Les discussions

Upload de fichier sur un serveur

 Résolu

Voila jutilise c# avec webforms et mon appli tourne sur IIS jaurais aimé savoir comment je devais my prendre pour transferer un fichier sur le serv...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
hisham91

"masque de saisie"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour modifier un textBox de façon à ce que je puisse n'entrer que des chiffres et pas de texte. Fréd.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
fredouille312

Un quadrillage et des petits points qui se déplacent dessus

Salut, dans le cadre de mon TIPE sur les automates cellulaires (ca ne vous dit surement rien mais c'est super interessant), j'aimerai programmer cec...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
chandler8692

Copy d'une listview (c#)

Slt all, g un soucie Je voudrais faire une copie d'une listview ds une autre ... :-/ En fait via remoting je recupere avec un client une listview, m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
dionysos6868

Application web

Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau en tant qu'utilisateur du Forum et je m'essaye à la programmation WEB. Mon Pb: ==== Lorsque j'exécute ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
OUAKI

[c#] insertion d'une ligne dans un datagrid existant

Hello !!! Je cherche à insérer une nouvelle ligne à un datagrid existant, mais rien ne se passe ... J'ai donc inséré manuellement toutes les c...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
MorpionMx

Utiliser une variable pour changer de nom de label

 Résolu

bonjour j'aimerais utiliser la variable z pour sélectionner à la suite plusieurs label label1 puis label2 ainsi de suite voici un petit morce...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
brunhoff

Requetes pour rechercher dans une base

En fait, je suis en train de faire une dvdthequ en developpemen objet et j'aimerai faire des requetes pr recherché dan ma base de données. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
MorpionMx

Problème convert.to

Bonjour, voila j'ai un probleme avec les calculs. using System; class Class1 { static void Main(string[] args) { string hello = ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
Yen69

Programme c#

slt tt le monde, voici mon programme j'ai une erreur est ce ke kelkun pourrai m'aidé à le résoudre svp !! merci static void Main( string[]...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
MorpionMx

Fixer une taille d'une variable

bonjour, Est ce qu'il est possible de définir une taille d'une varaible string comme en Vb par exemple Ex : dim s as string * 10 Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
MorpionMx

Procédure c#

 Résolu

Bonjour tt le monde j'aimerai mettre ce petit bout de programme ci-dessous, dans une procédure mé je c pa mi prendre alors si quelqu'un pourrai m'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
coq

Événement ou pas?

salut, est-ce que l'instruction Form2.pictureBox3.Location = new Point(260,80); fait l'objet d'un événement ?? si oui comment s'appelle-t'il ?? je...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
Kbitnik

Déplacer une image sur une image(sur ma form)

salut, je ne sais pas comment faire pour déplacer une image dans ma form, la faire bouger automatiquement, je veux que quant une variable change, et b...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
sebmafate

Etat d'avancement d'une progressbar

Hello, j'ai une forme que j'ai nommé ProgressBar et une classe Algo, dans ma classe Algo je traite plusieurs requête sql dont une grosse insertion da...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Bidou

Rafraichir un datagrid

Salut, J'aimerai savoir comment aprés un ajout dans ma base de données, je peux faire pour que mon datagrid se rafraichisse sans que j'ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
malhivertman1

Aide procédure

 Résolu

Quand je fé cette procédure il me souligne pas mal de chose en rouge a votre avis c koi l'erreur ?? Merci !! static void Question(ref char x); ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
sambb59

C# - remplir textbox avec requete sql

Bonjour à tous. Je suis débutante en C# et je dois avouer que j'ai pas mal de soucis pour faire des petite choses. Je travaille sur Pocket PC. Bre...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
eowene

Retrouver le chemin!

salut! je souhaiterai modifier les icones de la toolbar de mirc et surtout en supprimer, mais j'ignore comment trouver le chemin à imputer aux icones ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
TheSaib

Conditions

salut, je fais un jeu en c# ou je génére des nombre à chaque foi que j'appuie sur un bonton. et ainsi, un label ajoute a chaque fois son ancien nombr...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Lutinore

Nombre de lignes d'un programme

 Résolu

Bonjour, Y'a t'il un moyen simple de savoir combien de ligne de code comprend approximativement un programme? (c'est juste par curiosité). Parce que...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
Bidou

Keydown

Salut, j'aimerai que quand j'appuie sur la touche p, mon programme se met en pause (la pause est représentée par form3) et que quand je rappuie sur p...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
Kbitnik

Création menuitem dynamique

 Résolu

Hello, Il se trouve que j'aimerais depuis un ArrayList créer des sousMenus de mon menus Items. Dans ce sens : j'ai un premier menu "Fichier",un secon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
trioy

Chaine de caractère

bonjour, je veux extraire une chaine de caractère à partir d'une autre :comment faire exemple: j'ai la chaine /home/produit.aspx ----> je veux extr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
coq

[help] cliquez sur un bouton au lancement

 Résolu

Bonjour , J'aimerais au lancement de mon application cliquer automatiquement sur un bouton Je sais qu'il faut taper aprés sa "InitializeComp...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
brunhoff

Compteur de clics sous frontpage

J'ai des liens sur mon site auxquels je souhaiterais ajouter un compteur de clics. Y a t il un code HTML simple (ou dans un autre langage compatible a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
MorpionMx

Casting pb de passage de c++ en c#

bonjour alors voilà mon probleme : en C++ je fais ca : string recvQueue; int nbRead = recv(socketClient, buffer, BUFSIZE, 0); recvQueue.ap...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
sebmafate

C#.,net

comment utiliser le controle vsscrolbar sur une picturebox

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
coq

Datetime

Bonjour, j'ai un problème avec mysql.J'ai champs de type datetime et lorsque je le récupère en utilisant DateTime datefin = Convert.ToDateTime(...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
Solution

Relation base access

Bonjour, je développe un outil SGBD, j'aurai voulu savoir si il était possible de connaître les relations d'une table vers d'autres tout en ne connaî...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
dibouched

Utilisation mémoire

Bonjour tous, je viens que de le remarquer aujourd'hui : ma petite application console qui demande le prénom de l'utilisateur utilise 4.5 mo de mémoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
coq

Scrolling et toolbar

Bonjour, Je veux dessiner dans un espace plus grand que l'écran physique. J'utlise la solution du panel à l'intérieur d'une Form et j'active la pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
coq

Timer(date\heure) et double click

salut, je suis débutant en c# et je ne sais pas comment on fait pour faire un timer. J'ai fait ça, mais ça ne m'affiche rien : // // timer1 // ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Kbitnik

Radioboutonlist

bonjour ,j'ai un probleme d'integration d'un objet dans la balise embed dans une page aspx je veux tester sur la valeur de radiobuton pour afficher l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Bidou

Progressbar + helppp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec les progresse bars, je fais : info_progression.Text = "Connexion au serveur..." ; progression.Va...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
emmanuel9

Insertion image dans un jeditorpane (en java)

Bonjour, je n'arrive pas à insérer une image dans un JEditorPane. En fait, j'affiche une page maPartie.html dans ce JEditorPane monEditeur par la mé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
coq

Infobulle (title, tiptooltext, alt) sur les composants

 Résolu

Bonjour à tous, je trouvais sympahique le fait de mettre des infobulles sur des textbox, des boutions et (pour mon cas personnel) sur des menuItem....

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Bidou

[.net] [c#] datagrid et arraylist

Bonjour, J'aimerais réussir à remplir un datagrid à l'aide d'un arrayList en C#. J'ai essayer le code suivant : dgProduits.DataSource = produit...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
LUDINSKI

String

Bonjour, je veux ecrire un chaine de caractère en gras.est ce qu'il ya quelqu'un qui a fait ca?. Merci pour l'aide.

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Solution

Appel d'une méthode pour redessiner une picturebox en c#

Bonjour à tous les développeurs fous je suis assez novice en C# et j'aiune question auquelle je pense il vous sera facile de répondre. J'ai une...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
stampeed

Datagrid et update pour un insert

J'essai de faire un insert dans une table à partir d'un update et d'un DataGrid. Ce code fonctionne pour un select mais lorsque je le lance pour un in...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Arthenius

Remplir un datagrid à l'aide d'un arraylist

Hello, J'essaye désepérément de remplir mon datagrid à l'aide d'un arrayList, mais sasn succès. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait la s...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
dibouched

Arc cos

 Résolu

bonjour, je pose la question si quelqu'un peu m'aider sur l'application de la fonction arccos avec c# comment ca ce fait DiBou email:di...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
dibouched

Requete mysql base de donnée

Bonjour. J'aimerais savoir comment à partir d'un remotes de mIRC on peut interoger une base de donnée mysql. Je ne connais pas trop mysql mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Arthenius

C# oracles problèm de type de données

Bonjour Lors du dev de mon appli je suis tombé sur un pb de type de donnée. Dans ma base g des champs de type number(8,2) avec des vale...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Arthenius

Probleme d'insert dans ma table access

Bonsoir a tous, g un petit probleme d'insert into dans ma base access.. La connexion marche bien mais mon insert refuse de s'executer. Je co...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Arthenius

Tant que non fin de fichier

Bitnik Bonjour, je dois réaliser comme projet un petit questionnaire en console application qui consiste à créer des fichiers(fichiers questionnair...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Kbitnik

Ssl

bijour à tous !!!!!! est-ce que quelqu'un connait mon erreur??? en fait je veux sécurisé une liaison entre serveur et client. sur IIS sous windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
hisham91

[aspx][c#] probleme session !!

c'est encore moi! j'ai un autre probleme avec les sessions en fait je stock un id dans une variable de session, le probleme est que si je rest...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
hisham91

Label dans un datagrid

Bonjour à tous, Je mets en oeuvre un datagrid pour la consultation et la mise à jour d'une base de données. Ce Datagrid contient une colon...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
dibouched
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous