Les discussions

Comment utiliser savefilledialog()

Bonjour, J'ai unr richtextbox, avec ma fonction openfiledialog j'ouvre un fichier, que j'affiche dans mon richtextbox, ensuite je fais des modificati...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ikaer

Tryparse pour une semaine de l'année

 Résolu

bonjour, Je dois vérifier qu'une saisie est conforme. Cette saisie doit avoir la forme : Année + semaine (ex : 200830 pour cette semaine). J'ai ess...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
babe59

M-a-j d'un combo box

 Résolu

Salut tt le monde ; voila mon probleme , si quelqu'un peut m'aider : ds mon application j'ai 2 Combo , le 2eme est en fonction du 1er , pour le mom...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
bellak

Import fichier texte et codage

Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide car je suis dans l'impasse. Je crée un fichier texte qui doit être importé par la suite dans mon logic...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ikaer

Projet: application scan ip

Dans le cadre d un stag il m aété confié de realiser une application ki scanne un reseau et donne toutes les adresses Ip et MAC des machines connectée...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
leprov

Appliquer un filtre sur plusieurs tables

bonjour, quelle méthode me permettera de filtrer des champs des tballes, c'est a dire en cochant des checkbox j'affiche ce que j'ai ckocher même s'i...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
zakaroh

Remplissage controle

Bonjour, Est il possible en c# de remplir un control directement avec un objet, c'est a dire gérer le remplissage avec un labelProvider(comme en ja...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Bidou

Database, dataset et listbox.datasource

Bonjour, mon problème est surement très simple à résoudre mais voilà, au lieu de tatoner sans savoir où je vais je préfère poser la question ici. J...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
RV2931

Application flux vidéo en c#

bonjour je devloppe actuellement une application web tv en c#,elle a pour role d'afficher un flux video en direct , j'ai envisagé d'y integrer le mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sharu_a99

Probleme code requête parametrée

 Résolu

bonjour, je veux réalisé une requete parametrée j'ai ecris le code suivant : private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sebmafate

Simuler choix icone par défaut

Bonsoir à tous! Je bosse sur une petite application et j'aimerais que le dossier prenne en arrière plan le logo de l'appli. Je m'explique : A...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Bidou

Ecouter changement variable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible en c# d'écouter un chagment de variable dans une autre classe que la classe contenant la variable(com...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
juanfs

Pb de setcooperativelevel dans une class [c# directx]

Bonjour à tous Voila j'ai (encore) un petit soucis avec directX j'ai fait une class avec direct Input pour géré les accès au clavier cependant qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
10demon10

Filesystemwatcher et suppression de dossier

Bonjour, je fais un petit programme de surveillance de fichier/dossier et j'ai un petit soucis. J'aimerai réagir à la suppression d'un fichier ou d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
coq

Probleme a une connection d'une base de donnees

Salut tt le monde ; j'ai un prob de connection a une base de donnees , dans mon application j'ai 2 ComboBox , la 2eme est en fonction de la 1ere ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
coq

Device emulator

 Résolu

Bonjours, Je suis actuellement sur la réalisation d'une application permettant d'intégrer dans une Form le Device Emulator. Merci pour vos repon...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
coq

J# et machine virtuelle java

 Résolu

Bonsoir, Voilà je sais que d'habitude on est plutôt C# ici, mais j'aimerai quelques infos sur le J#. Ma question est la suivante: est-il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
lemmingperceval

Gros problème de composants com

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à développer une appli C# avec VS.NET sur un PC portable équipé de Office 2003 et VS.NET 2003. Je fait de la génération de doc...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
MoKaLux

Listview

 Résolu

Je voudrais arriver à la fcontionnalité suivante : 1) cliquer un élément d'une listview  2) le récupérer ds une variable maVariable 3) passer cette...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Karamellla

Label autosize left ?

bjrs les dev, je suis entraîne de développer une application arabe dans laquelle j'ai un ensemble des Label pour afficher mes résultats. mon souci...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
scottmat

Connexion à une pointeuse ip ou via un bus 232

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de develloper une application C#, j'utilise comme support de base de donnée SqlSever 2000, j 'ai fais la conne...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
bymyself

Le richtextedit de ma form ne semble pas accessible depuis ma classe !

Bonjour à tous ! Je voudrais pouvoir gérer le RichTextEdit que je viens de placer sur ma Form, depuis une classe que je viens de créer ! Je pens...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
lemmingperceval

Integrer une video dans une forme

la curiosité est un vilain defaut mais la cle de toutes connaissance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Bidou

Array.sort sur un tableau de structure

Bonjour à tous et à toutes, J'essaye d'utiliser la fonction Array.Sort d'une manière un peu poussée, et je ne m'en sors pas. Considérons une str...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
WishhhMaster

[aide] patcheur "simple" de fichier

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de me créer un petit utilitaire me permettant d'automatiser le "patching" de fichiers d"un répertoire avec sous ré...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Nixeus

Appel de fonction dans une requête

Bonjour, (ici, ça rime avec au secours !) Voilà : J'ai un petit problème en C#... (via VS2008) : je souhaite insérer une ligne dans une table ! Le h...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
err1

Problème curseur personalisé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un curseur personalisé avec du texte genre : "toto et titi se balladent". Le curseur s"affiche correctement dans la fenê...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
franckypoune35

Envoi de mail mais si email erroné dans la boucle l'envoi ne se fait pas

bonjour, voila g ma ptite fonction pour envoyé des mail : MailMessage email = new MailMessage();                 email = MailFormat.Html;    ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Liverion

Détecter la création d'un formulaire dans l'application

Bonjour à tous ! Je cherche à détecter l'ajout d'un OwnedForm dans la collection OwnedForms d'un formulaire. Quelqu'un aurait une idée ? Je m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
divadav

Reconnaissance des touches

Bonjour, je suis en train de créer un logiciel dont je ne peux pas parler pour mon entreprise et je doit pouvoir reconnaitre les touches que je rentre...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
10demon10

Problème d'affichage dans ma richtextbox

Bonjour,    Je viens de me faire un petit utilitaire permettant des opération sur fichiers ( copie, remplacement....etc...)    J'ai voulu y ajou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
krishou

Utiliser une classe vb en c#

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une appli en C# mais j'ai besoin d'utiliser des classes qui ont été faite en VB.net, je voudrais savoir si il y a un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
SharpMao

Affichage de l'heure

 Résolu

Je voudrais savoir comment faire afficher l'heure dans une application c#. Je veux que l'heure s'affiche avec mise a jour chaque seconde. Car j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
sebmafate

Signification de la syntaxe c# var = var ? : var

Bonjour, Je cherche a comprendre ce que signifie cette syntaxe car je ne trouve nul part d'information sur ce sujet : this .PrixM...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
SLYM37

Générer une requête de certificat

Bonjour à tous, Je suis nouvelle en c# et je cherche un moyen de générer des requêtes de certificat (PKCS10). Il me faut une API permettant de géné...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
krishou

Chercher un caractère dans une string, en partant de la droite !

 Résolu

Bonjour à tous Je possède une variable STRING contenant un chemin d'accès avec un nom de fichier. Je souhaiterai récupérer juste le nom de ce fich...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
sebmafate

Socket et c#

Bonjour à tous ! Voilà je débute dans le réseau en programmation. J'ai trouvé une document sur les sockets en C# (initialisation du listener coté s...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Jeebee67

Port serie en c#

Bonjour, j'ai réaliser une application permettant d'échanger des fichier via le port série en C#.net j'utilise le ReadLine et WriteLine mais j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
krishou

Connaitre le controle actif dans le formulaire

 Résolu

Bonjour a tous/toutes, voila ma petite question  : Est il possible de connaitre le controle actif (genre texbox) dans un formulaire ? j' ai b...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
espadon2

Debug mode pour une application winform

 Résolu

J'ai actuellement un point d'arrêt de VS 2005 qui fait planter l'application. Je m'explique. Dans une formulaire, le frm_load modifie une donnée et...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
sithiar

Pb progressbar & thread

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui se connecte a une base de données et qui doit remplir un doc word avec les informations collectées.J'ai une progres...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
krishou

Comment écrire plusieurs lignes de strings

 Résolu

Bonjour, ma question paraitra peut-être idiote, voilà: je veus écrire un très long String comment faire? voici mon code: StringReader sr = new Str...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
cocochanele

Drag&drop, tutorial ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir effectuer des opération de drag&drop entre une listview et l'environnement exterieur à l'application (explorateur windows...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
ansizak

Composant multi"led" affichage trop long

Bonjour, Je suis en train de tester l'affichage de plusieurs composants contenant un bitmap et le temps est tres long lors du chargment. Composant...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
little_fof

Communication enter pc et pda/pocketpc

 Résolu

Bonjours, je suis actuellement sur un projet permettant la synchronisation de contacts entre un PC et un pda, un pocket PC ou tout autre type de sm...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
krishou

Recuperer texte saisie dans une textbox

 Résolu

Bonjour , Etant Novice en ASP.NET, je suis entrain de developper une petite application , qui lit un enregistrement d'une Table et l'insere dans une...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
dimah999

Oû sont stockeés les parametres d'un fichier office??

 Résolu

Bonjour; Peut est je savoir oû sont stockeés les paramétres(taille,date de création,date de modification,contenu du fichier,format,polices utilisée...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
sghchafaa

Comment récuperer les pixels a partir d'un fichier image en c#??

 Résolu

Bonjour; pouvez vous me donner le syntaxe qui permet la lecture des pixel d'un fichier image? comment peut-on les comparées avec d'autre pixels ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
krishou

L'image redimensionnée est plus lourde que l'originale.

 Résolu

Salut à vous, J'essaie de redimmensionner une image, pour diviser ses dimensions par 2. J'ai esssayé avec  ça : Bitmap original = new Bitmap(...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
SharpMao

Parcourir fichiers dans un répertoire et sous répertoire

Bonjour à tous, Je souhaite faire un petit utilitaire me permettant de rechercher depuis un répertoire donné, tous les dossiers se nommant *0409* (...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Nixeus
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous