Les discussions

Afficher un classeur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher un classeur excel dans mon formulaire. Comment peut-on procéder?  merci, Florent

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
klok

Curseur souris

 Résolu

Salut à tous... Voilà je dois mettre des toolTip dans ma form m'affichant les coordonées de mon curseur de souris dans cette form. Le problèm eest qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Bidou

Using system.windwos

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un programme qui permet afficher la form de windows using System; using System.Windwos.Forms; namespace frmMain { ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
sebmafate

Changer la couleur d'un label

 Résolu

salut, je veux changer la couleur d'un label: label1.BackColor.Name="Green"; mais j'ai le message d'erreur suivant: la propr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
fatal2disease

Infobulle

 Résolu

Bonjour a tous!!! Voila je suis sur une form contenant des dessins créés en me servant de GDI+ et je voudrais pouvoir afficher une infobulle selon qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
matmat86

Wmi : accès refusé

 Résolu

bonjour à tous pouvez vous m'aider svp: lors de la connexion à une machine distant avec WMI il s'affiche un message "Accés réfusé" malgré que nous ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
t_barbillon

Icomparer sur plusieurs colonnes

 Résolu

Salut, ba la question est simple savez vous comment trier sur plusieurs colonnes avec IComparer (et encore mieux IComparer de liste générique) dan...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
romagny13

Lire cellule excel

 Résolu

bonjour, J'aimerais lire le contenu d'une cellule excel afin de remplir une cellule en fonction du contenu de la cellule lue. J'arrive à écrire ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
MorpionMx

Code en c#

 Résolu

bonjour à tous, nous voulons faire une connexion à la base sqlserver2005 pour vérifier les élémants d'authentification que nous avons saisi dans la f...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
ahlemlo

Fichier config langues

 Résolu

Slt,j'ai une interface qui utilise plusieurs langues.Je veux que si on ferme l'application, elle mémorise la dernière langue utilisée. Pour ce, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
ddove53

Code en c#

 Résolu

bonjour nous sommes entrain de dévélopper un logiciel qui permet d'inventer une machine distant(inventaire automatique du parc informatique),notons...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
ahlemlo

Gdi : graphique qui scintille

 Résolu

Bonjours, Je travail actuellement sur un programme en c# qui affiche dans un graphique ce que renvois une sonde de lumiére par le port rs232. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
survcopt

Ajout dans menu contextuel de la barre des tâches d'une application

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer du texte dans le menu contextuel de la barre des tâches de toutes les application, qui ferait appel à un...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
coq

Utilisation d'une date dans une requete

 Résolu

bonjour svp aidez je suis vraiment bloqué à cause d'une petite chose j'ai table dans une base de donnée sql Server 2000 et j'ai un champ de type da...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
coq

Utiliser des ressources

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème (qui doit être vraiment simple, mais j'ai pas encore réussi à le résoudre...) J'aimerais pouvoir incoporer à mon exécu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
coq

Shell32.dll sous windows 2000

 Résolu

Bonjour, Voilà, dans mon programme, j'utilise des fonctions de shell32.dll pour récupérer des icons. Cela marche très bien sous XP mais dès lors qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
coq

Récuperer flux rss protégé par login/mot de passe

 Résolu

bonjour, J'ai fait une petit lecteur rss mais je suis bloqué quand le flux rss est protéger par un login/mot de passe. Comment faire pour récupere...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
ShareVB

Extraction d'une chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment extraire l'extension d'un fichier en C#. Est-ce possible et si oui comment procéder. Par avance merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
rgdu86

Générer 9 nombres différents entre 1 et 52

 Résolu

Bonjour, je réalise un jeux de poker. Je dois générer 9 cartes 2 pour le 1er joueur, 2 pour le 2eme. Et les 5 cartes du millieu. J'ai un probleme c...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Cybersnap

Windows form : calendrier

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une applications windows. Je cherche un composant Calendrier où on peut sélectionner un date (jour mois année) s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
pitch6969

C# et dll c++

 Résolu

Bonjour a tous !  Je répète que suis aussi fort en C# que Sarko en roller !!! J’ai un problème assez embêtant. J’importe une DLL C++ en C# d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
rbonnal

Sélectionner un texte dans une textbox

 Résolu

Salut à tous. J'arrive pas à trouver comment sélectionner un bout de texte dans une textbox. J'aimerai réaliser une sorte de saisie semi-automatique...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
winny68

Datagridview

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer dans une DataGridView les lignes qui délimite les cellules.  

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
romagny13

Datetimepicker et l'heure

 Résolu

salut j'ai cré un datetimePicker mais il donne seulement la date est ce qu'il ya une maniere  d'ajouter a un datetimePicker le choix de l'heure ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
SharpMao

Modification de fichier texte

 Résolu

 Bonjour a tous, Voila mon probleme, en fait je recupere un fichier texte venant de Sage 100 par FTP. Suite a ça je le translate dans un format pré...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
le_soissonais

Debug.writeline

 Résolu

Salut,je veux afficher une sortie d'erreurs: str = "Recu= %x, etat= %d" ; Debug .WriteLine( "Recu= %x, etat= %d" , ch, eta...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
ddove53

Problem de type de variables

 Résolu

salut!! j'ai deux liste: - Une liste de type "Rectangle" - Une liste de type "Rect" classe que j'implement dans mon projet avec des fonctions spéci...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
brico07

Datareader et valeur null

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme, Je souhaite recuperer des données d'une base postgresql à l'aide d 'un datareader. Cela fonctionne bien quan...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
ducker88

Recuperer le path de l'application

 Résolu

Bonjour, Une question toute bête: j'aimerais connaitre la commande pour recuperer le chemin de mon application (du .exe), je tiens a dire que mon ....

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
sebmafate

Pop3- suppression de mail

 Résolu

Bonjour, J'espere poster ce message dans la bonne section, et sinon, veuillez m'en excuser ... Voici mon probleme: Mon programme se connecte a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
kurisutofu64

Décallage

 Résolu

Salut,je veux faire un décallage c'est à dire que j'ai un truc du genre: char [] recu = new char[16]; int tmp; int Init() { tmp= (recu[...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
ddove53

A propos du .net

 Résolu

Salut j'aimerais savoir si il est possible de NE PAS intégré le .NET dans mon logiciel?

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
OmbreNoir

Cacher la fenêtre principale au démarrage

 Résolu

Salut, J'ai un problème qui se pose souvent mais que je n'ai jamais réussi à résoudre de façon "propre"... Comment faire pour que la fenêtre princi...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Bidou

Information slot

 Résolu

Bonjour, j'utilise wmiet la classe Win32_SystemSlot pour énumérer les slot se trouvant sur une machine distante. J'aimerais savoir quelle carte est...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Tracid83

Information connecteur carte mère

 Résolu

Bonjours, J'utilise WMI pour énumérer les informations sur les différents composant. Je voudrais sa voir si il est possible de connaitre les connecte...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Tracid83

Protection d'un combo

 Résolu

salut j'ai un petit probleme  j'ai un combo box aliment d'un dataset je veux le protejet en ecriture qu'elle est la prorieter que je doit le chan...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Hypen

Jouer avec les pilotes ?

 Résolu

Bonjour à  tous, J'aimerais trouver le moyen d'interagir avec des pilotes, par exemple, (et ils sont nombreux) Connaitre l'adresse mac d'une carte...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
ShareVB

Systray + 2e instance

 Résolu

Voila, c'est une question posée par quelqu'un d'autre a la fin d'un autre topic, qui m'intéresse ... et je doute que les topics "réponse accepté" dont...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
ShareVB

Barre d'outils et barre des taches

 Résolu

Bonjour à tous :) Je cherche à faire une barre d'outils utilisable dans la barre des taches, comme la QuickLaunch. Je sais pas si c'est possible...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
SpecialCharacter

Charger un combobox d'une table access en .net

 Résolu

bonjour .. je veux charger un champ d'une table access dans un combobox, le code que j'ai utilisé est: private void load_combo() { String p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
sarrita

Déclaration

 Résolu

Slt,comment déclare--ton une fonction qui retourne Byte? Par exemple j' ai essayé un truc du style MaClass Init(c'est ici que je veux mettre les byt...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
SharpMao

Problème, requête sql compliquée

 Résolu

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui un autre problème (non, je ne me suis pas fixé un objectif "un jour, un problème" mais bon...). Voilà, j'ai c...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
dread_loque

Date

 Résolu

salut j'ai besion de l'aide est ce qu'il ya une fonction predifinie en C#  qui retourne la date en toute lettre c a d comme ça 02 Mars 2007 merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
nhervagault

Aide moi svp je suis bloqué

 Résolu

salut je suis bloqué pouvez vous m'aidez svp j'ai une fichier pleine des ligne de ce format   05:54:11  Offset_LCD=87  Offset_Vbat=23  cie= 28116...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
coq

Envoi de paramétre d'une form a une autre classe

 Résolu

Bonjour, Je fait un programme avec une sorte de petit formulaire et je voudrai que les infos du formulaire soient envoyés à un programme pour que...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
coq

Menu contextuel de fichier

 Résolu

Bonjour, Pour la source http://www.csharpfr.com/codes/EXPLORATEUR-FICHIER-CONTROLE_42700.aspx j'ai besoin de charger le menu contextuel windows de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Warny

Ouvrir une form à partir d'une autre

 Résolu

Bonjour, Je débute en C# (depuis hier). Auparavant je développais en Borland C++. Je m'arrache les cheveux depuis un moment sur un problème qui est...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
CannibalWarrior

Requête update access en c#

 Résolu

Je suis newbi en c# mon probléme est que lorsque je fait une requête update il me donne le message suivants: "Type de données incompatible dans l'ex...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
romagny13

Explication dataset.readxml et writexml

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de compréhension au niveau de l'ecriture et de la lecture dans les fichiers XML. J'aimerai savoir comment récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Diafwl1

Evènement mousewheel qui ne répond plus !

 Résolu

Bonjour, Pour récupérer l'évènement de défilement de la molette de la souris, j'ai rajouté cette ligne dans mon Form1.Designer.cs (cet évènement n'...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
sebmafate
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous