Connexion sql

manelfeki Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 17 avril 2009 à 14:13
cs_Robert33 Messages postés 834 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 17 avril 2009 à 18:25
salut,
dans mon pfe j'ai une page connexion qui permet la connexion a plusieur base de donnee sql.
cette form contien : bouton ajouter , bouton modifier, bouton suuprimer, 4 composants textbox.
1 : pour saisir le nom serveur
2 : pour seletionner le nom de la base
3 : pour le login de l'utilisateur
4 : pour le mot passe de l'utilisateur
je veut l'orsque je clic sur le bouton ajouter une nouvelle connoxion se produit en prenant compt du paramatre saisie.
et lorsque je clic sur le bouton modifier (c'est a dire modifier nom server, nom base,login et mot de passe) il modifie les parametre de connecxion et enfin le bouton supprimer permet de supprimer une connexion deja existante .
mercie pour votre aide

2 réponses

krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
17 avril 2009 à 14:46
Salut

Là encore, tu n'as pas de problème apparemment, donc c'est parfait :-)
Bonne journée

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Quand le règlement tu respecteras, ravis de te répondre on sera -
0
cs_Robert33 Messages postés 834 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 33
17 avril 2009 à 18:25
Grrrr
Là c'est vraiment pas cool "man", tu as déjà posté ce "probleme" auquel j'ai essayé de répondre,
et tu n'as même pas donné suite à ma derniere intervention !!!

Cela dit ce n'est pas la premiere fois, en jettant un oeil sur ton activité sur ce site, tu es abonné à la non réponse.

Alors, si tu as des problemes expose-les, et si on te donne des solutions qui te conviennent dis-le, sinon, dis-le aussi.


je vais rester Zen ...

C# is amazing, enjoy it!
0
Rejoignez-nous