DirectX - Boucle de rendu

Résolu
bizzard4 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 1 mars 2008 à 07:07
bizzard4 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 4 mars 2008 à 02:14
Bonjour

Présentement j'exécute ma boucle de rendu grâce à ce code :
            // Création de la fenêtre
            frmDX frm = new frmDX();
            // Initialisation du DirectX
            frm.initDevice();
            // Affiche la fenêtre
            frm.Show();
            // Boucle de rendu
            while (frm.Created)
            {
                // Rendu DirectX
                frm.render();
                // Déclanche les évènements de la liste
                Application.DoEvents();
            }

J'aimerais savoir les façons pour fixer le FrameRate.

Merci d'avance

~~ Cordialement Francois Gingras

1 réponse

bizzard4 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
4 mars 2008 à 02:14
Voila j'ai trouver la réponse

Solution :

if (Environment.TickCount - lastTick >= 1000 / desiredFrameRate) {
    Rendue
    lastTick = Environment.TickCount
} else {
    Update de collision de quoi qui permet de faire le rendu de la scène plus vite
}

~~ Cordialement Francois Gingras
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