui dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
JurianKun

Liste de fichiers détaillée

 Résolu

Bonjour. J'ai déjà vu plein de topic sur ce sujet mais à chaque fois, on ne parle jamais de liste detaillée. Je sais que ça se fait lorsque l'on se...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
coq

Insert, update,delete non pris en comptes

 Résolu

Voila en fait j'ai un gros problème : Dans mon application C#, j'utilise une base access j'arrive très bien à manipuler la base, je fais des insert, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
coq

Echappement

Salut à tous, J'ai un petit souci. J'ai un winform qui rempli une BD MySQL. Le problème c'est que si l'utilisateur saisi un ' ou " tout fout le cam...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
tatanne

Ecrire un fichier texte, sans rajout d'octets...

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème tout bête mais surprenant. Lorsque j'utilise un streamwriter pour créer un fichier texte tout simple, avec ce code pa...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
coq

Listview controls

Bonjour, je cherche quelqu'un qui maitrise assez bien les listview En fait je cherche a déclencher un evenement lorsque je clique sur un subItem d'...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
coq

Attendre la fin du travail du backgroundworker

 Résolu

salut, j'utilise le backgroundworker pour exécuter les taches lourdes sur des threads différents.. dans une étape je dois attendre que le backgro...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
bossun
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous