Executer un apllication externe [Résolu]

kdior 22 Messages postés samedi 17 janvier 2009Date d'inscription 16 juin 2009 Dernière intervention - 16 avril 2009 à 10:20 - Dernière réponse : krimog 1863 Messages postés lundi 28 novembre 2005Date d'inscription 14 février 2015 Dernière intervention
- 16 avril 2009 à 11:59
Bonjour,

J'ai mis en place une application permettant de faire appel à un programme externe par exemeple appeler Paint.exe.

Mon programme appel un *.exe (ProgExt.exe).
 ProgExt.exe a pour objectif de générer un fichier text.

Lorsque j'execute de façon independante ( sans passer par un porogramme C#) le programme genere bien le fichier text.

Jusque là tout va bien.

Mon probleme est que lotrsque j'appel  ProgExt.exe via C# , le programme s'excute bien mais ne genere pas de fichier (text).

voici le code :
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Windows.Forms;

namespace WindowsFormsApplication1
{
    public partial class Form1 : Form
    {
        public Form1()
        {
            InitializeComponent();
        }

private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            System.Diagnostics.Process.Start(@"C:\ProgExt.exe"); /* appel programme extern */
        }
    }
}
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
kdior 22 Messages postés samedi 17 janvier 2009Date d'inscription 16 juin 2009 Dernière intervention - 16 avril 2009 à 11:29
1
Merci
C'est bon , tu avais raison...

Le fichier crée se trouve dans  " le dossier de ton programme appelant. ".

Merci pour le tuyau !

Merci kdior 1

codes-sources a aidé 82 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de kdior
krimog 1863 Messages postés lundi 28 novembre 2005Date d'inscription 14 février 2015 Dernière intervention - 16 avril 2009 à 10:54
-1
Merci
Salut

As-tu tenté du débuggage dans ton programme externe ?
Le chemin d'accès au fichier txt dans ton programme externe est-il en absolu ou en relatif ? Si c'est en relatif, vérifie que ton fichier n'est pas créé dans le dossier de ton programme appelant.

Krimog :
while (!(succeed = try())) ;
Commenter la réponse de krimog
krimog 1863 Messages postés lundi 28 novembre 2005Date d'inscription 14 février 2015 Dernière intervention - 16 avril 2009 à 11:59
-1
Merci
De rien

Ça fait toujours plaisir de pouvoir aider quelqu'un qui respecte le règlement du site.
(Politesse, orthographe, précision de la question, bout de code, bon forum/thème, bon sujet...)
Si seulement tous les messages pouvaient être comme ça...

Krimog :
while (!(succeed = try())) ;
Commenter la réponse de krimog

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.