Gridview [Résolu]

mimosa803 346 Messages postés jeudi 15 février 2007Date d'inscription 24 avril 2010 Dernière intervention - 21 févr. 2008 à 11:41 - Dernière réponse : mimosa803 346 Messages postés jeudi 15 février 2007Date d'inscription 24 avril 2010 Dernière intervention
- 6 mars 2008 à 15:35
    Bonjour, je débute avec gridview et j'ai rencontré quelques problèmes :
J'ai pu  afficher un gridview à partir d'une table puis j'ai ajouter les fields EDIT et DELETE et ca marche aussi.
Mais, le problème lors du la modification ("EDIT"), j'ai pas trouvé une solution pour afficher les contrôles de mon formulaire. Par défaut tous les champs sont des textbox or que mon formulaire contient des combox,....
Est ce qu'il ya un moyen de modifier les champs dans le gridview ?
Afficher la suite 

Votre réponse

29 réponses

lassaad83 148 Messages postés vendredi 28 avril 2006Date d'inscription 1 décembre 2009 Dernière intervention - 22 févr. 2008 à 14:55
+3
Utile
D'après ce que j'ai compris, tu souhaiterais recuperer la valeur d'un des champs de la Base directement dans les checkbox de ton Grid ... oui .. non ? Bon si c'est ça, essaye lorsque tu rempli ton Grid d'affecter une valeur booleen true (pour Y) et false (pour N) à la propriété Checked des Checkbox qui se trouve dans ton Grid....

Un truc de ce genre quoi :
<asp:TemplateField>
<ItemTemplate>
<asp:CheckBox
ID="CheckBox1" 

runat="server" 

Checked
=
'<%# (DataBinder.Eval(Container, "DataItem.bAssocie").ToString() == "0")?false:true %>
'
/>
</ItemTemplate>
</asp:TemplateField>

Dans mon cas je teste si la valeur retourné lorsque je Bind mon Grid est 0 ou 1 et en fonction de cela je coche ou decoche le CB.

Je sais pas si ça repond à ton probleme ou du moins j'espere que ça t'as un peut aidé ..
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de lassaad83
lassaad83 148 Messages postés vendredi 28 avril 2006Date d'inscription 1 décembre 2009 Dernière intervention - 25 févr. 2008 à 09:49
+3
Utile