Les discussions

Filesystemwatcher

 Résolu

bonjour j'utilise un FileSystemwatcher dans un objet user Control. dans la procédure privatestaticvoid OnChanged(object source, FileSystemEventA...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
titi66

Ecrire en binaire à un offset précis dans un .exe ou .dll

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais transfomer ce code vb.net en c# mais je ne trouve aucune alternative (désolé je suis débutant). Merci d'avance pour vos...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
clubberzZ

Thread besoin d 'explication svp

 Résolu

Bonjour, Suite à mon post : http://www.csharpfr.com/infomsg_BOUCLER-SANS-PLANTER_933366.aspx J'aimerais un petit peu d'aide svp.

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
wally88

Installer/désinstaller un service

 Résolu

Salut tout le monde, Est-il possible d'installer et désinstaller un service directement en code c# sans passer par un fichier batch qui permettrait...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Miccro

Reflection sur un tableau

 Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème et j'ai vraiment besoin de votre aide. Par réflection je récupère le champ "field" de ma classe "my_class" Si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
alex21

Reconnaitre la connexion du client

 Résolu

bonjour a tous je sui en train de faire une application de communication client/serveur  synchrone avec des sockets ,comment le serveur peut savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Zoso9

Héritage poly fichier

 Résolu

bonjour a tous !! voila j'ai un problême pour sauvegarder des données d'un héritage et polymorphisme ( pour la methode sauvegarder() ). j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
coq

Cryptage / décryptage personnel de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, Je porte actuellement une application C en C#. Celle-ci crypte et décrypte en mémoire des fichiers cryptés par un bête XOR et un...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Ackboo

Surveiller les changements dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je développe un outil winform sous visual studio qui affiche le contenu d'un fichier texte de trace. Cet outil winform se raffraichi toute...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
marliche0

Ecrire dans un fichier de configuration

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire un fichier de configuration pour une application. Je l'ai fait et j'arrive bien à récupérer les valeurs qui se tr...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
plop3000

Chemin relatif et fermeture

 Résolu

Bonjour a tous !! voila j'ai un problémes au niveau de la lecture d'un fichier pour son chemin relatif, je crois avoir trouver: String dir =...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Bidou

Verrouiller form

 Résolu

Bonjour a tous, Mon application contient une form dans laquelle il y a un boution, quand je clique sur celui ci une nouvelle form apparait, mais l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
sebmafate

Lecture fichier web service

 Résolu

Alors voila je souhaite lire un fichier depuis mon Web Service. Je recupere une variable d'environnement pour connaitre le chemin d'acces du fichie...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
tigroux

Service windows et bdd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterait pouvoir scruter une Base de données, pour qu'à chaque ajout dans une table, une application se lance (cette application s...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
plop3000

Détecter un fichier caché

 Résolu

Bonjour, Ma question est sans doute très bête... Mais y'a un truc qui m'échappe... Je veux juste faire un test pour savoir si un fichier est caché...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
alicvb

Localisation

 Résolu

Bonjour, est-il possible dans le cadre d'une application multilangue de faire correspondre un champ quelconque (Control.text, MenuItem.text, ...) avec...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
RMI

Connexion

 Résolu

bonjour comment je peux connecter au serveur automatiquement(car lorsque je déplace mon application dans un autre ordinateur le nom du serveur,l'ui...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
ahlemlo

Verifier le contenu de mes textbox

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je developpe une application qui permet de créer un editeur pour lire les données a partir d'une source xml.Cependant ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
kankito

Monter un lecteur réseau

 Résolu

Salut ! Je cherche a monter un lecteur réseau afin de récupérer le contenu d'un fichier texte. Je trouve actuellement sur les différents Post ceci...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Willi

Statusstrip

 Résolu

bonjour! dans mon projet je dois utilisé la barre d'état "StatusSrtip", quelq'un peut m'envoyer un exemple merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
uzu

Definition pointeur

 Résolu

Bonjour j'ai une structure de type public struct GM_Rectangle_t     {         public double MinX;         public double MinY;         public doub...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
SharpMao

Wmi+c#

 Résolu

bonjour à tous, j'ai utilisé la méthode WMI pour afficher les informations d'un pc.je veux que ces information seront inserer dans ma base comment fa...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
t_barbillon

Calcul de position

 Résolu

Bonjour, Je proramme en c# , un Projet pour le deplacement Automatique d'objet, comment calculer  la surface occupé par un de mes rectangle déssiné e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
brico07

Port com

 Résolu

Salut,j'ai recupéré les ports dispo mai je voudrai faire un test comme quoi si je choisi 1 port et qu'il est utilisé il me fait 1 message d'erreur (le...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
ddove53

Adresse ip

 Résolu

bonjour j'utilise la technologie wmi pour afficher les informations du carte réseau :tous les informations sont affichées sauf l'adresse ip comment...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Willi

Bouton enregistrer

 Résolu

bonjour à tous, comment enregistrer un fichier en c# en cliquant sur un bouton enregistrer? comment imprimer un fichier en c# en cliquant sur un...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
wafadalya

Dataset

 Résolu

bonjour, comment je peux utiliser dataset dans ce boucle pour le remplir avec les information récupérer de la requette?  System.Management.ObjectQ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
ahlemlo

Vizualiser un flux soap

 Résolu

Salut J'ai un appel à un web service qui me pose des problèmes, je ne récupére pas toute l'information attendue et pourtant, je pense qu'elle est l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
oandre

Declaration d'une dll

 Résolu

Toujours des soucis avec mes dll , mais je n'ai jamais été aussi proche du but bref j'ai une dll décalrée comme ça en C GM_DLL_EXPORTED GM_Error_t32...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
survcopt

Ouvir base de données avec datagridview

 Résolu

bonjour a tous, je developpe sous sharpdevelop, j'ai creer une base de données avec sharpdevelop.Un fichier .pdb a été génré dans le dossier de l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
MorpionMx

Application console barre des taches

 Résolu

Bonjour, j'ai une application console et je voudrais la mettre dans la barre des taches à coté de l'heure, comment faire? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
coq

C# - récupérer les entiers d'une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une fonction qui permettrait à partir d'une chaine de caractères de retournes les entiers qui sont dans cet...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
coq

Utilisation vscrollbar

 Résolu

Je souhaiterait savoir comment associé une vsscrollbar a un champs texte ou a une frame pour le/la faire defiler. Merci d'avance, Sannazzarotiti

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Sannazzarotiti

Conversion de date

 Résolu

J'ai un chiffre : 1177801200 et je sais qu'il correspond à la date 04/07/2007 , j'ai compris qu'il s'agit d'un compteur qui commence le 01/01/1900 ....

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
coq

Time_t avec dll en c++

 Résolu

Toujours moi avec ma dll et ces multiples fonctions en C elle se declare comme ca en C , cette fonction me renvoie une date au format time_t je suppo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
coq

Dataset, mysql, recupération de valeur

 Résolu

bonjour a tous !! je voudrais savoir comment on peut récupérer une valeur d'un DataSet, ou comment recuperer une valeur d'une requette MySql. pu...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
mout551

Imprimer un metafile

 Résolu

salut, comment imprimer un fichier du type " System.Drawing.Imaging. Metafile"? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
azzouzsamir

Comment définir un container?

 Résolu

Bonjour,   Je souhaite faire un petit logiciel de saisie de texte. Sur la fenetre principale il y a plusieurs onglets, chacuns contenants des co...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Soda

Date semaine

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'obtenir le jour de la semaine en français(lundi, mardi, etc...) à partir d'une date. merci ++

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
MorpionMx

Progressbar

 Résolu

Salut,j'utilise un progressbar et je veux que ça incrémente jusqu'à atteindre ma valeur Max mais le probléme est que l'incrémentation ne va pas en mem...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
ddove53

Probléme de port com

 Résolu

Salut,j'ai un probléme acec mon port.Je fais: portcom.Open(); ..... if (portcom.IsOpen== true) { while(portcom.BytesToRead != 0) { //lectur...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
ddove53

Methode wmi+c#

 Résolu

bonjour, comment faire pour afficher le type de périphérique connecté à un pc en utilisant la methode wmi? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
t_barbillon

Problème de référence entre c# et word

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une DLL en C# et lorsque j'essaie de l'appeler en vba sous Word 2003 j'obtiens toujours l'erreur suivante : Erreur -2147...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
plop3000

Pb bête : parcourir une string

 Résolu

Bonjour , j'ai un pb bête que je n'arrive pas à résoudre : je récupère une string contenant plusieurs lignes ....et je dois récupérer des élémen...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Lutinore

Conversion d'un string en xml

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour convertir une chaine en un objet XML ? En fait, j'ai une chaine de caractère correctement formatté avec les bal...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
swyms

Passage d'objets

 Résolu

J'ai créé une application en C# avec plusieurs form que je gère avec des classes. Comment faire pour utiliser dans une form, un objet que j'ai créé da...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Bidou

Crystal report et service windows

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Bon voila, j'aurai besoin d'un petit coup de main J'ai créé une classe qui a partir d'un document crystal report, gener...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
blues91

Images icones

 Résolu

bonjour à tous, Est-t'il possible en c# de recuperer les icônes de Windows, notamment ceux utilisés dans les messagesbox. Merci à tous duck88

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
ducker88

Effets sur boutton

 Résolu

J'aurrai quelques petites questions à vous poser : Je cherche sur un code pour quand je clic sur un boutton cela fait comme si je clic sur un lien ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Fredy35

Calculer les noeuds de la mib avec le protocol snmp sur csharp

 Résolu

j'aimerai calculer les neouds actif d'une mib sur un équipement  avec le protocol snmp j'ai reussi à le faire avec php > est que quelq'un c l'équiv...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
chimisensei
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous