Les discussions

Listbox multiextended pas de doublon

 Résolu

Allo, Jai une listbox MultiExtended et jaimerais rajouter des elements dedans mais verifier pour etre sur quil y a pas de doublon comment je fais s...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
iian2

Serialisation xml d'un byte dans un fichier au format hexa ?

 Résolu

Bonjour, bonjour ^^ Une t'chite question en ce beau mois d'Août qui ne devrait pas être si terrible que ça à résoudre. J'ai un objet classiq...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
billou_13

Relation entre forme besoin d'aide svp

 Résolu

salut j'ai cré une forme  forme1 puis j'ai cré une autre qui s'ouvre à partie de la premiere forme2  et quand j'ouvre la forme2 je cache la forme...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
benjeddi

Lire ligne par ligne

 Résolu

    Bonjour, Je dois faire un prog. qui vérifie l'état de mes processus (je suis un newbie), pour cela ma liste de processus se trouve dans un XML...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
olden

Problème de référence d'objet

 Résolu

Bonjour, voici un bout de programme pour lire un fichier XML (J'ai supp ce qui ne sert pas à la résolution de ma question), mon problème vient de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
olden

Tooltip sur un contrôle utilisateur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai placer un tooltip sur un usercontrol de type Button.  Le code implémenté est situé ci dessous. Mon problème est que l'infobu...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
crazychris64

Simuler une tabulation ?

 Résolu

bon, ben tout est dans la question ;) je voudrai simuler le fait d'appuyer sur la touche de tabulation. merci d'avance :) Final Fantasy Memories V...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
slmnsnts

Certification dotnet 2005

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, J'espère que vous allez bien et bonnes vacances pour les personnes qui sont en vacances. J'ai besoin de la documenta...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Bidou

Emplacement des icônes windows de base

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur le forum mais je suis apparement trop nul =D Je rechercherai l'emplacement des icônes de base de Windows... Dekoik...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Bidou

Listview erreur

 Résolu

Slt voila pourqoui j'ai une erreur quand j'écrit sa ListViewItem Lvi = new ListViewItem();             Lvi.Text = "4614";             Lvi.SubIte...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Bidou

Opérations cross-threads déclenché par un évènement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me servir des conseils de MorpionMx au sujet des Opérations cross-threads (http://www.csharpfr.com/tutoriaux/CSHARP-OPERATIONS-...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
churrros

Problème de messagebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une messageBox. J'ai une frame qui possède un bouton quitter (la croix rouge en haut à droite en fait). Lorsque l'utili...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
plop3000

Form transparente

 Résolu

Slt j'ai un petit probleme j'ai une form1 avec la propriéte backcolor a red et la propriéte transparancykey a red aussi si j'execute la form est bien ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
sebmafate

Changer de form de départ de mon application

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une appli et je voudrais proposer un menu, donc créer un autre form, en amont de mon form qui exécute l'action principale de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
coq

Version de dll + changer lors de la compilation!?

 Résolu

Bonjour, J'ai une solution c# v 1.1 avec quelques projets tout fonctionne binen ! sauf que les version de dll ne sont pas les memes ! Ok je peu...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
jimmy69

Listview

 Résolu

Bonjour comment faire pour sauvegarder une listview si c'est possible biensur g vu que l'on pourvait le faire en vb.net mais en C # merci

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Nicodelphi

Convert fichier word to html

 Résolu

j'ai mis cette question dans ce thème mais si je ne savais pas trop où le mettre. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de convertir un fichier wor...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
kakashi49

Datagrid vers txt ??

 Résolu

Allo, J Dg Merci d

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
iian2

Form images

 Résolu

Bonjours esc qu'il est possible qu'une forme prenne l'apparence d'un image c'est a dire que la form est une autre apparence qsue rectangulaire si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
bernie666

Formulaire multi - mdi

 Résolu

Salut tous le monde, J'aimerais savoir comment faire pour rendre un controle MDI : J'ai une form ou j'aimerais avoir 4 zone d'affichage de MDI. Le...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Yxion

C# et les api windows

 Résolu

Salut, Je cherche des tutos sur le C# et les API de Windows : Principe, ou je les trouve, etc. Merci I love .net

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
coq

Héritage, méthodes virtuelles et abstraites

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en programmation, et je lis actuellement le cours de Di Scala en pdf qui est super bien fait. Seulement, il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
memorial76

Impression type papier

 Résolu

Slt esc qu'il est possible de choisir le type de papier pour l'impression en C# avec le pagesetupdialog je voudrait avoir le choix entre tout les papi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
ctx_man

C# m'a brisé le coeur !!

 Résolu

Salut tous le monde.       voilà j'ai devoloppez un projet de serveur en C# . avant j'ai pas chercher profendement sur la realité de ce langage, pas...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
goldziko9

Authentification tcplistener

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un serveur http en me basant sur HTTPListener, mais je voudrai pouvoir en refaire un en TCPListener (comaptible windows 2000)...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
carbonejf

Garbage collector

 Résolu

Bonsoir, au niveau du Garbage Collector jen'ai pas trop bien compris GC .SuppressFinalize( this); est ce que cette méthode detruit automati...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
coq

Attendre un évènement

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un programme qui débute comme ceci :         [ STAThread]         static void Main(string[] args)         {        ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Julien237

Déploiement d'application

 Résolu

Salut à la communauté, J'aimerais savoir comment déployer une application c# qui utilise sql server 2005: 1) détection de sql server 2) Test pour s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
jimmy69

Convertir un objet en array

 Résolu

Bonjour, J'utilise une référence COM pour pouvoir bénéficier de différentes fonctions... Je bloque sur une fonction dont voilà sa signature: get_obje...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
darb66

Récupération événements objets com (déjà codé)

 Résolu

Bonjour, Je débute en C# sur VS2003 sous WXP Pro. Je développe une application Windows dans laquelle j'inclus un objet COM déjà codé ayant des évé...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
MELISA

Bloquer touche alt

 Résolu

slt voila cela fait un petit moment que je cherche une solution est je n'ai toujours pas trouver comment faire pour desactiver la touche alt moi g ess...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
sebmafate

Backup automatique

 Résolu

bonjour! je voudrais savoir si quelqu'un a une solution à mon problème: j'ai créé une petite appli en C# pour faire les backup/restore de la base ut...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
tibo76530

Liste d'objets

 Résolu

Bonjour. J'ai un probleme avec l'objet de type List. Quand j'affiche apres plusieurs insertions (Add) alors le nombre d'elements est le bon, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
loumirak

Multi-language sans .dll

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai cherché sur pas mal de site et googlem ais je n'ai rien trouvé de convaiquant à ce sujet, je désirerais avoir plusieurs langue...

44 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
clubberzZ

Arrondi entier inférieur

 Résolu

Bonjour, donc voila mon code : NbrPages = Convert.ToInt32(NbrReponses / 10); Le problème est que si NbrReponses = 69 alors le résult...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
ibramaroc

Comment avoir une seule tâche pour toutes mes fenêtres?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une Form2 depuis une Form1 je procède ainsi : Form2 InstanceForm2 = new Form2(); InstanceForm2.ShowDialog(); Donc j...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
churrros

Multiplication bytes

 Résolu

Bonjour à tous, J'éxplique mon problème, je souhaiterais faire une multiplication de byte par un chiffre (une variable que je récupère auparavant) ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
clubberzZ

Activex et strong name

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un ActiveX ecris en .NET. J'aimerais signer l'assembly de mon UserControl pour pouvoir lui donné un strong ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
yodapunk

Liste des variables et fonctions d'une dll

 Résolu

J'ais besoin de lister les variables et fonctions de plusieurs dll compilées. Par quel moyen puis-je m'y prendre ?

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
sebmafate

Remplir un tableau (dans une boucle)

 Résolu

Bonjour , je souhaite insérer les valeurs obtenues dans ma boucle dans un tableau, mais je n'arrive pas a remplir ce tableau , avez vous une idée pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Bidou

Httplistener - tcplistener multithread

 Résolu

Bonjour, Je tente désepérement de créer un serveur HTTP multithread. Mon but est de recevoir des demandes via un port défini (8080) de faire un tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
carbonejf

Impression facture

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser une application qui gere les ventes d'un magasin. L'application est terminé à part que je ne sais pas comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Bidou

Tracer une fonction

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais tracer la fonction suivante : (0.25 + 0.22508*Math.Sin(((Math.PI/4))*x)+0.0932*Math.Cos(((Math.PI/4))*x)) elle devrait...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
ctx_man

Plus possible de definir une colonne null avec access 2007 ??

 Résolu

Bonjour je viens de m'apercevoir d'un truc avec Access 2007 qui m'a vraiment étonné est ce que je me trompe ou est ce bien ce que je me suis apercu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
romagny13

Date system

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment faire en c# pour récupérer la date system. merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
medbabs

Ilist dans propertygrid

 Résolu

Salut, J'ai controle utilisateur qui possède une collection issue d'une classe implémentant IList. Mon problème est que cette collection ne se c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Yxion

Problem pour appeller une fonction dun autre form

 Résolu

Allo, J private void FrmMain_Load( object sender, System.EventArgs e){ CallLoadItems(); } public void CallLoadItems(){ lstbox...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
iian2

Scroll vertical automatique dans une richtextbox

 Résolu

Bonjour à tous! Pour mon premier message, j'aimerais vous poser une question qui a déjà été traitée sur le forum, mais qui ne fonctionne pas chez m...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
wowo

[vs 2005] agir sur un controle en mode design

 Résolu

Salut à tous, Alors Lorsque vous ajouter un TextBox sur un Form, Si sa propriété MultiLigne est à False, vous ne pouvez pas redimensionner le contr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
jrivet

Interruption clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec les interruption clavier.  En C++, il n'y a aucun problème. Le C# est bien plus compliqué si on ne connais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
watoubilly
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous