Les discussions

Pb d'exception invalidoperationexception

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car je progresse petit à petit en C# mais là je suis cofronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon pr...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
coq

Fermer une application console

 Résolu

bonsoir, s'il vous pla^^it comment fermer une application console. je sais que en mode graphique j'utilse application.exit(). mais en mode console j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
beny100

Sauvegarder sur mon bureau une form.

 Résolu

salut a tous! je narrive pas a sauvegarder une form ! en fait ce que je veut c'est pouvoir relancer une form prealablement sauvegarder dans le burea...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
projetf

Comment nettoyer les cookies créer par un webbrowser ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise un WebBrowser dans une application, et je voudrais savoir s'il est possible de nettoyer les cookies créer par le WebBrowser? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
pardal_n

Comment inserer une valeur dans une table qui contient plusieurs colonne

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Vous allez peut etre penser que je suis Nul. J'ai une table qui contient 20 Colonnes j'aimerais pourvoir faire une requete d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Bidou

Problème avec select max(...)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je voulais savoir si j'utilise bien la bonne syntaxe car, quand j'utilise ce code :                     // Start a...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
dread_loque

Vista rc1 - 29 mai

 Résolu

Bonjour, je pose ma question la vous me disputerez si c'est pas le bon endroit j'ai lu que les versions beta et rc Vista ne seraient plus valables...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
sebmafate

Webbrowser et erreur javascript ou envoi de données web (formulaire)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit programme qui me permettrai de récuperer des infos sur les jeux de jeuxvideo.com. Donc pour trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Siteauludo

Ecrire en fin de fichier

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier .txt contenant des informations. Existe t'il une fonction me permettant d'écrire derrière le dernier caractère ? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
jomree

Tableau

 Résolu

Slt,j'ai un code du style: int i; char *ptr; for(ptr=.......,i=0;i

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
ddove53

Lecture d'un fichier txt

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pourvoir sauvegarder les options de mon jeux de poker dans un fichier txt. J'arrive à le crée mais je ne sais pas comment je pourr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Cybersnap

Fin de chaine

 Résolu

Salut,la fin de chaine en C peut se faire comme suit:nomChaine[i] = '\0'; Comment on fait en C#? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
ddove53

Ack (synchronisation)

 Résolu

Slt,je voudrai utiliser ACK et NAK pour une communication série (synchronisation).Je sais que ACK=06h mais je ne sais pas comment le convertir.Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
ddove53

Serialport

 Résolu

Bonjour,quelqu'un a-t-il un exemple d'utilisation de: public event SerialDataReceivedEventHandler DataReceived J'ai cherché mais je n'ai pas vu d'e...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
ddove53

Cour pour debutant en c#

 Résolu

salut j suis entrain de faire mon projet de fin d'etude qui peux m'aider à touver un cour comment remplire les table d'une base de donnée à partir...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
benjeddi

Listview et scrollbar ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une Windows Form : J'ai deux listview dans mon Form et je voudrais "lier" ces listview en faisant en sorte qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
naigeon

Ping sans socket ou dns

 Résolu

Bonjour Voila j'aimerai savoir comment je peu réaliser un ping sans utiliser les sockets, ou dns. Merci d'avance Cutch

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
cutch

Les fichiers de langue pour une application en c#

 Résolu

Bonjour; Je suis entrain de réaliser un e application en C#... j'ai crée des fichiers de langue avec culture en .resx... Le problème maintenant que...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
sananet

Débutant besoin d'aide

 Résolu

bonjour je suis débutant en C# et j'ai rempli un comboBox à partir d'un dataset mon probleme c comment trouver la valeur selectionner par l'utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
benjeddi

Probleme de lancement

 Résolu

voila ma partie de programme que je vais vous montre fais juste tirer un chiffre aleatoirement et lance une voiture je fais un compteur que quand j'ar...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
dj_sanka

Sérialisation de pen

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour enregistrer une arraylist en utilisant la sérialisation binaire. Mon programme est un outil de dessin (genre Paint) q...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
projetf

Pb avec regex

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb, j'ai une chaîne de caractères et je veux extraire la dernière correspondance d'un mot ou avoir son index dans cette chaîne...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
rudhf

Test sur les picturebox

 Résolu

comment peut ton verifier qu'un picturebox touche tout une autre picturebox on doit tester si les points de coordonees sont le mm je suis d'accord mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
dj_sanka

System.stackoverflowexception

 Résolu

Bonjour,  je suis confronté à un problème de System.StackOverflowException lorsque j'effectue un boucle. Je suis sur que cette boucle n'est pas infi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
lassie14

Deplacement d'une picture box

 Résolu

bonjour les gas j'avais une quetion a vous posez j'aimerai savoir comme on fait pour deplace une picturebox a l'aide des fleche de direction j'effec...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
dj_sanka

Declaration de variable global en c#

 Résolu

Bonjour tout le monde,  je travaille avec c# .net et je veux savoir comment et ou declarer une variable global dans mon programme ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
yasalam

Supprimer un espace au début d'un string

 Résolu

Bonjour, svp je veux savoir comment supprimer un caractère blanc situé au début d'un chaine de caractère, par exemple " tititoto". Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
cs_coq

Lire une vidéo à l'infini

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de créer un fichier d'aide en WPF, mais j'ai un soucis, je voudrais que lorsque les vidéos sont terminées, elles se ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Bidou

Probleme pour aficher un texte dans un lablel

 Résolu

en faite voila j'ai une richetextbox pour recevoir mon texte qui lui est envoyer par le RS232 (sa donne 0100:01;0200:02;........) (sa donne dans l'or...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
mattiussi

Récupérer un nom d'utilisateur

 Résolu

Bonour, Je souhaitais savoir s'il existe en C# une fonction, ou quelque chose de prédéfini permettant de récupérer le nom de l'utilisateur courant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
MorpionMx

Recuperer les caractére d'1 enum et l'afficher dans combobox

 Résolu

Bonjour tout le monde !!!! Voila mon probléme je dois afficher dans 1 COMBOBOX La chaine caratére "Sans Nomenclature" J'ai reussir a le faire dans u...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
drcmomo

Tableau gridview

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous énonce mon problème : J'ai fais une fonction qui me retourne un tableau de string à 2 dimensions. Je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Paladin2107

Ms report et paramètres

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un problème, je dois utiliser ms report pour créer un rapport et l'afficher dans reportviewer, cependant, je veux que l'afficha...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
djamelbarache

Marges dans un printdocument via pagesetupdialogue

 Résolu

bonjour, débutant , j'ai créer une PageSetupDialogue afin de definir la mise en page de mon printDocument mais mon probleme est le suivant : les v...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
beow

Ajouter un bouton sur un panel

 Résolu

bonsoir, j'ai ecrit un programme pour ajouter un bouton sur un panel mais je sais pas pourquoi ca ne marche pas Button btn = newButton();btn.Te...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
jimbi2006

Fichier config

 Résolu

Salut,j'ai une fonction de configuration qui donne les ports disponibles:: private void Configure_port() { //obtention une liste de noms de port...

53 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Bidou

Textbox

 Résolu

Bonjour j'ai un textbox dans ma form et je veux que mon textbox accèpte que des valeur numérique, sur la MSDN j'ai vu la propriété Numéric du text...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
uzu

Web service avec tomcat

 Résolu

Bonjour, j'essaie de créer et d'utiliser mon propre WebService en C#, pour celà j'ai installer Apache Tomcat (version 4.1.36) afin d'avoir un serveur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
farias46

Problème de destruction d'objet

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein codage d'une application de reconnaissance vocale et je bloque sur un truc: Voila, J'ai un bouton qui permet d'active...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
SatanicPunker

System.convert.dbnull - affecter une valeur null à une variable

 Résolu

Bonjour, La question semble simple et pourtant cela peut etre un casse tete ... je cherches à affecter une valeur null à une variable ex: j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
romagny13

Connection a une base

 Résolu

    bonjour je suis nouveau et j'apprend petit a petit le C# alors je vous le dit tout de suite je ne suis pas un pro^^ alors concernant ma question...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
gbourgeois0019

Problème using

 Résolu

Bonjours a tous, voila mon problème: Je n'arrive pas a ajouter l'espace de nom ServiceProcess à mon fichier .cs Avec visual studio 2005, lorse que j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
asrd

Utiliser la référence com excel en c#

 Résolu

Slt a tous, C'est mon premier message ici, alors bienvenue a moi lol !!! Un peu plus serieux, je cherche des explications sur cette référence que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
RiderOnTheStorm

[.net2] app.config d'un assembly

 Résolu

Hello à tous, J'ai vu qu'avec VS2005, il est possible de rajouter des settings et un app.config pour une dll. Lorsque je compile cette dll, j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
dalio2579

Déterminer les limites d'un espace créé

 Résolu

Bonjour, je suis une débutante en C#, et jai construit des formes sur ma fenêtre, je fais bouger un objet dans un autre, mais seleument je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
brico07

Grabber gmail

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer un grabber gmail pour mon travail. Je développe ce dernier en traduisant des sources PHP 5. Malheureuse...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
oxayotl

Dataset et datareader

 Résolu

slt, je fais une requete vers ma bd , j'ai le resultat ds mon DataAdapter et DataSet, puis j'utilise un champs de ce resultat, en tant que clause wher...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
TheSaib

Intégrer un diagramme uml dans un document qui sera généré par sandcastle

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà pour faire de l'autodoc en C#, nous disposons d'une syntaxe comme ceci : /// /// Un commentaire /// ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
seb8327

Probléme avec 1 combobox

 Résolu

Bonjour a tous !! Je sais que je commence a agasser certaines personnes avec cette question sur la combobox , désolé je suis débutant en C#  il y a d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
drcmomo

Service windows

 Résolu

Bonjours a tous, j'ai créé un serveur http en projet console. Maintenant je voudrais le transformer en service windows J'ai réussis à créer mon se...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
asrd
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous