Crystal Report et Service windows

Résolu
blues91 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 - 30 mai 2007 à 12:40
blues91 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 - 30 mai 2007 à 14:57
Bonjour tout le monde !!

Bon voila, j'aurai besoin d'un petit coup de main

J'ai créé une classe qui a partir d'un document crystal report, genere un pdf.

Quand je teste cette classe de manière unitaire ca marche parfaitement, mon report est ok, et la
génération du PDF aussi.

Ensuite, je créé un service windows, qui toutes les 5 min par exemples, check une liste de report à générer en pdf.

Donc le service tourne, il verifie s'il a du travail, puis si c'est le cas, instancie ma classe créer,
et génére un pdf.

Et mon pb est là, c'est que le PDF généré n'est pas bon, il n'y a pas toutes les infos qu'il devrait y avoir comme lors des tests unitaires...

J'ai alors teste d'une autre manière, j'ai créé une application  windows Form, avec juste un bouton.
Lorsque je clique dessus, il lance le process (qui est exactement le même).
Et là ca marche parfaitement, les pdf sont bien générés...

J'y comprends plus grand chose  , apparement, quelques choses fait que lorsque j'utilise ma classe
dans le service, le pdf ne sont pas généré correctement avec toutes les données...!!!

Quelqu'un pourrait il m'aider assez rapidement 

Merci d'avance 

fly261

1 réponse

blues91 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007
30 mai 2007 à 14:57
Bon je vais me repondre à moi même

Apparement, en lancant le service sous un compte du domaine avec les droits qui faut, le PDF est généré correctement

Auparavant, je lancais le programme en mode "LocalService"

Voila, si ca peut aider un jour quelqu'un !!

fly261
3
Rejoignez-nous