Exécuter du C# sous Linux

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 4 mars 2007 à 20:38
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 14 avril 2007 à 19:46
Bonjour, j'ai créé une application en C# sous Mono qui fonctionne très bien
J'aimerais pouvoir automatiser son exécution à minuit tout les jours, puisque c'est un updater de base de données.

Le problème, c'est que j,ai beau lire des tutoriaux sur l'exécution automatique sous linux, mais j'ai toujours le problème que seul le compilateur permet de démarrer mon Code C#.

J'ai lu sur internet que Mono devait créé un MakeFile, mais rien.

Quelqu'un peut m'aider, sous pour compiler, soit pour exécuter mon code à minuit et encore mieux pour les 2 en même temps

Merci

-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------

2 réponses

sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
5 mars 2007 à 11:36
pour exécuter une tache automatiquement sous Linux utilise la crontab.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
0
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
14 avril 2007 à 19:46
merci pour ce début de réponse, sauf que je ne sous toujours pas capapble, puisque je suis seulement capapble d'exécuter mon application à l'intérieur de linux :-(

-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
0
Rejoignez-nous