Sort DataGrid

Résolu
aifzaide Messages postés 41 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 3 mars 2008 à 15:36
aifzaide Messages postés 41 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 3 mars 2008 à 16:44
Bonjour,

j'affiche un dataset dans un DataGrid, mais avant l'affectation je fais un Sort de mon dataset pour trier tout le contenu de mon tableau suivant une colonne. Le problème est qu'il me trie seulement la colonne que j'ai mis dans le Sort et donc le reste il le laisse comme à l'origine ou il le prend, et donc plus rien ne correspond!

DataTable dt = (DataTable) this .V_Contrats.Tables["Avenants"];
DataView dv = dt.DefaultView;
dv.Sort = "DateCreation ASC";
DGContrats.DataSource = dv;
DGContrats.DataBind();

voiçi la partie de code qui fait ce que je viens de décrire. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? j'aimerais donc qu'il deplace les lignes entière, donc que lorsqu'il me trie suivant les dates TOUT le tableau soit trier et non juste la colonne Date.

Merci de votre aide.

1 réponse

aifzaide Messages postés 41 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
3 mars 2008 à 16:44
Tout ce met bien à jour en faite, mauvaise lecture dû a un trop grand nombre de données.
3
Rejoignez-nous