Les discussions

Probleme avec les enum

 Résolu

Salut, j'ai un petit souci avec les enums voici ce que j'ai ( et je sens que c'est encore un truc tout bete): enum DEFPARAM {       param1,  ...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
koala59230

Affichage système

 Résolu

bonjour, je souhaiterairécupérer le type d'affichage système en c# : exemple : Windows Standard soit Windows Classique. Est ce que quelqu'un aura...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
sebmafate

Structure de string

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur que ce soit le bon "thème" mais je ne vois pas ou le mettre d'autre.. Je voudrais savoir si il existe une fonction per...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
MrOsmose

Comment générer des dll en version 1.1

 Résolu

Bonjour, je travaille avec Visual studio 2005 avec la version du framework 2 et je suis amené a paramétrer (CRM 3.0) en faite je dois ajouter des d...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
yassineee

Label array

 Résolu

Salut à tous, Est-il possible de creer un tableau de label? J'ai beacoup de label à gerer (avec un imageindex à mettre à 1 ou à 0) et j'aimerais po...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Bidou

Tabcontrol mdicontainer

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible est comment définir des onglets d'un tabcontrol en tant que MDIcontainer pour pouvoir y ouvrir des Form ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Bidou

Sélection dans une dropdownlist

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question à propos d'une utilisation de DropDown List. Par exemple, si celle-ci contient les lignes suivantes :     aaa  ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Chop_chop

Download image web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment depuis l'adresse web d'une image, la sauvegarder sur son disque dur. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
MorpionMx

Quelques questions

 Résolu

Bonsoir bon j'ai plusieurs questions , donc je fais un lot 1 - comment fait on pour demarrer un programme en meme temps que windows j'ai regar...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Bidou

Bitmap.setpixel avec une image 2 couleurs ?

 Résolu

Bonjour, je recherche comment utiliser les bitmap 2 couleurs. J'ai vu qu'on pouvait faire new Bitmap(int, int, PixelFormat.Format1bppIndexed) pour cré...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
kurisutofu64

Tuer un processus

 Résolu

bonsoir, Comment faire pour tuer un processus avec C#? Merci d'avance. choukri175

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Bidou

Lancer un exécutable

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'espére que vous avez passé un bon weekend. Ma question est la suivante : Est ce que c'est possible de lancer un...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Bidou

Une typeinitializationexception sur sqlconnection

 Résolu

Bonjour les pros ! Alors voilà, j'ai un problème que je n'arrive pas à élucider malgré des fouilles sur le net et sur les forums Microsoft. Ca a l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
sphaxslayer

Panel fixe

 Résolu

Bonjour, je développe un genre de compilateur et je voudrais rajouter un panel sur la gauche lorsqu'on crée un nouveau projet. J'ai testé avec le u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
DarKBreToN

Conversion date c en date c#

 Résolu

Bonjour, par l'intermediaire d'une socket je recupere une date du format : ( time en C : Gets time of day.time gives the current time, in seconds, e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
dafdan

Projet de déploiement et modules de fusion

 Résolu

Bonjour, J'ai une question au sujet des modules de fusion dans un projet de déploiement sous visual Studio 2003. J'aurais aimé savoir si je pouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
marcus_lambert

Bip récalcitrant

 Résolu

Bonjour à tous!! J'ai découvert (en me donnant la peine de brancher des écouteurs sur mon pc) que windows fait un "bip" (enfin... plutot un "pung" ja...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Captain_Bomber

Interval de temps en minuit

 Résolu

Salut tout le monde j'espere qu'il aura quelq'un pour m'aider comme je le trouve toujour dans ce forum. avec deux DateTimePicker  dtp1 et dtp2 en ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
dhabasse

Mon rectangle ne se retrace pas sur ma richtextbox

 Résolu

Bonjour, Ma question doit être bête, mais on dit qu'il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent. Alors voilà : J'ai une form (voir le code plus...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
DIMUSERS

Déploiement d'un web service dans iis 5

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation : j'ai un web service qui permet de partager un répertoire. Tout d'abord, je l'ai développé avec Visual Studio 2005. Tout...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
DjAdes

Rechercher la présence de caractères speciaux

 Résolu

Salut tous le monde, Avant de réinventer la roue, je voulais savoir s'il existait un méthode pertant de dire si oui ou non une chaine de caractères...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Yxion

Problème avec printdocument

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème avec mon printdocument : Mon code complet est le suivant : public bool b=false; public int compte...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
ShareVB

Parametre d'une fonction

 Résolu

Salut à tous, J'ai télécharger une source dans laquelle j'ai trouvé la définition suivante d'une fonction: public Sprite(Texture2D Tex, Vector2 ?vPo...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Lutinore

Gérer un clic sur des image avec en fond un picturebox

 Résolu

[VS 2005 - C#] Bonjour, pour une interface graphique interactive, je veux afficher un fond de carte (un département), des icones sur ce fond de ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Lutinore

Acces aux donnée avec sql serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis peut on  acceder a une base de donnée sql serveur depuis le fichier .mdf ou .sql ou truc dans le genre? La je panique je trou...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Amadou05

Fichier et classe

 Résolu

salut etant debutant je n'arrive pas a sauvegarder une classe que je cree parexemple supposons la classe personne {  stings nom;  stings prenom; ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
MorpionMx

[c#][.net] prob fermeture de connexion: bug .net ou bug vendeeman?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mes fermetures de connexion SQL. Le principe est très simple. J'ai développé un outil qui permet d'exécuter d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
vendeeman85

Export un etat crystal report en pdf

 Résolu

Bonjour je souhaite export un etat crystal report en PDF sans que l'utilisateur choisisse le nom . La fonction ExportReport() d'un ReportViewer e...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
aurinai

Listview ou datagrid (ou autre) ?

 Résolu

Bonjour ! Etant nouveau dans la technologie .NET (mais pas en programmation), je souhaiterais vos poser une question : Quelle est la différence ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
fxtrade

Type de donnees !?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir a quoi correspond ce type de donnees , je sais que ce s'appelle un guid / gui  mais je ne sais pas de quelle type ils so...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
jimmy69

Acceder à la propriété value d'un progressbar situé dans une tabpage

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un progressbar situé dans un tabpage, mais lorsque j'essaye d'acceder a la propriété value de mon progressbar via montabcontrol...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
sebmafate

Probleme memory avec word

 Résolu

Bonjour à tous,   J'ai développé une application qui doit générer des documents Word. Jusque là, aucun problème. J'ai vs2005 et Word2003. Sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
DiscoPlacid

Enablevisualstyles et datagridview

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment est-il possible de colorer les en-têtes de colonnes et de lignes d'un DataGridView ? La syntaxe ligne.HeaderCell.Style....

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Warwick

Lever une erreur à la compilation

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un User Control à qui je donne des valeurs, via des propriétés publiques. Je voudrais pouvoir faire plant...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
jet_d_ail

Format string

 Résolu

bonjour, dans une application , je récupère un double et je voudrais pouvoir le formater de facon a n'avaoir que 2 chiffre maximum apres la virgule ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Crazyblood

Initialisation d'un usercontrol

 Résolu

Bonjour, Je développe une application utilisant des UserControls qui seront plus ou moins visibles selon les actions utilisateurs. Cependant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Warwick

Keydown winform non-déclenché avec boutons

 Résolu

Allo ! Petite question simple: Dans mon cours de VB.Net, jdoit faire un jeu sur une interface Winform. Hors, j'en reviens au même problème que lors...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
ricklekebekoi

Sérialisation lente

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de sérialiser/désérialiser un objet qui contient seulement 2 propriétés de type string. Quand j'utilise la classe XmlSerializ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
coq

Ajouter des tags (date,note, commentaire...) à une image (windows vista)

 Résolu

Bonjour, Dans Vista, depuis l'explorateur, on peut mettre des tas de "tags" sur une image, comme par exemple la date de la photo, un commentaire, u...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
ShareVB

Ouvrir un fichier avec son application

 Résolu

J'ai une application qui utilise le composant windows media player, j'ouvre un fichier avec mon appli tout marche nikel, mais lorsque j'en ouvre un au...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
ShareVB

Programme qui plante sans savoir pourquoi

 Résolu

Salut, Je dois reparer un programme qui se charge de faire des enregistrements de videos surveillance. Ce programme marche tres bien dans le fonc m...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
coq

[xsd.exe] probleme de batch (je deviens fou...)

 Résolu

Hello ! Voila j'essaie d'executer xsd.exe du SDK VS par ce batch : @echo off cd F:\Program Files\Microsoft Visual Studio 8\SDK\v2.0\Bin\ xsd "F:\...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
ip2x

Erreur mda

 Résolu

Je suis desoler je vais revenir troller un peu le forum mais je m'en sort vraiment pas et je commence a craquer un peu. :) Le code de mon erreur est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
sebmafate

Ide gratuit pour c#

 Résolu

je vais faire un stage et j'ai le choix d'utiliser n'importe quel language et base de donnees . je voudrais travailler avec c#.net (windows form), ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
net2e

Lecture d'une touche du clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, J'ai besoin d'obtenir l'état d'une touche du clavier (comme par exemple Q) a un moment précis sans utiliser d'évé...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Lutinore

Code asciii...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour récuperer : -le code ascii d'une touche lorsque l'on appuie dessus Merci d'avance

31 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Lutinore

Afficher valeur de treeview dans label

 Résolu

Bonjour a tous, je suis novice dans ce language, et je cherche a afficher qq chose: j'ai un tree view que je rempli a l'aide d'un datatable. Ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
jojo2666

Listbox et couleur de font

 Résolu

Bonjour, peut on changer la couleur des fonts dans une listbox à chaque " Items.add " dans celle-ci ? si oui avec quelle méthode? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Bidou

Panel + keypress + bip

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai deux problèmes sur l'événement KeyPress d'un panel : - Je n'arrive pas à enlever le bip quand une touche est pressée; ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
nounours21_6

Timer...perdu

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment en c# console créer un timer pour temporiser une action(c'est a dire que le programme attende 1 seconde avant de pas...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
MorpionMx
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous