pandouta08
Messages postés89Date d'inscriptionmercredi 27 décembre 2000StatutMembreDernière intervention14 février 2011
-
1 avril 2009 à 13:20
cs_Malkuth
Messages postés268Date d'inscriptionsamedi 22 février 2003StatutMembreDernière intervention24 avril 2013
-
15 avril 2009 à 20:30
j'aimerais savoir comment je peux faire un retour à la ligne en XML .
merci d'avance.
krimog
Messages postés1860Date d'inscriptionlundi 28 novembre 2005StatutMembreDernière intervention14 février 201548 1 avril 2009 à 13:50
BONJOUR A TOI AUSSI
Pour aller à la ligne en XML, tu l'ouvres avec un éditeur de texte, tu places ton curseur là où tu veux aller à la ligne et tu appuies de manière brève (pour éviter les répétitions) sur la touche "Entrée" de ton clavier.
Ça répond parfaitement à ta question. Si ce n'est pas ce que tu cherchais, c'est que tu n'as pas bien posé ta question. Merci d'être le plus précis possible (cf règlement) lorsque tu poses une question.
billou_13
Messages postés860Date d'inscriptionjeudi 4 mars 2004StatutMembreDernière intervention19 août 201429 1 avril 2009 à 14:37
Elémentaire mon cher Krimog !
Et pour les sauts de pages ? j'ai bien envie d'avoir l'explication
Bonne journée,
Billou_13
Bask En Force
--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
krimog
Messages postés1860Date d'inscriptionlundi 28 novembre 2005StatutMembreDernière intervention14 février 201548 1 avril 2009 à 15:04
"Et pour les sauts de pages ? j'ai bien envie d'avoir l'explication"
Tu fais comme les débutants (on l'a tous fait) : tu appuies sur Entrée jusqu'à ce que ça passe sur la page suivante.
"C'est compatible avec mac ou linux?"
Si tu as les bons drivers de clavier, sous Linux ça marche. Mac OS 10.3 on m'a dit que ça marchait aussi, mais je n'ai jamais testé.
Krimog :
while (!succeed = try()) ;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
billou_13
Messages postés860Date d'inscriptionjeudi 4 mars 2004StatutMembreDernière intervention19 août 201429 1 avril 2009 à 15:08
Testé sur mac en français mais je valide pas pour les claviers US.
PS: allez, on mettra ce topic dans la catégorie poisson d'Avril.
Billou_13
Bask En Force
--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
krimog
Messages postés1860Date d'inscriptionlundi 28 novembre 2005StatutMembreDernière intervention14 février 201548 1 avril 2009 à 15:46
Ahhhhhhhhhhhhhhhh
Je comprends mieux. C'est déjà beaucoup plus clair.
Tout d'abord, tu as posté sur le mauvais forum. Ici c'est le forum C#, pas PHP.
Et ce que tu veux, ce n'est pas faire un retour à la ligne en XML, mais faire un retour à la ligne dans un fichier XML en PHP.
Pour ça, il suffit d'utiliser le caractère '\n'.
$xml = "<html>\n</html>";
PS : quand on dit de fournir un partie de son code (ce qui est souvent très utile), inutile d'en poster 500 lignes, on n'en lira que quelques unes. Autant faire en sorte que ce soit uniquement celles intéressantes.
cs_Malkuth
Messages postés268Date d'inscriptionsamedi 22 février 2003StatutMembreDernière intervention24 avril 20134 1 avril 2009 à 16:03
Alors, c'est simple les caractéres \n dans les chaines de caratés sont automatiquement remplacer par des retour a la ligne pas PHP example pour écrire :
De la même façons, tu peux écrire des tabulations avec \t
Cependant, attention à une erreur que tu as faite : dans tes chemins d'accès à tes images (src="images\tab_news.png") tu ne dois pas utiliser "". Si tu veux écrire ce symbole, il faut le doubler : "\" (tu peux faire le test : <?php echo "\"; ?>) puisque \ est le préfixe d'un caractère spécial (d'ailleurs <?php echo ""; ?> ne fonctionnera pas)
Le mieux, en l'occurrence, est de mettre / pour des chemins d'accès dans un page PHP. Les \ ne sont utilisés que sous windows.
cs_SoyYo
Messages postés210Date d'inscriptionjeudi 11 août 2005StatutMembreDernière intervention27 novembre 2009 14 avril 2009 à 12:42
Salut à tous
Moi j'aimerais bien savoir comment on fait en C#!!
J'ai un template Xml que je load (avec les retours à la ligne), je le remplis avec les données nécessaires et je l'envoie à l'utilisateur par un Response.Write(doc.InnerXml). Avec doc qui est mon XmlDocument. Mais le résultat me donne un fichier Xml sur une seule ligne!! J'aimerais donc savoir si il est possible de spécifier des retours à la ligne ou si je dois générer le texte xml moi même avec les retour chariot?!!
cs_SoyYo
Messages postés210Date d'inscriptionjeudi 11 août 2005StatutMembreDernière intervention27 novembre 2009 14 avril 2009 à 15:36
J'avais bien pensé à cette solution, mais j'espérais qu'il en existe une déjà toute faite avec le framework. Un genre de truc qui gère le retour à la ligne et la tabulation en fonction de la profondeur du noeud dans l'arbre!!!
cs_Malkuth
Messages postés268Date d'inscriptionsamedi 22 février 2003StatutMembreDernière intervention24 avril 20134 15 avril 2009 à 20:30
De mémoire, il y'a aussi moyen de passer un objet de configuration au constructeur de XmlWriter qui permet entre autre de spécifier ce comportement (retour à la ligne+ tabulation) et d'autres options pratiques.