Application de gestion commerciale en C#

hammadido Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 31 mars 2009 à 00:42
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 2 avril 2009 à 16:22
svp g une petite application de gestion commerciale (table client ,fournisseur et facture avec acces )que je doit le développer en C# et g pas trop de connaissance sur cet langage , je doit donc créer des interface client , fournisseur et facture de tel façon je peut accéder a la base a travers ces interface a fin de le modifier par exemple l'ajout et la suppression d'un client est ce qu'il ya une application similaire qui peut m'aider merci bcp pour votre aide 

4 réponses

krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
2 avril 2009 à 16:22
Toujours pas le droit à un simple bonjour...

Je n'ai aucune idée du nombre de lignes de code dans ton programme. Comme tu t'en doutes, je vais le télécharger et m'amuser à lire et comprendre tout ton code pour, au final, trouver ton erreur et la corriger...
Si tu as un BOUT de code qui génère une erreur ou ne fournit pas le résultat souhaité, tu peux le mettre sur le forum, et expliquer exactement quel est ton problème.

"chui désolé Monsieur pour le français douteux t'a raison , car c la 4 eme langage pour moi."
J'ai du mal à trouver ça très crédible. Tu utilises des abréviations françaises (rien que dans cette phrase, tu dis "chui", "t'a" et "c"). De plus, tu fais assez peu de fautes d'orthographe, mais surtout des fautes de grammaire : généralement c'est pile l'inverse quand on apprend un autre langage. On peut également se demander ce que tu fais sur un forum français si tu n'est pas français / francophone. Enfin, corrige-moi si je me trompe, mais le principe des majuscules en début de phrase, et des points à leur fin, existe dans la plupart des langues.

(Bon, peut-être que tes langues sont : verlan, SMS, ouech, français)

Krimog :
while (!succeed = try()) ;
6
Rejoignez-nous