Les discussions

Datarow

 Résolu

Bonjour, j'ai un datable et je veux le remplir. J'ai utilise le DataRow mon table est composé d'un seul colonne. je veux faire un retour à la ligne...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Solution

Arraylist

 Résolu

Hello, Voila, je veu balancer des objet (produit, genre produit) dans une arrayliste, comment doi je proceder. -différencier chak objet...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
sebmafate

Trier tableau + help

 Résolu

Bonjour, j'ai une classe Personne : Personne { public : String * nom ; String * prenom ; int age ; } et j'ai une arraylist de 15...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
sebseb42

Type d'objet dans this.controls

 Résolu

Salut Comment savoir si mon this.Controls[x] est un panel??? Merci YaoYao !! http://csharp.over-blog.com

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Bidou

Afficher l'heure: "hh:mm:ss" depuis un nombre de secondes

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 157 secondes (par exemple) et je voudrais afficher: 0:02:37 J'ai essayé avec des: TimeSpan.FromSeconds(157); et des: Dat...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
nitrique

[c# datagrid] enlever barre bleu

 Résolu

Bonjour, Le controle DataGrid du du .NET FrameWork affiche un barre bleu en haut du controle. Y a t il moyen de la masquer ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Arthenius

Crystal report (ne trouve pas crystaldecisions.vsdesigner)

 Résolu

Je dois utiliser crystal report, comme c'est ma premiere utilisation de ce soft, j'utilise ce tuto: http://neo.developpez.com/tutos/CR/csharp/ (me...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Hep8

[c#] refresh d'un formulaire owner

 Résolu

Bonjour aux experts... aux autres aussi ;-) Petite question, J'ai un Formulaire Form1 qui possède une méthode Refresh(). A partir de celui-ci, ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
bibicool

Installer un serveur en local

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer un serveur en local ( sous xp pro ) pour créer des pages en asp.net ! J'ai installer IIS mais quand je créer une p...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
usanfr

Comment faire sql

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quel est le query dans SQL Server qui nous permet d'obtenir les nom des colonne d'une table dans une base de donnee. M...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
creanova2000

Combobox et dropdownwidth

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux récupérer la largeur du plus long de mes items dans une combobox, pour pouvoir définir ensuite DropDownW...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
brice_nice

Redimensionement des colones d'une listview

 Résolu

voilà, j'ai une listview, et j'aurai voulu similer le double-click sur la barre qui sépare deux colones (ce qui a pour effet de mettre la colone gauch...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Thanos_the_yopper

Méthode emploi de session

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer le langage c# et ai voulu utiliser les sessions afin d'utiliser des variables dont la portée serait tout le site. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
engelho

Datagrid et ligne ajout:

 Résolu

Vous savez tous que quand une datagrid n'est pas en readonly, on peut modifier et ajouter des lignes. Pour cela, une joli petite ligne apparait en ba...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
taoetc

Xml

 Résolu

Bonjour , je viens de commencer à utiliser les document XML avec c# pour lire le continu d'un document XML j'ai utlise XmlDoc = new XmlDocumen...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
dibouched

Associer mon prog à un type d'url

 Résolu

Salut Je veux que mon prog soit comme emule, dès qu'on clique sur le net dans lien lié a mon prog, par exemple emule a ed2k://|file|zzzzzzz348313600|...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
Fildomen

Filesystemwatcher ou service windows ?

 Résolu

Bonjour, vous qui êtes balaise dans le domaine, j'aurais un avis à vous demander. Je dois surveiller régulièrement un fichier contenant des dates et...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Crazyht

Plusieurs tables dans un dataset

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, Je souhaiterais mettre plusieurs Table dans un dateset je m'explique J'ai quatre requêtes successives ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
fran13

Sélectioner une item d'une listview

 Résolu

Hello! Il faut que je sélectionne dynamiquement une item d'une listview. Je trouve pas comment le faire avec le code, donc j'ai essayé d'utiliser l...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
coq

Checkbox d'une checkedlistbox

 Résolu

Salut! voila est ce que quelqu'un saurait si il est possible de décalers les checkBox d'une checkedListBox pour avoir quelque chose dans ce style:...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
nuke_it

Caractères spéciaux dans l'url

 Résolu

Bonjour à tous, Je réalise une application ASP.NET mais mon problème est dans le codebehind ou plutôt je voudrais le résoudre dans le codebehind en...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
tofyz

Evenement keypress

 Résolu

j'ai un window.form et je voudrais que quand j'appuis sur Echap, ca le ferme .... j'ai rajouter un evenement keypress sur le form, mais ca fait rien d...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Thanos_the_yopper

Virer les caractère caché dans un string ? (genre \r\n)

 Résolu

y'a-t-il un moyen pour virer les caratères cachées d'un string ? par exemple, si je fais un copier d'une cellule Excel, et que je fais un coller dans ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
coq

Datagrid et colonne auto incrémentée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une datagrid lié à une datatable dans laquelle je crée une colonne ID (primary Key) et 2 autres colonnes. J'aimerai que cett...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
RegVB

Erreur incomprehensible

 Résolu

Voila j'ai une erreur et je n'arrive pas a la comprende. est ce que quelqu'un peut m'aider?? erreur: INdexOutRangeException was unhand...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
angel2610

[c#] comprehension méthode sqlcommand

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je travaille avec C# et SQLserver pour mon boulot et je suis en train de faire quelques tests. Je me rends compte qu'il est...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
bibicool

Bitmap à partir d'une fenêtre... help!

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une application en C# dans laquelle j'ai besoin d'insérer une sorte de printscreen d'une fenêtre dans une bitmap...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
MorpionMx

System.argumentoutofrangeexception

 Résolu

Bonjour, je fais ce code : MessageBox.Show(pos.ToString(),rep.Length.ToString()); string nouv = rep.Substring(pos,rep.Length); Ici il af...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
moihenry

Focus/selected d'un node dans un treeview par un context menu

 Résolu

Hi! Bon, bah le titre dit tout. Dans mon TreeView, je n'arrive pas à mettre le focus (selected un noeud) par le click droit (qui par ailleur affi...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
coq

Comment ce désabonner d'un evennement ??

 Résolu

Salut tous tout est dans le titre... je m'abonne a un evennement comme ca : Recherche_Contact.RechercheTerminee += new cl_Recherche_Contact.Even...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
Arthenius

Picturebox image non rectangulaire

 Résolu

Bonsoir , je debute en C# et je desire creer une windows sur laquelle je poserais des images non rectangulaire (un peu comme un puzzle) mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
keerigan

Ligne suivante listview

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour passer à la ligne suivante ou à la ligne précédente dans une listview. (C'est pour faire une playl...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
tahiti_bob

Conversion csharp => vb ou vb.net

 Résolu

Salut à tous je recherche à traduire le code CSharp suivant en VB ou VB.Net. Merci pour votre aide. private System.Timers.Timer SaveTimer; using...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
gimli123

Monodevelop

 Résolu

Bonjour, Peut-on avec MonoDevelop gérer avec la souris le visuel d'un source (clacage de composant, modif des propriétés du composant par un explorat...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
MHI

Provoquer l'evenement click

 Résolu

Jno Bonjour à tous, Pour une application j'aimerai pouvoir provoquer l'événement click sur un bouton au moment où l'utilisateur appuie sur entré...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
refletjno

Dessiner un rectangle

 Résolu

je veut savoir comment dessiner un rectangle et un ellipse dans une forme l'orsqu'on clique sur la forme repondez moi s.v.p merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
coq

Clique droit sur un treenode

 Résolu

Bonjour ! J'ai généré un TreeView avec plusieurs Noeuds et j'ai affecté un ContextMenu à chacun de ses noeuds. Comme je voudrais adapter le context...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
brice_nice

Mono/c# et sqlite

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a réussi a faire tourner l'exemple d'utilisation de SQLite et Mono en C# qui ce trouve à l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2005 par
gort

Assembly manquante

 Résolu

Salut à tous, nouveau sur C#, je suis déjà confronter au problème suivant lorsque je veux ouvrir un projet existant : j'ai plusieurs me...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
coq

Modification à distance d'un fichier xml

 Résolu

Bonjour, Depuis mon Smartphone, je voudrais écrire dans un fichier XML qui se trouve sur le serveur distant, via des Web Methods. Or, le systeme me d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Crazyht

Generer xml a partir d'une bd

 Résolu

salut, je suis nouveau dans le domaine des bases de donnees et j'aimerais faire des trucs de dingue voila mon probleme : j'ai une base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
nuke_it

Dupliquer ligne datagrid

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme. Je vous explique... J'ai un datagrid et dans ce datagrid j'ai plusieurs lignes. Ce que j'aimerai c'est en cliquant sur...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
miss07

Pb accès image

 Résolu

Bl@cknight bonjour, Dans une application, j'affiche dans une pictureBox une image via cette propriété: pictureBox1.Image = Image.FromFile("C:...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
melk28

Abstract et forms

 Résolu

Bonjour, J'utilise une windows form abstraite (Form1), le problème le desidner de VS2003 ne peut pas m'afficher les form dérivées de Form1. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
coq

Datetime : avancer d'une journée ou comment avoir le jour d'apres?

 Résolu

Bonjour, Question simple...? comment avancer d'une journée avec un objet DATETIME? DateTime uneDate = new DateTime(...); uneDate.add(1); // c...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
99Eric99

Portée des composants...

 Résolu

Salut, Je me retrouve devant un problème: j'ai une form principale (Form1) quand je click sur un bouton "nouveau" , Form2 apparait avec des c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
lagoelle

Word

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, je developpe une p'tite appli en C# qui créer des docs Word et je voudrais savoir comment on fait pour savoir si Word est l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
ordromike

Streamreader : lancer le readline() jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus ?

 Résolu

Voila, je fais un vieux truc en TCP avec TCPClient et StreamReader/StreamWriter. Je voudrais une boucle simple qui lit jusqu'a ce qu'il n'y ai plus r...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Athalus

Reflexion

 Résolu

Salut, Je suis en train de réaliser un générateur XMI pour net et je butte sur deux choses. 1 - Pour savoir si un champ est statique, FieldInfo....

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
iunknow

[c#] lançer une form depuis une autre avec un paramètre

 Résolu

Bonjour, Je débute... J'ai deux forms, ma principale (pri) et une autre (sec) dans une application winforms. Tout dabord, j'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
nitrique
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous