VB Diff C# : Accèder aux autres Form

scottmat Messages postés 438 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 9 avril 2007 à 19:13
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 14 avril 2007 à 17:03
Bonjours à tous et à toutes,



Je débute depuis plusieurs mois sous C# et j’ai a mon avis pas fini d’en apprendre.



J’ai un projet avec 2 Form (Form1 & Form2)



Dans VB.Net pour accéder à la Form1 à l’aide de la Form2 on fait : Form1.TextBox1 par exemple.



Mais dans C#, je ne trouve pas cette méthode !!!! Comment fait-on alors ? Pourtant j’ai bien tout vérifié (le nom de la form), et je ne pense pas mettre tromper.



Si quelqu’un peut m’aider, merci d’avance

10 réponses

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
9 avril 2007 à 20:11
Ha, pourquoi passer à C# si tu fais du VB.NET ??????
Pour le passage de paramètre, c'est ici

<hr />
-Blog-
0
scottmat Messages postés 438 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
9 avril 2007 à 20:32
Euh !



Déjà merci beaucoup pour ta réponse hyper rapide ! C'est bien ce que je chercher.





Mais pourquoi tu me demande cela ? J'utilise VB depuis sa version 4.0 jusqu'à aujourd’hui et j'ai lu que le C# été baser sur la simplicité de VB.Net et sur la rapidité du langage C++, autant passer à C# non ? J'ai lu des bêtises ?
0
MorpionMx Messages postés 3466 Date d'inscription lundi 16 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 57
9 avril 2007 à 20:51
Rapidité du langage C++ ? Va dire ca a Brunews !
C# et VB.Net étant tous les 2 des langages managés, a part peut etre (?) de sensibles différences au niveau de la génération du code IL sur certaines de tes méthodes, niveau rapidité ce sera la même chose ;)

Mx
MVP C# 
0