Est-il possible d'utiliser les usercontrols de visual studio dans windev

rinahf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 5 mars 2008 à 09:21
rinahf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 6 mars 2008 à 13:35
  Bonjour à tous et merci d'avoir pris le soin d'y répondre.
J'  ai créé un usercontrol dans visual studio avec c#.
Est-il possible d'utiliser les usercontrols (personnalisés dans visual studio) dans windev sans passer dans les assemblages?  Ou bien, y-a-t-il d'autre(s) moyen(s) de créer des contrôles personnalisés à utiliser dans windev ? ie contrôles autres que les activex. Les contrôles créés peuvent être accessibles dans la barre d'outil de windev.
J'utilise visual studio 2005, langage c# ou cpp

Merci à tous.

2 réponses

sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
6 mars 2008 à 11:55
si Windev peut utiliser les contrôles .net pourquoi pas...
mais le mieux, est de passer par les assemblies

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
0
rinahf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
6 mars 2008 à 13:35
Merci pour votre réponse sebmafate.
Je vais essayer de passer sur les assemblies en attendant. Si je suis mal exprimée, Ce que je voulais faire, c'est d'utiliser dans windev les usercontrols (par ex des onglets pesonnalisés) créés dans vstudio2005, sans passer ni par les assemblies ni par les activex.

Encore merci sebmafate.
0
Rejoignez-nous