Les discussions

Cast dans une classe générique

 Résolu

Bonjour J'ai un petit souci que je n'arrive pas a comprendre. J'ai une classe statique générique (public static class Service where T : Entity) ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
sebmafate

Insérer un datatable dans une base de données access

 Résolu

Bonjour. Ca fait maintenant plus d'une semaine que je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai une base de données Access vide : aucune t...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
meher32

Parserxml/acceder à un noeud précis

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'accés à un noeud de mon fichier XML... En effet, mon fichier se structure de la facon suivante :  ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
billou_13

Un peu d'il

 Résolu

Bonjour, J'insère dynamiquement un morceau d'IL dans un programme C#. J'ai trouvé l'IL à insérer par mimétisme d'un modèle désassemblé. Or voilà q...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ShareVB

Lire un fichier xml invalide!!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais lire un fichier invalide XML avec le language C# je recontre deucx problemes 1. le Doctype est: et la dtd n'existe pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
cocochanele

Representation binaire float, double et decimal

 Résolu

Salut! Quelqu'un a une idée de comment on fait pour obtenir la représentation binaire d'un nombre de type float ou double ou decimal en binaire en ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
renyone

Probleme de passage d'évenements formmdi - formchild

 Résolu

Bonjour à toute la communauté. Voila je vous explique ce que je recherche à faire. J'ai une formMDI avec plusieurs fenêtres filles qui possèdent c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ikaer

Naviguer dans arborescence de dossiers!

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une arborescence de dossiers de ce type: Dossier1 -Dossier2 -DossierDeLappli -Dossier3 -Dossier...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
sachie

Parser document xml/accés aux attributs d'un noeud

 Résolu

Bonjour,   Je m'adresse à vous car j'ai un problème au niveau de l'accés aux informations de mon fochier XML. En effet, mon fichier XML...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
issousam

Installer .net framework

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une application en utilisant le krypton toolkit (une librairie de control pour visual). Cependant, il s'avère que l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
MorpionMx

Web service

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour utiliser un web service dans un programme c# en effet je développe une appli...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
morad_smi

Peindre un style de fenêtre

 Résolu

Bonjour, J'ai dans l'idée de redessiner le style d'un Form. J'ai trouver ici même et en cherchant sur Google beaucoup d'exemple qui definissent le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
lemmingperceval

Enregistrement des donnees dans la base de donnees access

 Résolu

Salut a tous! Je suis un debutant en dev . Je veux savoir si qlq peut m'aider comment puis-je enregistrer les lignes ajoutees de DataGrid d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Arthenius

Faire attendre un thread si la file est vide

 Résolu

Salut, je souhaite utiliser une fifo pour balancer des données au port série du PC. Afin de balancer les données, j'ai réalisé un Background worker...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
romain145

Combobox_selectedindexchanged et form_shown

 Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre qui contient (entre autres choses une combobox) et mon code ressemble à ça : private void maFonction() {//code}...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Scooper

Equivalent handles (vb) en csharp ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un dégradé sur un de mes panels en m'inspirant du code vb 2005 suivant: [..] toolstrip2_paint(ByVal sender As Sys...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ansizak

Connaître la fin de lecture d'un fichier son

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème avec la classe SoundPlayer Je voudrais lire un fichier wav et ensuite continuer le déroulement du program...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
TheMonz

Csc - expose to com

 Résolu

Bonjour, J'utilise CSharpCodeProvider.CompileAssemblyFromFile pour compiler dynamiquement des fichiers sources et j'aimerais avoir pour cette compila...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Julien237

Problème ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur le mode Ftp du framework.net 2.0 en C#. En faite, j'ai une erreur concernant FtpWebRequest.GetRequestStream() et la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
noahdeen

Help!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Salut, je développe une plateforme didactique pour les chaînes de transmission numérique, jusqu'à maintenant j'ai pu faire l'interface graphique av...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sebmafate

Taille trés volumieuse pour 9 caractére ascii

 Résolu

Bonjour; J'essaye de crée une petite application qui sert ecrire dans un fichier TXT a partir de l'interface console de C#;;mais plusieurs problèmes ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sghchafaa

Comment créer une boucle de lecture d'une chaine de caractére??

 Résolu

Bonjour; J'essaye de crée une petite application qui sert ecrire dans un fichier TXT a partir de l'interface console de C#;;mais plusieurs problèmes...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sghchafaa

Proble databinding et enregistrement dans la base

 Résolu

salut a tous j'ai un grand probleme sur combox ,j'ai un table de client et j'ai afficher le nom sur le combo comme  ce -la ODataset.remplir();  c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
hicham_899

Tableau à indice multiple

 Résolu

Bonjour à tous , ça fait un p'tit bout de temps que je cherche une réponse à ce problème qui au départ me paraissait simple alors si une âme charitabl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
sachie

Upload ftp

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme dans lequel je dois effectuer un upload des fichiers contenus dans un repertoire. J'utilise ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
niky

Popup se fermant lors d'un click autour

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un custom control en C# et xaml. Celui-ci ce compose d'une popup qui s'affiche ou non en fonction d'u...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
GG29

Comment utiliser la commande exit en c#

 Résolu

Bonjour; s'il vous plait,pouvez vous m'aider concernat la commande EXIT en C#;;je suis entrain de manipuler l'ecriture dans un fichier externe,,je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
sghchafaa

Comment manipulier un fichier dans c#??

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en programmation,et par conseille d'un professionnel,j'ai choisie le C#. Alors j'y commence depuis 15 jours,et je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
sghchafaa

Enregister les donnée dans la base de donnée sql server a partir de dataset

 Résolu

salam salut a tous je suis débutant a C#.net j'ai créer une dataset qui rassemble tous les tables de base de donnée et j'ai créer une formulaire ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Bidou

Récupérer un champ d'une base sqlite et l'afficher dans une richbox

 Résolu

Bonjour à tous, et merci pour l'aide que vous m'avez déjà apportée ! Voilà mons probème... Lorsque je souhaite récupérer un champ dans ma base de do...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
coq

Pb full screen directx9

 Résolu

bonjour à tous Voila j'ai un petit soucis avec ma mise en pleine écran de mon apply voici les partis de codes concernées:  public static void In...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
10demon10

Parametrer le nembre des entier parés la virgule

 Résolu

Sélém Alikom((signifie "Bonjour" en tunisien); j'ai pas pu faire un arrandissement de 3 entier parés la virgule, en effe,j'ai fait un tot petit pro...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
sghchafaa

Precision d'un nombre reél en c#

 Résolu

Sélém Alikom((signifie "Bonjour" en tunisien); Comment préciser le nombre des entiers aprés la virgule,en C# quel est la formule spécifique?? et M...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ofonadroite

Probleme executable

 Résolu

Bonjour, J'ai mon application client, quand je la lance avec visual studio tout marche bien mais si je me sers du fichier exe créé dans le dossie...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Bidou

Serialisation binaire dans un flux mémoire

 Résolu

Salut, j'ai l'impression que quelquechose m'échappe et je sollicite donc votre aide. J'ai une méthode de sérialisation binaire dans un flux mémoire...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
renyone

Impossible d'envoyer un mail avec system.net.mail;

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour votre site très complet, c'est vraiment pratique !!! Mon problème est le suivant : je dois réaliser un p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
krishou

Difference entre deux commandes c"

 Résolu

Sélém Alikom((signifie "Bonjour" en tunisien); Veuillez m'expliquer quel est la difference entre  "Parse" et "TryParse " Sélém Alikom((signifie "...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
MorpionMx

Problemes affectation variables

 Résolu

Bonjours j ai un souci avec mes variables, je n'arrive pas a comprendre :( Dans mon programe j ai : une classe c_TagHoraires une variable Global...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Link214

2ém probléme d'execution

 Résolu

Sélém Alikom((signifie "Bonjour" en tunisien); voila c'est simple fonction qui cherche le careé ,mais sa marche pas!!!!!!! public class hello { ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
sghchafaa

Probléme d'affichage en c#

 Résolu

[javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_wink.gif'); ]je ne sais pas pourquoi l'execution est tres rapide de telle façon que je ne peut pas lire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
sghchafaa

Propriétés 'left' et 'right'

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème avec les propriétés 'Left' et 'Right' que je sais coder en VB, mais pas moyen de trouver la syntaxe C#. Mon coded es...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
salamprc

Fonction left() right() mid() en c# ?

 Résolu

Bonjour à tous je ne trouve pas les fonction de chaines de caractères en C# du style left() right() et mid() ? Merci, en fait c'est car dans un textb...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
salamprc

Fichier blob

 Résolu

J'essaie de faire un transfert de fichiers sous le format blob binary large object vers une db sql server. Après un certain temps de transfert je r...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
krishou

Probleme de sauvegarder-picturebox

 Résolu

  jai dessine un graph dynamique dans une pictirebox avec drawline et drawstring parcque je ne veut pas utiliser le composant "chart" ,  mon problem ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
williamcplusplus

Pb changement de fenêtre après click sur un bouton.

 Résolu

Salut à tous, Pour les besoins de mon stage, je me lance dans la découverte du C#... J'ai installé SharpDevellop et je découvre peu à peu le logi...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
ScRunCHy

Listview

 Résolu

Je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour une listeView. Quelle propriété dois-je utiliser??J'utilise beginUpdate et end update, mais ça ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Bidou

Comment simuler l'appui long d'une touche ?

 Résolu

C'est mon premier post sur Codes-Sources, alors bonjour a tous !! J'espère que j'ai bien choisit le thème, sinon je m'excuse déja auprès des modos .....

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
gglamicose

Dégradé sur label

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement en C# sur l'élaboration d'une IHM. Je souhaiterais effectuer un dégradé sur le fond d'un Label. J'ai le code su...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
cybers7119

Base de données et xml

 Résolu

Bonjour, je développe en C# un web service et voilà mon soucis : j'arrive a faire une connexion à une base de données et la parcourir, mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
remsrock

Déploiement d'une application web .net

 Résolu

Bonjour, vous vous doutez bien que si je fait appel à de l'aide exterieur, c'est bien pour m'aider à résoudre un problème. Le voici : j'ai développ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ortys4
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous