Récuperer la valeur d'une variable qui appartient à une autre f°

Bouloute - Modifié par Bouloute le 6/06/2014 à 10:37
Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 18 juin 2014 à 13:37
Bonjour,

Je vous présente mon problème:

Je cherche a récupérer le temps au lancement de la page ( pour pouvoir l'utiliser par la suite)..

Ce que j'ai essayée de faire jusqu'à présent c'est dans le constructeur de la page, ajouter une fonction pour lire le temps. Jusque la tout va bien. Mais je veux pouvoir récupérer ce temps la sans la modifier.

Merci d'avance =).

(PS. Je programme en c# et je suis débutante)

4 réponses

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
6 juin 2014 à 10:48
Bonjour,

Sans nous montrer ton code on aura du mal à te répondre.

0
Ici j'essaye de prendre le temps

FILETIME tt = new FILETIME();

public PageView()
{
InitializeComponent();
long TPL= InitTemps();
}

Ici la fonction pour le faire

public long InitTemps()
{
long TimePageLoad;
return TimePageLoad = (((long)tt.dwHighDateTime) << 32) + tt.dwLowDateTime;
}

Ici lors du click sur mon boutton je veux pouvoir afficher le resultat
        private void Button_Click(object sender, System.Windows.RoutedEventArgs e)
{
textBox.Text += "\nTemps au lancement de la page"+TPL;// ne trouve pas TPL car variable locale??
}
0
Je peux faire ca avec la fontion StopWatch

 Stopwatch stopWatch = new Stopwatch();
public PageView()
{
InitializeComponent();
stopWatch.Start();
}


private void Button_Click(object sender, System.Windows.RoutedEventArgs e)
{
TimeSpan TempsDepuisOuverture= stopWatch.Elapsed;
textBoxDiag.Text +="RunTime " + TempsDepuisOuverture;

}

J'ai finalement trouvée la solution a mon probleme . C'est sur que si on cherche au mauvais endroit on risque pas de trouver une solution x)
0
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
6 juin 2014 à 15:36
Bonjour,
Si la question est résolue..
Merci de ne pas oublier de clôturer le sujet
(en cliquant sur le lien "Marquer comme résolu" qui se trouve sous le titre de la question)

Cordialement,
Jordane
0
Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 656
18 juin 2014 à 13:37
Bonjour, tu as un lien tout en haut de la discussion sous le titre ou est écrit "Marqué comme résolu".

C'est là que tu dois cliquer pour finir ce sujet.

Quand tu utilises la boite de signalement, tu envoies un message aux modérateurs. Il est préférable que tu soldes le sujet toi même.
0
Rejoignez-nous