Problème d'upload!

sachie Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 10 nov. 2008 à 11:20
devmax98799 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 11 déc. 2008 à 10:30
Bonjour à tous , j'ai un problème d'upload avec une erreur 550 bien que l'utilisateur que j'utilise a les droits d'accès!

J'utilise cette méthode :

 
WebClient wc = new WebClient();
wc.Credentials = new NetworkCredential(@"leNomUtilisateur", @"leMotDePasse");
wc.UploadFile(@"ftp://MonAdresse/MonDossier/MonFichier1.jpg",WebRequestMethods.Ftp.UploadFile,@"C:\MonFichier.jpg");
wc.Dispose();

et j'ai l'erreur 550  sur uploadfile()!

Si j'utilise un FtpWebRequest du style :

FtpWebRequest request =(FtpWebRequest)FtpWebRequest.Create(@"ftp://MonAdresse/MonDossier/MonFichier1.jpg"
);

                    request.Method = WebRequestMethods.Ftp.UploadFile;

                    request.Credentials = new NetworkCredential(@"leNomUtilisateur", @"leMotDePasse"
);

                    request.UsePassive = true;

                    request.UseBinary = true;

                    request.KeepAlive = false;

                    FileStream stream = File.OpenRead(@"ftp://MonAdresse/MonDossier/MonFichier1.jpg"
);

                    byte[] buffer = new byte[stream.Length];

                    stream.Read(buffer, 0, buffer.Length);

                    stream.Close();

                    Stream reqStream = request.GetRequestStream();

                    reqStream.Write(buffer, 0, buffer.Length);

                    reqStream.Close();

là j'ail'erreur 550 sur :

Stream reqStream = request.GetRequestStream();

quelqu'un a une idée?

merci!

1 réponse

devmax98799 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
11 déc. 2008 à 10:30
Salut,
J ai en fait le même problème, qui est résolu si je place un fichier vide avec le même nom sur le serveur ftp. J'ai l'impression que "FtpWebRequest" essaye de locker le fichier distant avant de l'uploader (au lieu de le creer)
0
Rejoignez-nous