aminaxy
Messages postés151Date d'inscriptionjeudi 1 septembre 2011StatutMembreDernière intervention18 août 2016
-
13 juin 2014 à 17:58
Whismeril
Messages postés18627Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention29 septembre 2023
-
14 juin 2014 à 09:20
Bonjour,
svp je n'arrive plus à supprimer les lignes de dataGridView qui ont été rempli par clic sur le boutton "selection" à chaque fois je choisit un item de comboBox1:
voici mon code est le suivant:
private void button5_Click(object sender, EventArgs e) { if ((String.IsNullOrEmpty(textBox1.Text)) && (String.IsNullOrEmpty(textBox3.Text) ) && (comboBox1.SelectedItem == c) && (String.IsNullOrEmpty(textBox4.Text))) { SqlConnection connection = new SqlConnection(connectionString); connection.Open();
req = "select numero_cpte,intitulé_cpte from compte where type_cpte='"+c+"';"; SqlCommand sql = new SqlCommand(req, connection);
int o = sql.ExecuteNonQuery(); MessageBox.Show(o + " succès"); dr = new SqlDataAdapter(req, connection); dr.Fill(ds, "compte"); compteDataGridView.DataSource = ds.Tables["compte"]; connection.Close(); compteDataGridView.Rows.Clear(); compteDataGridView.Update();
} }
je doit supprimer les lignes précédantes avant d'effectuer une nouvelle action avec le boutton "selection"
merci pour l'aide