Connection string [Résolu]

chinois0013 33 Messages postés jeudi 2 juin 2005Date d'inscription 2 juin 2009 Dernière intervention - 15 juin 2008 à 21:35 - Dernière réponse : marquetc 1 Messages postés vendredi 17 juin 2005Date d'inscription 15 avril 2009 Dernière intervention
- 15 avril 2009 à 17:09
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide!!!!!!!!
je souhaite créer une connection string pour me connecter à une BDD sous sqlserver express 2005 en local.
j'utilise VS2008 (C#)... et je n'y arrive pas !!!
Voici ma chaine de connexion :

<

add

name

=

"

texto

"

connectionString

=

"

Data Source=PC-de-Juju\SQLEXPRESS;Initial Catalog=TEXTO;Integrated Security=SSPI;Integrated Security=True;Connect Timeout=30;User Instance=True;

"

providerName

=

"

System.Data.SqlClient

"

/>

"Impossible d'ouvrir la base de données "TEXTO" demandée par la connexion. La connexion a échoué.
Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur 'PC-de-Juju\Juju'"

Pourtant en utilisant un sql data source et en créant une chaine de connection à partir de ce controle, je me connecte bien à la base de données.
J'ai essayer de rajouter un user "sa" mais en vain !!!

J'ai aussi une BDD avec les users :

<

add

name

=

"

TextoSecurityDB

"

connectionString

=

"

Data Source=PC-de-Juju\SQLEXPRESS;Initial Catalog=aspnetdb;Integrated Security=SSPI

"

providerName
=

"

System.Data.SqlClient

"

/>

Dois je rajouter quelques chose dans ma premiere chaine de connection ?

Merci d'avance car je galère beaucoup et c'est pour le boulot !!!!
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
cs_Bidou 5507 Messages postés dimanche 4 août 2002Date d'inscription 20 juin 2013 Dernière intervention - 16 juin 2008 à 00:28
+3
Utile
Bonsoir,
A mettre dans ses favorites:
http://www.connectionstrings.com/

<hr />
-My Blog-
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_Bidou
chinois0013 33 Messages postés jeudi 2 juin 2005Date d'inscription 2 juin 2009 Dernière intervention - 16 juin 2008 à 07:16
0
Utile
Bonjour,
Il était déjà dans mes favoris !!!
J'ai passé des heures et des heures à chercher sur le net mais sans résultat..
Merci !
Commenter la réponse de chinois0013
shadow1779 707 Messages postés mercredi 17 novembre 2004Date d'inscription 29 septembre 2013 Dernière intervention - 21 nov. 2008 à 14:14
0
Utile
c'est vrai que c'est gigantesque ce truc
Commenter la réponse de shadow1779
marquetc 1 Messages postés vendredi 17 juin 2005Date d'inscription 15 avril 2009 Dernière intervention - 15 avril 2009 à 17:09
0
Utile
Bonjour, je vis la même galère que chinois0013 dans la même configuration (visual studio 2008 express et sql server 2005 express)
La connexion ne veut pas se faire, faut il que j'ajoute des droits d'accès à ma base de donnée ( mon PC, ou mon compte windows ? )
faut il que j'utilise mon compte windows avec mon password SQL server dans la chaine de connexion ?
j'ai tout essayé--> toujours rien !
Bref si tu a la réponse ou la solution ? ce serait bien .

merci

(finalement c'est plus simple de créer rapidement une appli avec BDD sous easy PHP !)

Claire
Commenter la réponse de marquetc

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.