ahikaz
Messages postés71Date d'inscriptionjeudi 9 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 7 décembre 2007
-
7 nov. 2007 à 15:10
cs_Bidou
Messages postés5487Date d'inscriptiondimanche 4 août 2002StatutMembreDernière intervention20 juin 2013
-
2 avril 2009 à 20:23
Salut,
J'ai ajouté le framework log4net dans ma solution mais bizarement après la configuration du fichier log.config et l'exécution de l'application je ne trouve pas un fichier de Log.
billou_13
Messages postés860Date d'inscriptionjeudi 4 mars 2004StatutMembreDernière intervention19 août 201429 7 nov. 2007 à 16:22
Il ne faut pas mettre le chemin complet du fichier de log dans le noeud <file value="C:\\Logs\" /> qui a mettre le pattern ici.
Ceci pourrait expliquer cela ?
Billou_13
Bask En Force
--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
ahikaz
Messages postés71Date d'inscriptionjeudi 9 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 7 décembre 2007 7 nov. 2007 à 16:53
Merci pour votre aide.
Pour le moment, je n'ai pas pu encore trouvé une solution.
J'ai essayé la configuration qui fonctionne normalement mais rien n'a changé. En effet, je voulais envoyé mon log par mail en remplissant les différentes valeurs (to, from, smtp, ...) mais je n'ai pas reçu de mail.
Concernant la déclaration du log dans ma classe et bien j'ai essayé avec cette déclaration :
private static readonly ILog Log = LogManager.GetLogger("TOP");
vu que mon logger dans log.config a pour libellé "TOP".
ahikaz
Messages postés71Date d'inscriptionjeudi 9 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 7 décembre 2007 9 nov. 2007 à 17:28
Je n'ai pas encore résolu mon problème. Dans ce temps, j'ai trouvé que je dois ajouter dans le main de l'application un bout de code que j'ai rajouté
staticvoid Main()
{
log4net.Config.XmlConfigurator.ConfigureAndWatch(new System.IO.FileInfo(@"logConfig.XML"));
// ...
}
Mais malheureusement, cela ne fonctionne pas encore.
csharp2
Messages postés10Date d'inscriptionmercredi 7 décembre 2005StatutMembreDernière intervention28 décembre 2008 28 déc. 2008 à 18:27
Tant mieux pour toi ahikaz,
j'ia le meme probleme que toi, sauf que moi je n'ai pas la classe XmlConfigurator (log4net.Config.XmlConfigurator) dans la dll log4net (version log4net-1.1.1) que j'ai téléchargé dans le site "appache.org" .
Est ce que tu as la meme version, sinon ou est ce que tu as téléchargé ton framework?