Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8801 - 8850 sur un total d'environ 22 200
  • designer de l'application d'un afficheur d'image

A

BAHROUNRABII | Dernière réponse : coq 20 sept. 2008
    1 réponse
  • Image et C#

Bonsoir, je repose ma question comme l'a suggéré coq ;) Je cherche un bout de code me permettant d'afficher dans un objet System.Drawing.Graphics u...

cs_Geff | Dernière réponse : BAHROUNRABII 20 sept. 2008
    2 réponses
  • Declarer un tableau a deux dimensions

Bonjour Avec l'habitude du C je ne trouve pas comment déclarer un tableau a deux dimensions en Csharp Si je fais Double  [][]dbl=new Double[4]...

olibara | Dernière réponse : olibara 20 sept. 2008
    4 réponses
  • Panel Fermé

Bonjour! je crée des controle dynamiquement ( label x2 et buttons x2) qui servent a ajouter des intentions de votes a un candidats(classe) C'es...

cs_Paranor | Dernière réponse : Bidou 19 sept. 2008
    1 réponse
  • MonthCalendar C#

Bonjour je fait un calendrier a l aide de monthcalendar Ma question est la suivante. Comment faire pour que lorsque je clique sur un jour (genre le...

atb73 | Dernière réponse : sebmafate 19 sept. 2008
    2 réponses
  • dataGridView Résolu

Salut les developpeurs, j'ai une question qui semble ridicule; j'ai un dataGridView connecté à une base de donnée MySql(Le dataGrid affiche le résul...

med_angelo | Dernière réponse : med_angelo 19 sept. 2008
    10 réponses
  • Problème de connexion a SQL server Fermé

Vince

vince1303 | Dernière réponse : MorpionMx 18 sept. 2008
    4 réponses
  • DataSet typés et dbNull.Value Résolu

Bonjour, J'utilise des Datasets typés pour manipuler mes données dans mon application (C# 2.0). Lorsque je veux accéder à la première ligne et à...

scortex84 | Dernière réponse : scortex84 18 sept. 2008
    4 réponses
  • création de composants graphiques et insertion dans la palette de composants

Bonjour à tous, je veux créer un composant graphique (pour le moment ceci je l'ai déja fait mais il me reste la partie de l'insérer dans la palette d...

redouane03 | Dernière réponse : Arthenius 18 sept. 2008
    1 réponse
  • DataRow pas mise à jour

Bonjour, Newbie en C#, je n'arrive pas à faire les modifications dans mon DataRow ! Quelqu'un a t-il la réponse ? Ci-dessous mon code ! ====...

rossinante | Dernière réponse : Arthenius 18 sept. 2008
    2 réponses
  • faire un calendrier c# Résolu

Salut!!!!! Voila j'ai un ptit souci. Je voudrais faire un calendrier comme le calendrie code du site. Mon prob c'est que je n'arrive pas a trouver ...

atb73 | Dernière réponse : atb73 18 sept. 2008
    2 réponses
  • Cannot implicitly convert type 'string' to 'System.DateTime'

salut j'ai utlisé un procedure stocké par deux paramétre (string and date) dans un procédure pour imprimer un etat avec le code suivent : totaljour...

hicham_899 | Dernière réponse : leprov 18 sept. 2008
    2 réponses
  • Licence utilisateur

Bonjour chers Csharpiens! J'aimerai savoir comment on peut faire pourqu'un programme, une fois installé en version démo, lorsque le temps d'essai est...

olivierbalagizi | Dernière réponse : GBadry 18 sept. 2008
    4 réponses
  • probleme d'insertion dans une BDD Access Résolu

Salut tt le monde , j'ai un petit probleme d'insertion des donnees dans une BDD Access , voila ce que j'ai codé : Code : string SqlInsert = "IN...

cs_bellak | Dernière réponse : bellak 17 sept. 2008
    4 réponses
  • Fonction Chercher

Salut tout le monde J'ai une application de gestion developpée sous c# avec une base de donné access SVP je veux une foction de recherche qui fait l...

midou5550 | Dernière réponse : salah54 17 sept. 2008
    1 réponse
  • remoting icollection Résolu

Bonjour, J'essaye de faire du remoting en .net. Je veux creer un objet activable de type icollection voila comment j'ai procedé : une classe ...

cs_dieulapin | Dernière réponse : sidommou 17 sept. 2008
    5 réponses
  • Langues de mes Datetimepicker

:big) Salut, Je suis en train de créer une application multi-langue. Je n'arrive pas à changer la langue de mes datetimepicker??? Qq'un sait...

Choumi1980 | Dernière réponse : cedkat 17 sept. 2008
    1 réponse
  • Mise à jour Dataset depuis dataGridView + rowFilter

Bonjour ! J'ai beau chercher je ne parviens pas à trouver une solution à mon problème et j'espère que quelqu'un pourra "lairer ma lanterne. J'ai...

brixi69 | Dernière réponse : Arthenius 16 sept. 2008
    40 réponses
  • DATAGRID valeur d'une cellule Résolu

Bonjour, Voila j'ai un datagrid que j'ai rempli avec un dataset jusque là pas de problème. Maintenant je voudrais récupérer une valeur dans une c...

loutty | Dernière réponse : otoboto 16 sept. 2008
    4 réponses
  • [NET] Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour installer le framework dans d'autre langue ? Merci Phoenix

cs_cedkat | Dernière réponse : MorpionMx 16 sept. 2008
    1 réponse
  • C# rechercher une date futur Résolu

Salut je voudrais savoir comment on fait pour rechercher une date futur. Je m'explique: genre on est le 15 septembre 2008 et un utilisateur se connec...

atb73 | Dernière réponse : atb73 16 sept. 2008
    6 réponses
  • rotation dun cerle

Slt, je veux savoir comment faire pour faire tourner un cerle ds sa place,sur le mm axe!(la rotation d'un cerle) le cerle est de type graphics je la...

cs_mounal | Dernière réponse : Bidou 16 sept. 2008
    4 réponses
  • Comment faire pour utiliser mes fonctions C# sous VBA (excel) ? Résolu

ben je voudrais savoir s'il y a moyen d'utiliser des fonctions que j'ai déjà développé en C# sous VBA (excel).. Dll ? autre astuce? prière d'aider. ...

cs_samir_enim | Dernière réponse : samir_enim 15 sept. 2008
    4 réponses
  • Colorier une ligne EXCEL Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour colorier une ligne d'un tableau excel au moment ou je l'ajoute suivant le contenu? J'utili...

aifzaide | Dernière réponse : aifzaide 15 sept. 2008
    2 réponses
  • Surcharge de méthodes héritées

Bonjour, J'ai 2 questions à vous poser : 1°/     J'ai codé un objet qui hérite de Form.     Je n'arrive pas à trouver sur internet la facon de ...

Leucistic | Dernière réponse : Leucistic 15 sept. 2008
    6 réponses
  • Appeler une requete parametrée depuis le code Résolu

Salut à tous! j'ai une question! je me développe une petite appli et en fait ce que je voudrais faire, c'est ne pas avoir de requete SQL dans mon co...

cs_niko14 | Dernière réponse : coq 15 sept. 2008
    11 réponses
  • TreeView et Windows 2000 (bug?)

Bonjours. J'ai développé un logiciel qui fait la gestion des licences de logiciel pour des clients. On peut faire une recherche par nom de client ...

deejay2221 | Dernière réponse : coq 15 sept. 2008
    1 réponse
  • Exécution sur un ordi(Visual studio non installé) sans Empaquetage ! Résolu

Bonjour forumistes ! Voilà, est-il possible d'exécuter une petite application c# (un simple fichier exe avec sa librairie) sur une machine qui ne c...

cs_Limack | Dernière réponse : Limack 15 sept. 2008
    8 réponses
  • Un souci avec les attributs Résolu

Salut à tous, J'ai écrit un attribut qui est le suivant: [AttributeUsage(AttributeTargets.All)]     public class MonAttribut : Attribute     { ...

xmox667 | Dernière réponse : Bidou 14 sept. 2008
    3 réponses
  • Comment utiliser le HOOK pour capturer les messages Windows

BobAlex

AlexBob789 | Dernière réponse : AlexBob789 14 sept. 2008
    4 réponses
  • GroupBox vertical Résolu

Salut tout le monde Pour mon application j'ai un groupBox le texte de ce control est normalemnt en bleu horizontal et se trouve en haut a gauche et m...

med_angelo | Dernière réponse : Bidou 14 sept. 2008
    1 réponse
  • Annuler l'envoi d'un mail en cours

Bonsoir, j'ai développé une application avec laquelle j'envoie des mails. dont voici un bout de code que présente comment je je fais : using System;...

F2ATA | Dernière réponse : Bidou 14 sept. 2008
    3 réponses
  • Référencer une dll obfuscer

Bonjour, J'ai référencer une dll que j'ai obfuscer, dans un nouveau projet. Le hic c'est que tous les namespaces, classes, méthodes etc. ne porte ...

EmacLi | Dernière réponse : Bidou 14 sept. 2008
    2 réponses
  • Où écrire une clé de registre ?

Leucistic | Dernière réponse : Bidou 13 sept. 2008
    3 réponses
  • Linq to XML

Bonjour, J'aimerai savoir si ça pose un problème de charger un fichier XML de plusieurs dizaines de Go afin de le traiter avec Linq Cordialement...

DCWeb | Dernière réponse : Bidou 13 sept. 2008
    1 réponse
  • Repeter une taches sur plusieur label....

Bonsoir a tous et à toutes J'ai créé un fonction qui me centre automatiquement un label en fonction de leurs PictureBox le probleme est que ...

Boris_le_kos... | Dernière réponse : titeoe 12 sept. 2008
    1 réponse
  • Dictionnaire francais anglais

bonjour a tous je voudrais créer un logiciel de traduction francais anglais et vise versa mais le problème je ne sais vaiment pas par quoi commen...

maxdesu | Dernière réponse : ahaccoun 12 sept. 2008
    7 réponses
  • Vider le dossier Temp d'un profil Résolu

Bonjour, J'ai un script en vbscript qui permet de vider le contenu du répertoire Temp d'un profil sous windows xp/vista. J'aimerais en faire une ve...

cs_iceman64b | Dernière réponse : iceman64b 12 sept. 2008
    3 réponses
  • Comment écrire sur une textbox de plusieurs classes?

Bonsoir, J'aimerais que lorsque je rencontre une exception, j'écrive un string dans une textbox. Par exemple si une erreur survient dans la classe ...

therainbow3 | Dernière réponse : billou_13 12 sept. 2008
    1 réponse
  • Création d'un compte Admin Résolu

glop, glop. j'ai besoin de me créer une petite appli d'administration et qui nécessite de se créer un compte admin local pour la gestion et mainten...

scoubidou944 | Dernière réponse : scoubidou944 12 sept. 2008
    2 réponses
  • IHM: webBrowser: comment le réinitialiser Résolu

Tagadatsointsoin!!!

simlaboum | Dernière réponse : simlaboum 12 sept. 2008
    3 réponses
  • DatetimePicker change sa valeur d'une manière bizard!!!

bjrs les développeur j'ai deux DateTimePicker, DateDebut et DateFin sur mon form. quand l'un des deux composant change sa valure, alors je compar...

cs_KHdev | Dernière réponse : panterga 12 sept. 2008
    2 réponses
  • convertir une chaine de caractères à un type float

Salut, j'ai un petit problème c'est que j'ai trouvé une fonction qui peut convertir ce que j'ai saisie dans une zone de text à un type float!!! pourt...

ad_sayouri | Dernière réponse : ahaccoun 12 sept. 2008
    15 réponses
  • creation fichier excel contenant deux feuilles

Bonjour à tous, j'ai besoin de créer un fichier Excel contenant deux feuilles. Pouvez vous me donner un code qui peut m'aider à résoudre mon probl...

modafine | Dernière réponse : imothepe_33 11 sept. 2008
    1 réponse
  • Linq - Object reference not set to an instance of an object Résolu

Bonjour, Voila j'essaie de voir comment fonctionne linq, et j'ai toujours cette erreur lors de l'execution : Object reference not set to an instan...

cs_wally88 | Dernière réponse : wally88 11 sept. 2008
    2 réponses
  • Colonnes datagridview

Bonjour à tous, J'ai un datagridview qui est alimenté par un dataset, ainsi j'ai plusieurs colonnes dans le datagridview, j'en supprime une bonne p...

T103 | Dernière réponse : olibara 11 sept. 2008
    3 réponses
  • Intégration d'une fenetre dans un Tabcontrol

Bonjour! à tous! Pourriez vous m'indiquer comment peut-on faire pour pouvoir ouvrir une ou plusieurs fenêtres dans un TabControl situé sur un Form ...

Toons60 | Dernière réponse : leprov 11 sept. 2008
    3 réponses
  • conecté pcpocket avec pc avec les sockets

bonjour j'ai envie de relie un pc avec un pcpocket  a l'aide des sockets est il possible si oui donné moi une idée sur ca la curiosité est un ...

cs_lidy07 | Dernière réponse : lidy07 10 sept. 2008
    4 réponses
  • Déclarer une variable Globale pouvant être lue et testée sur toutes les procédur Résolu

Bonjour, Je dispose d'un projet prenant en compte plusieurs formulaires et autres procédures ayant un même namespace. J'ai besoin de placer ...

XVAudio | Dernière réponse : XVAudio 10 sept. 2008
    10 réponses
  • Net send depuis un programme en C

Bonjour, voila mon problème: j'essaye de faire un ptit programme en C. Mon but est de pouvoir lancer un Net Send depuis ce programme en incorporant ...

neo927 | Dernière réponse : bilik974 10 sept. 2008
    7 réponses